Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooooh fond devant les photos.... PAF ça te revient en mémoire d'un coup !
Ouinnnn.... CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Pardon, je me suis aussi perdue dans des photos...
Du coup, j'ai mm pas pris mon café.. et oui j'avais fiini ma journee c'est pour ca que je me suis perdue en plus !!!

C'est clair !! Elles sont vraiment trop bien les totos...Comment ça je me répéte ?! mdr
Boooonnn caffeeeeeee Elliiiiiii

Oh Re bloomie :)

Par principe je garde mon vava de Sammy meme si j'en ai des belles que je garde rien que pour mouahhhh !!!
Fidèle à Sammy pour la vie !!!!! mdr

C'était tellement INCROYABLE que les mots me manque!!!!! XD
je vous laisse un peu!!!!!!!! BIZOU!!!!! VOUS NEMS!!!! :D
*part le tête plein de belles images des guests et des roadettes*

*revient 2 secondes*
MDR Eli !!!!
*fidèle à vie à deanou aussi* mais là je peux pas m'en empêcher car cétait tout simplement trop magique!!!! ;)
*plus là*

Bisous Zely à pluch !! Te nem !! :D

Voui comme Zel, fidèle à vie à Dave, mm si mon vava n'est pas lui ^^'

Alors je ne cours pas dans les couloirs de l'hôtel.... mais je vous en mets une pour ce soir... Daaaaaaaaave ^^'
lol

re tout le monde, et coucou pour certaines :D
hehe bloomie voui ton vava c'est le sexy dexter !!!!!!

Oh j'ai oublié de dire que j'étais passée acheter la saison 5...Donc elle est bien dispo :)

Voui Chou, c'est lui ^^'

sakurache, ah super !!! moi j'attends qu'ils sortent toutes les saisons je sais ça va être long mais je veux acheter le coffret entier !!!

Oui Daeva m'a dit qu'elle l'avait vu à a gare de l'Est, j'ai mes contacts aussi !!!
MDR
Mais merci pour l'info on est jamais trop prudentes ^^'

Thanks pour la chanson bloom :) je l'ajoute à ma playlist !
Coucou freyyyy :D

Elle est trop belle celle-ci ^^'
Coucou Yaya !

Hello Choufi !! Hello CDN <3 Ah super, je vais regarder ça de tout à l'heure :)

Ah voui je l'ai vu, il est excellent Richard et je parle mm pas de la traduc de Seb hilarante ^^'

MA CDN ♥ & Mimi, Chou... vous nous avez grave manqué, on a pensé fort à vous !! & voilouuu... vava en circonstance !! *verse une larmichette de nostalgie*

ah juste énorme la vid' !!!! :') ils sont juste énormes ces mecs, et encore le mot est faible !

enorme enorme enorme j'ai que ça comme adjectif pour définir cette conv' XD

Il est extra ton vava Yaya les bisous sont excellents et les hommes aussi ! Chuis jalouse, t'as eu une bise de Mark ;) veinarde !
Bon, chuis désolée, faut que je file.
Je repasse ce soir.
Je vous bise grave grave grave...

*ange* Bisous ma Mimi ♥ TE NEEEM !!!

Oh moi je fais F5 et tout mais je vois toujours pas les nouveaux vavas *pleure*
Bisous bloomie te nem fort à toute ! <3

Haan le vilain hypno :( Et sinon t'as passé un bon week-end ma Chou ??

ça va venir choufi !! Bon sorry mais je dois y aller. A plus tard mes roadaniennes d'amour vous nem !!

Bah moi je n'arrete pas d'etre enquiquinée par le téléphone ! mais ça se goupille pour le WE prochain... bwaaaa
Trop beau vos vavas !!! je me répète !!! Bwaaaaa
Freeeeeeeeee gros calinnnnn !!!!
Bwaaa vous me manquez.....
Bisous Saku et Bloomie !

A p'luche ma CDN ♥ TE NEEEM :D