Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bloomie: mails!!
Merci pour vos wiziiiiiiiiii!!! Je sens (sang??) que je vais en avoir besoin demain. Elle est bien remontée la Dame!!! Vilaine! *reregarde Richard et reoublie*
Je vais filer les misss! Il faut VRAIMENT que je dorme!
VOUS NEMS TROOOOOOOOOOOOP BEAUCOUP FOOOOOORT!!!!!!!!!!!!!!!
SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEUH!
*prend de l'élan*
*court*
*plonge dans le bocal*
Home sweet Home!!!!!!!!!!!!!
BLOUP!!!!!!!!

VIVI VIENT JUSTE DE RENTRER
ELLE PREND UNE DOUCHE ET PASSE AU ROAD.
Ouf ca y est !!!

ben j'avais posé mes vacances pour me remettre de la conv mais j'avais pas pensé que je devrais aussi me remettre de notre séparation!!!ca a été le pire du week end ca! mais on se reverra! j'en suis sure!
*fais comme Bloomie*
parce que vous etes là *montre son coeur*, au chaud et toujours avec moi!
*met le cd de jason mais ne veut pas écouter Halleluyah (euh je sais pas comment ca s'écrit...)

BWAAAAAAAAAAAH! SALAAAAAAAAAADE!!
MA CELY!!!
(((((CELY)))))
BONNE NUIT!!
Hey tout le monde!! :D

merciiiiiiii Bloom!! pourquoi une douche, on a pas les odeurs sur le road! ptdr!
bonne nuit celo et courage pour demain
*envoie des wizis des cargaisons de bisous baveux*

OHLALALALA SUPER TATA!!!! Me suis inquiétée une minute là, ouf!!!! NEMY ON T'ATTEEEEEEEEEEEEEEND lol
Ma tit pied, j'ADORE ses blagues salaces!!! Et ça m'énerve quand on me dit qu'il est lourd à force, meme si je peux comprendre! Mais bon, c'est lui quoi! C'est comme ça qu'il est! LE NEMMMMMMMMMMMMMEUH!!!!!
Et arf noooooooon!!! *s'accroche à tit pieed* Enfin je te souhaite de super vancances, mais bouuuuh c'est trop toooooooot!!!!!

Schumi, je pense qu'apres une journee entiere dans le train je pense que c'est necessaire et qu'apres elle aura plus le courage !

GROS TOUPOUTOUXXXX MA CLEOOOOOOOOOO!!!!!!
Te n'aime fort!!!! Fais de beaux reves!!! Et on va la faire cuire et frire la madame!!!!
SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!!!!!!!!!!

bonne nuit nemo!!
te nem, salade!!!^^
coucou wait!!! *calin tueur*
hallelujah* schumi ^^

C'est ça tit pied, mais avec un J! Hallelujah! Moi je l'ai réécouté, c'est wahou... deja que la chanson est wahou... mais là ça rappelle trop de souvenirs merveilleux.
MA TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !! :DD
Heelloooooo !!
How are youu my lovers ??? :DDDD
DAAAAH !!!!!
*run everywhere*

Bisous ma Diddle t'MM fort! wizi pour demain! pas de meurtre tention! Ou alors camoufle toi mdr!
Schumi on veut des nouvelles par n'importe quel moyen!
Super pour Vivi
Ca a étéle trajet pour toi Lestatou?

Je regardais les vids de la hell night de samedi, et j'ai finir par déraper sur cette vid! J'ADORE!!!! C'est horrible à quel point! ET Y EN A 3 DES NOTRES BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Voilà pour le blog les filles :) Je suis totalement fan du vava que j'ai créé !!! mdr, si vous voulez le mot de pass : MP !! Et vous me dites si sa dérange quelqu'un pour les photos, je metterai en secret, normalement si personne connait le lien pas de soucis vue que j'ai décoché la case pour retrouver avec adresse mail ou autre

ririiiiiiiiiiiiiiii!!!!
*cupidhug*
ça va?!
voui lili, ça a été, en plus mon voisin était un barbue hihihi^^

les pigeons voyageurs ca te va Lili??? ptdr! j'essaierais de voir si y'a la wifi car mon ami emmene son pc! j'essaierai de donner signe de vie!
coucou mariiiie!!! ca va bien toi??? moi ça va meme si je suis nostalgique ce soir! *resoupire*
nono, j'ai écouté le cd ce matin et à pour hallelujah, ben j'ai senti les larmes monter alors je veux pas prendre de risque ce soir... déjà qu'au concert ca m'avait mis la chair de poule mais alors là, je peux plus... je veux pas revivre le départ sur le quai de la navette....

