Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

les imperméables c'est formidables!!!!!

Ra trop tard
SCHUMIIIII *fait un calin aussi*
Je veut vous revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi aussi!! tout de suite!!!! on retourne à vendredi ???

Snif, snif... ma SUSHI !!!! *saute dessus*
Et les filles si vous voulez je peux créer un blog now, sa sera plus simple pour mettre les photos peut être ?? Pis sa fera un jolie souvenirs :) On pourait y mettre des répliques, vidéos, impressions...

Voui ma liloup! et les imperméables c'est encroyable!!!! mdr!
Pardon ma tit pieeed!!! Mais c'était pas ma fauteuuuh! *fait groooos calin* Pardon!

Je pourrais pas relever ma boite mail ce soir, mais je receptionne qd mm !!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
je vous laisse un peu mes fofolles préférées!!!!!!!!!!
VOUS NEMS!!!!!!!!!!!!!! BIZOU!!!!!!!!!!!
Je reviens plus tard!!!!
Pour les totos je vous envoi ça ce soir promis!!!!!! ;)
SALADEEEEEEEEEEEEEEEUH!!!!!!!!!!!!!!

Moi je vous envoie la toto de la fin et de celle qui saute hihi
J'ai l'email de tout le monde hein?

Moua je suis pour ma jerryyyyyyyy!!!!
Ohlalala, me too!!! Je suis plus que prete à refaire tout le vendredi si c'est pour avoir les samedi et dimanche qu'on a eu!!! MAGIQUES!!!!

oh freya!!!!! *attrape et serre fort fort fort*
c'étaii si géniale de vous rencontrer! je vous jure que ca a été plus difficile de VOUS diu vir que de voir partir Seb et Chad!! et puis vous comprenez ce que je ressens, ma famille ca a été: alors c'était bien? oui! tant mieux... quand je leur ai proposé de montrer les photoshoot, ca a été: oui après l'émission sur la croisière des vieux chanteurs décrépis
*soupire*

*tape des mains* Je veux les totos je veux les totos!!!! *continue leeeeeentement son tri* lol
TE NEM AUSSI MA CAMARADEAN!!!!!!

Pfff... j'ai passé une journée pourrie aussi!! Déjà que j'étais crevée, là c'est la misère!
Sur 950 salariés, y en a une qui semble être quelque peu contrarié par mon travail... Heureusement que les autres m'ont bien adopté et qu'ils m'ont dit de ne pas m'en faire! Mais j'aurais quand même préféré me prendre mon premier savon un autre jour! Surtout que je n'ai strictement rien a me repprocher! BREFEUH!!!!
SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEUH!!!
*regarde Richard sourire et oublie*

Malgré l'attente à rallonge ???
felicitations alors vous etes fortes !!!

Oh ma tit pied!! Tu peux reposter ton message sur la conv avec moins de 'è' au "nèèèèm" lol, et demander à dlo ou bibou de supprimer le premier! J'ai vraiment envie de lire! Vous nèèèèèèèèèèèèèèèm aussi vous me manquez trop trop troooop!!!!

y'a pas un mot plus fort que magique??? on en invente un??? supernatumagilleux???? encroyable???
c'est pas grave nono, je crois que j'aurais craqué quand meme! tu es juste mon alibi *tire la langue*
oui je veux les photos!!!
*fais un énorme calin et des bisous à bloom* tu sais que tu nous as manqué toi???
*montre du doigt en souriant*

Okiii je vais faire le blog alors sa m'empêchera de déprimer :D Je vous aime tellement bwalala... c'est plus drôle, fuck le virtuelle je veux d'la 3D moi !!

euh nono je vais essayer!!! lol!
celo: oh je suis désolée pour toi!! c'est qu'une pou***** celle là! on lui jette un sort???

Ohlalala voui tata! Je referais 15 fois l'attente du vendredi si c'était pour refaire meme moitié moins les bonheur du WE!
Pis l'attente était pas si si horrible pour moua! Ca pietinait beaucoup, mais on beaucoup decompressé avec nemy, à courir partout et se rouler dans l'herbe lol! "l'herbe ça pique!" mdr
D'ailleurs tu sais tata si elle est bien rentré nemy??

Je vous crois, j'en suis sure !!!
vous me l'avez toutes dit ! VOUS ETES DES AMOURS !!! vous êtes toutes là *montre son petit coeur* je vous jure que c'est vrai !!!
<3

Oui Stitch on veut nous
Bisous Bat! t'MM fort
Wizi Schumi et Diddle! Bwahhh pourquoi la réalité est tellement dure
Moi les cartons parlaient pas alors j'étais tranquille! et ma mère a été adorable hier! (surement parce que je part bientot)
Vs MM toutes

Wiziwiziwiziwiziwiziiiiiiiiiiii ma cleo!!!!!
Me too ma jerry!!! C'est dingue de dire ça, mais va falloir de réhabituer au road!
Si ma tit pied ya un mot: C'était IMPERMEABLE!!!!!!

Non toujours pas rentré, je crois pas e ntout cas, la dernière fois son train a été bloqué au milieu des voies. Ensuite elle est tombée en rade de batterie donc là j'ai plus de nouvelles, pourtant j'ai envoyé des SMS !
A heure normale, elle devait y etre a 20h. Donc la je sais plus.

c'est clair le road c'est génial mais là j'ai vos petites bouilles dans ma tête et j'ai qu"une envie, c'est de vous serrer dans mes bras! allez on ferme les yeux très fort et on fait comme dans Ghost avec la scène de la poterie, on y pense tellement fort qu'on finit par le sentir (bon en moins sexuel quand meme hein, je ne suis pas Seb moi^^)

Oh non elle a été bloquée?? Et t'as plus de nouvelles???? *se mange les doigts* J'espere qu'elle va bientot reapparaitre!!!

reuh, j'ai fini de défaire ma valise bouhouhouhouhou!!!

Ptdr tit pied! VIVE SEB!!!!!!! *est tombée amoureuse* Et m'en fiche de ses blagues plus que salaces, le nemmmmmmm! Je l'ADORE!!!!
Et arf me too je veux vous retrouvez et vous prendre dans mes bras! Et avec tata cette fois, et nos juniors du road!!!! Ohlololooooooo

Nono, si j'ai du neuf de Vivi je fais suivre promis.

coucou lest!!!! *serre lest très fort dans les bras et berce*
moi aussi elle est défaite! ca a été horrible!!! j'arrive pas à ranger mes photoshoot et je viens juste juste de retirer le bracelet... et le pire c'est qie je pars demain pour 2 semaines... sans ordi!! ca va etre hooooooooooorrible!!

SCHUMI!!!!!!
*calin*
rho 2 semaines?! mais..., mais..., mais naaaaaaaaaaan!!!! *pleure encore plus*

moi j'aime bien ses blagues salaces ptdr!!! et Seb tout court d'ailleurs lol!
oui Bloom, tiens nous au courant!