Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuuh le road ♥

Non Nono tu as emmener tes poster encore une fois ???

C'est pas des postereuuuuh! c'est des totos toutes belles de DeanouJensen! Mais viiiiiiiiiiiiiii oeuf course que je les ai emmené! En doutais-tu??! :p lol

Bloomie oui je veut le bisous qui pète! et j'ai un colis pour toi! hihi mais le plus dur c'est Bibou qui l'a fait! je voulais pas loupé ton autographe! Il est super! hihi
Et ouion a eu du mal au début mais après c'était FORMIDABLE ENCROYABLE!
Je te ferais un topo si tu n'en a pas eu

*profite du groupe hug* :D
c'est bizarre mais je pensais pas que je serais aussi émue en vous quittant!!!!!!!
BWAAAAAHHH c'était dur!!!!!!!!!!!!!

MA JERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY GROUPIEMASCARACOULÉ A MOUAAAAAAAAAAAA!!!!!! *saute dessus*

Ah oui, je pensais pas que cette fois tu les prendrais. Fofolle va.
Alors tout le monde va dormir tot ce soir ???

Han le surnom de ouf J'AIME ♥ mdrrrr *saute sur Nono et tourne, tourne, tourneeee*

Bat moi aussi j'ai été émue! c'est dingue comme ca m'a touché! j'ai pas l'habitude! je vous MM toutes et Bloomie un gros calin pour toi

STITCHHHH Bisous tout plein
Comment ca va?

Voui ma camaradean!!!! C'était vraiment trop dur le depart! A partir du moment où les acteurs sont parti c'était juste plus possible! Et on devait encore toute se quitter apres ça bouhouhouuuuu
Et c'est enorme à quel point on était naturelles les unes avec les autres! Comme si on se connaissait depuis toujours et qu'on se voyait vraiment en face à face tous le sjours lol! J'ai adoré!
IT WAS IMPERMEAAAAAAAAAAAAAAABLE!!!!!!!!

Au fait j'ai finis de compresser les totos que j'ai faites des roadeuses à la conv!!!!! donc si vous voulez je eux vous les envoyer par mail!!!!! :D
donner votre mail par MP pour celles qui me l'ont pas donner!!
je peux aussi vous envoyer celle des guests mais j'en ai déjà mis quelques une des plus réussi sur le site!!!! bwaaaaahh y avait beaucoup de flous!!! ^^

Zel oui moi je veux vous voir toutes STE PLÉ STE PLÉ !!!

Siiiiiiiiiiiiiiii ma tata!!!! Je nes les quitterai jamaiiiiiiiiiiis! MON DEANOU! J'ai meme pris mon petit train Dean! *toute fiere*
Hihihiiiiiiiiiiiiii ma jerry, j'oublierai jamais cette soirée de malade et notre mascara coulééééééé!!!!
Oh voui je veux ma camaradean!!!!!! *saute saute saute saute*

Ma LilOOO ♥ Ca va pas trop non... ce matin quand j'me suis reveillée j'étais en larmes mais sa allait mieux jusqu'à ce que je regarde à la télé avec ma soeur et que je reparte dans les larmes... reprendre la routine après un week-end pareil c'est dur, vous me manquez u__u

D'ailleurs j'en suis aussi au tri des totos de roadeuses! J'avais fait une pause videos, mais j'y retourne là! Vous me manquez troooooooooooooop!!!!

Lili, ne fais pas de topo pour moi j'ai deja Vivi qui doit m'en faire un, et j'ai lu celui de Val, mais s'il y a quelques complements d'infos je veux bien que tu fasse passer !

Ok je répare ça!!!!!! *plonge dans la boite mai* ;)

Voui je veut aussi BAT! et faut me dire comment qu'on compresse bwahhhh
Oh Stitch moi c'était dans le train toute seule ou je me suis tout remémorer! c'était tout triste!
Bwahhh je veut revenir en arrière!

*prépare
BWAAAAAAAHHH et voila je recommence à dire n'importe koi!!!!!! XD

Ok Bloomie je t'enverrais juste la toto qu'on a fait à la fin parce que y'a que mouah qui l'ai hihi

Tu l'as le mien Deucette!!! Fais péter!!!!
Blomie, j'ai des jolies totos de Roadettes aussi! Je vais vous en envoyé quelques unes mais je vais bientôt vous quitter! 12h de sommeil en 3 jours c'est... pas beaucoup! lol
Nonix!! Tu oublies de dire qu'on avait ça aussi dans notre chambre!!!! ^^

Oh ben non, le temps que j'aille cherché la toto tu en as parlé!! hihi

C'est clair ma jerry... Moi c'était en rentrant hier surtout! J'avais deja bien pleuré sur place avec vous dans les bras lol, mais j'ai reussi à tenir pendant tout le trajet du train, par contre au moment ou je suis rentré dans mon apart j'ai completement craqué. Je crois que c'est surtout le silence qui m'a fait craqué lol, apres un WE de foulie comme ça, trop dur d'arriver chez soi.
Surtout que voilà quoi, moi je suis completement requinquée grace à vous et aux acteurs, je suis vraiment heureuse, mais ma famille à pas eu cette escapade et c'est dur dur de retrouver ça aussi maintenant...
*raconte sa life* BWAAAAAAAH *se tait* mdr, brefeuuuuh merci a vous, vous pouvez pas savoir à quel point je vous nemmmmmmm

*chercher

*FAIT UN INCROYABLE CALIN A SA NONIX D'AMOUR*

MON PETIT TRAIN DEAN!!!! *tape des mains et saute partout* Je le nemeuuuuh!!!!

*UN CALIN IMPERMEABLE MEME*

coucou les filles *vient prendre sa dose vitale de roadienne* bon sang ce que vous m'avez manqué!!! zut je sens que je vais me remettre à chialer et je peux plus accuser Nono (hé hé hé)
*respire l'odeur du road et renifle les roadienne* ahhhhhhh ca va meiux!!!! ca va les filles???
*serre tout le monde contre son coeur et fais un enorme calin*

Panpan on t'MM aussi très fort! J'ai trop adoré tout le week end de vous voir et tout le reste! SPN c'est la vie! le road c'est la vie! la salade c'est la vie ^^
*cupid hug*
*attend Schumi*