Ca vaaas awesomement bieen ! :DDD
je reviens de New York ..... Et vouus .. la convention ?! C'était commeeent ????
ET BWAAAHH .... Nonoo .. j'ADOORE TON VAVAAA !!! (Et moi j'ai un cadeaau photo pour toiii ... :D)

Coucou à toutes celles qui viennent de débarquer ♥

J'ai ouvert que le premier mail Celo j'ai besoin de precision.
Et j'ai pu puvrir les mails chouette, chouette !!!

MA RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! *saute dessus et ecraaaaaase*
Ohlalala j'adooooooore la toto de groupe ma jerry!!! Je l'avais pas encore vu! Elle est extra! Et voui j'adore le vava aussi mdr!
Vi je peux comprendre ma tit pied!!! J'étais vraiment trop émotionnée aussi devant Jason à ce moment là, et delà où on était avec jerry on voyait les larmes couler sur ses joues, je sais pas si tu voyais toi! Awww Jason!!!!

je veux bien le mot de passe stp freya!!! je veux voir si j'arrive à y aller!

Aaaaaaaaah ma riri j'étais dans ses bras je m'en remets paaaaas!!!!! *se mange les doigts et la main et le bras qui va avec* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Oh youpi un cadeau!!! *tend la main* lol

Merci Stitch c'est génial! j'adore aussi le vava
Oh Lestatou un barbu hihi! Chouette le voyage alors ^^
Bisous ma nièce! ouah New York! raconte
et Schumi un pigeon oui ca me va mdr

oui Nono je les ai vus... et puis les trémolos dans sa voix... a un moment j'ai cru qu'il allait pas y arriver... pas finir... je crois que c'est pour ça qu'il l'a pas rechanté hier soir...
Riri: New Yort??? how is NY??? incredible ou encroyable??,

New York rhooo la veinarde ! T'aurais pas croiser Martin et Dave et Fletch sont en pleine prepa d'album là bas ??? Lol

Je le met en vava quand je vais avoir fini de mettre mes nombreuse photo sur mon pc ... :P
Aahh baah ouuuuii, normaal ma nonoo !! Et chanceeuuseeuhh !!!!! :)
New york, c'était que trop sympa !! Je capotee ! :DDD On a visité Central Park, Time Square, on vas vue la Statut de la Liberté (Et je suis déçu ... elle est toute petite !! Oô XD), Time square la nuit, c'est MAGIC !!! :D Et beaucoup de temps de magasinage ! :DD ^^ Et aussii du beau teemps faisait chaauud et BWAAAH ! :DD
On a aussi visité le musé de Cire ... avec tout les acteur et célébrité en cire .... c'est juste ... WOW ...... c'est vraiment impressionant ! XD

Yay, la photo est visible sans mot de passe, c'est normal ?

New York en un mot inconue mais beaucoup de lettres .... c'Est BWAAAAAAANNNTASTIQUE !! :DDD
J'ai tellement adoré ....
Et Noon Bloomiie ... Et sérieuux ???? S'était la ???? Mais non pas vue ... on est rester sur Mannathan !!! on visitais a NY, mais on dormais au New Jersey. MdR ! XD

Voui, c'est pour sa que je vous ai demandé si sa vous dérangez ou pas, mais vue que j'ai passé que le lien à vous y a que le road qui pourra le voir :) Après si sa vous dérange n'hésitez pas à le passer en secret !! C'est comme vous voulez

j'allais poser la meme question bloom! lol
Qui a posté la vidéo de seb en "karaoké" déjà?? en tout cas merci elle est hillarant! heureusement qu'il ne fume rien en effet! lol! qu'est ce que ca serait ptdr!