Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Re!!! Bwaaaa! Marine = moi = Wait!^^
Lindberg = Marie, qu'on a rencontré à la conv'!! :D
Et d'ailleurs, non, pas remise de mes émotions, pas du tout!!! Je t'envoie les photos! ;)
Hello Anelyne! :D

1111
C'est un CYGNE!!
LES NEM! *.*

♫♪ Excusez moi, excusez moi, excusez moi moi, 'scu 'scu 'scusez moi! ♫
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

NONYYYYYYYYY!!
Pardon, excusez moi, excuseeeeeeeeeez moi!

TITIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Atta, Je vais dans la cuisine, chercher une grande salade!!!

Je vais bientôt poster d'autres photos :)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
c'était IMPERMEABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Youhouuuuuuuu!! Ok! :D
Tu est très malade Nony??

Hey mariiiiiiiiiiie!!!
Olalala faut que je le fasse le tri de mes totos moua lol! Resultat des comptes: bwaaaah j'en ai fait 1136 lol! Mais ya pas mal de dechet snif

Voui ma titi, mais j'ai mon impermeable alors c'est formidable!!!!
N'est ce pas ma camaradeaaaaaaaaaaan!!!!! Et quand il pleut, cest INCROYABLE!

VOUI INCROYABLE!!!!!!!!!!!! j'ai trop du mal à redescendre sur terre !!!!!! :D

Oui, moi aussi faut que je fasse le tri...

1248 totos!!!!!!mais beaucoup de flous aussi!!!!! XD

On a mitraillééééééééééé!!!!!
Voui camaradean, les notres sont biens, mais les acteurs arretaient pas de bougeeeeeeer!!! Surtout Seb c'est le pire je crois! BWAH!

Mdr perso je plane encore litteralement! AAAAAAAAAAAAAH

Oh bah moi j'en ai que 568...
En même temps, normal, mon appareil est pourri!!!!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je me suis relancée dans le visionnage des totod, j'aurais pas du j'aurais pasduj'auraispasdu!!!!

Je vais faire le tri et je vous envois ça par mail dès que possible!!!!!!!! :D

Can't wait! :D

c'était trop MAGIQUE!!!!!!!!!!!!! je sais même pas koi dire à part :
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!

Alors, d'abord séparer les totos des acteurs des notres, pis virer les trop flou où on voit que dalle, pis mettre les autre trop flou mais que j'arriverai pas à me resoudre à supprimer à part, puis vous envoyer les survivantes! BWAH!

Moi je dirais juste que je vais bientôt acheter mon pass pour l'année prochaine :p

VOUI magique! C'est ça!!!
Arf moi aussi! Vendredi dernier je disais que c'était mort pour l'année prochaine, mais samedi et dimanche étaient tellement merveilleux que je vais laisser tomber Rome pour le moment et continuer avec Paris!
Mais je verrai quand meme mon Jensen un jour! Je dis! Et Jared the moose aussi!!!

J'avoue que maintenant j'hésite!!!!!!!!!!!!! j'avais dit plus jamais une conv avec SE, et là c'était tellement INCROYABLE que je suis partante pour la prochaine!!!!!! ;)
Rome ou Paris, quel choix difficile!!!!!!!!!!! XD
wizi ma nono on le verra un Jour Jensen, et Jared aussi j'en suis sure!!!!! :D

Bonjour le Road !!!
Petit coucou au passage, je m'en revais déprimer dans mon lit XD Dans le même temps je vais aussi me reposer (je crois que mon corps a peu apprécié l'excès de McDo de ce weekend).
Ravie d'avoir pu toutes vous rencontrer, même si dans un groupe de 24, c'est difficile de parler avec tout le monde lol.
Bonne journée, gros bisous suricatiens !!! <3

Bijour Dlo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Repose toi bien!!!!!!!!!!!!!! ;)
voui un peu difficile de blablater avec tout le monde XD mais je suis super giga extra contente de toutes vous avoir vue enfin en 3D!!!!!!!!!!! :D
vous nems!!!!!!! vous me manquez déjà!!!!!!!!
Bizou Dlo!!!!! :D

Sorry me suis trop peruduuuuuuuue!!! Je regardais une video de Richard en train de chanter "Mrs Robinson", ohlalala c'est pas possible je veux y retourner!!!! C'est trop dur!! Et j'adore la version de seb à la fin de la chanson, OMG!
Gros beezouxxx dlo! Ooooh faut que je finisse mon tri aussi avant! *y retourne*

COUCOUUUU !!!! ALORS JE VEUX TOUT SAVOIR SUR LA CONV !!!!!!!!!! *harcele harcele harcele*

CHOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
Aaaaaaah sorry j'arrive pas à mettre de l'ordre dans ma tete là! J'ai laché les totos, je susi en train de regarder des videos de la soirée de samedi, c'était magique et aaaaaaaah de revoir en video c'est aaaaah!!!
Pardon je sais que ça doit être frustrant pour toi!! *se tait et court faire un gros gros grooooos calin*
MA CHOUPIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
La conv, et beh c'était IMPERMEABLE!!!!!!!!

Faut raconter dans le topic de la conv ce sera plus facile à retrouver ensuite !
*redisparait dans un nuage de poussière*