Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello la compagnie !
Ca fait longtemps :P

Ils ont trouvé un bon système pour fidéliser les gens ici, les hypno cards que j'ai découvert il y a peu mdr !

C'est là que tu te rends compte que t'as pas grandis depuis les cartes pokémons dans la cours de récré'... JE VEUX !!!!

Du coup je viens gratter des sousous par ici *ange*

<3

coucou bonjour les amis (ies) comment vas depuis le temps, wiziiiiiiiiiiiiii à tous

Oh je passais comme ça faire un petit coucou avant de faire mon repas du soir... Contente de voir que vous trainez toujours dans le coin Frey, Ptitange et Engel.
c'est quoi ce truc de cartes ?
Nan vaut mieux pas que tu me dises finalement, j'pourrais pas m'y mettre ^^

Yaya : oui hein, ca permet de voir revenir quelques anciens, c'est cool !
Dark : Volontiers pour la prochaine fois que je monte sur Paris. Mais cela ne sera pas pour de suite. DM revient le 5 décembre 2017 à Bercy (Accor Arena) mais je ne monterais pas c'est en pleine semaine, mais si jamais ca t'interesse d'y aller il faut pas tarder à prendre les places.
Dark (encore) : mon avatar est une des photos que j'ai prise la semaine derniere. Une de mes préférées !!! :)))
Ceci est valable pour tous ceux que ça intéresse.

coucou je suis en vacances vendredi 4 août hélas non je n'ai pas les moyens de partir en congés et tout juste de quoi faire quelques travaux pfff tu travailles et t'as même pas les moyens de faire des travaux pffffffffffff

Oué Engel, et il faut surtout tomber sur un bon pas arnaqueur !
Bloom, j'pourrai pas non plus pour DM... ... ...
Et bonne rentrée à toutes !

Hello tout le monde,
Et bien, ca sent la rentrée, c'est désertique ici.
*Ramène des gateaux*
*ramène le café*

salut les loulou !!
sa va ? pti coucou vite fait ,
la bise les amis !

salut le road, coucou comment allez vous qui va a la chasse hihi

Alors comment c'est passé la rentrée PtitAnge ?
Bonjour à vous tous, c'est vrai que ca fait plaisir de voir revenir du monde :D

Tu es loin de ton université ? Les amies aussi ?

Bonjour le RoadHouse !
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Bibou ou de Deanlove svp ? :-)

Coucou
J'ai envoyé un MP le 1/09/ pour le calendrier à Deanlove et elle n'a pas ouvert le message.

Je n'en finis pas de chasser pour ma part... Je ne touche plus terre comme dirais Bloom ! J'en ai même pris froid, et tout ça pour rien, car pour cette affaire, les chasseurs qui devaient s'en occuper se sont dégonflés... trop grand, trop compliqué... trop... beau aussi, sniff...
PtitAnge, c'est dommage de ne pas avoir eu l'occasion de voir ton amie en vraie, c'est tellement mieux que par écran, je trouve. Cette année, à l'université, faut que tu cartonnes ! *offre un talisman de protection* On compte sur toi !
Eh oué, c'est désert ici, on peut parler aux murs, ça sent la fin des haricots si les admin aussi s'en vont vivre une autre vie.
Hug à toutes

Ouais mais bon, j'ai pas pu la voir parce qu'elle était en voyage mais là on peut se voir quand on veux Merci pour l'encouragement, tu va voir a quel point jvais cartonner !!!
C'est pas évident ta chasse quand les collègues de disparaissent ! Je te souhaite tout pleins de courage

si vous souhaiter faire valider des trucs pendant l'absence de Dlo, joignez notre agent Smith Makkura.
Mais Dlo est passé hier, je tiens à le dire. Je pense qu'elle doit surtout crouler sous le travail depuis le changement d'organisation d'Hypno.

Coucou
Oui, elle m'a répondue hier. C'est la 1ère fois qu'elle met autant de temps pour répondre.

Un petit coucou à tous j'espère que tout le monde va bien, gros bisous à tous