Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon courage poupette pour ta fille moi je suis fonctionnaire et tout le monde s'en fout enfin bref je vais bientôt être ailleurs et je m'en tape le coquillard c'est tous des cons mais pour ta fille c'est pas facile la pauvre biz

Bonjour à tous
Eh ben je vois que c'est pas la joie dans le monde du travail en ce moment
Bonne nouvelle Engel. Tu vas aller où? Ca va te faire du bien de changer et de partir loin de ces cons
Si l'agent n'a qu'une heure pour faire l'entreprise, je pense qu'elle ne doit pas avoir assez de temps pour s'occuper de toutes les toilettes, surtout si elle finit par celle de la cantine. Et elle devrait dénoncer l'hygiène des salariés aussi. De gros dégeulasses
Bonne journée à tous
merci pour le partage des photos Bloomie. JE vais aller voir ça de suite
Des news de Dark ou Clown?

Engel, j'espère que ça se pasera mieux dans ton nouveau boulot !
Lili, Si tu veux je t'envoie sur facebbok 2 images des toilettes.
Quand je les ai vu, j'étais stupéfaite... Même là ou je bossais ça n'a jamais été aussi crade, parcequ'on respectait la femme de ménage.
Tu peux êtres compréhensive envers les gens, mais bon il y a un moment ou faut arrêter de laisser faire et trouvé une solution. Même avec les réunions, ça continue c'est quand même pas normal.
Clown ne c'est pas connecter depuis le 19/02/2017
Darkshine c'est connecter le 27/06/2017

Hello tout le monde,
Comment allez vous aujourd'hui ? Mieux que les jours précédents j'espère.
Ici encore une semaine de boulot à tirer puis c'est vacaaaaances. Ca va me faire le plus grand bien. Je sens bien que j'en ai besoin, je supporte plus le moindre pleurs. Bon là ca va, c'est un grand, donc il est calme.

Ah oui, quand on commence à ne plus supporter quelque chose, c'est qu'il est temps de prendre des vaccances. ça va te faire du bien de te reposer.

coucou les gens ! Eh bé c'est triste ce qui se passe là pour Engel et la famille à Poupette.. J'espère que ça ira mieux pour vous
Désolée de vous avoir laché un peu les filles, j'étais en vacances et là j'ai ma mère chez moi. Donc je ne serai pas trop on, de temps en temps quoi...

Fais nous des coucous, c'est déjà ca.
Tu es partie un peu de Paris Dark ? Tu as bien aéré tes neurones ?
N'empêche (on peut l'annoncer officiellement ici) Chuis contente de pouvoir te rencontrer bientôt ^^'

un petit coucou pour vous remercier de votre gentillesse et bon courage à poupette wiziiiiiiiiiiiiiiii a tous

C'est sur Poupette qu'on ne peut pas toujours pardonner aux enfants. Faut qu'ils apprennent la propeté surtout quand ils travaillent en communauté
Coucou Enzel. Gros wizi à toi
Tkt Dark on a des coucous de temps en temps. Faut profiter de tes vacances et de ta famille tu as raison
Bonne journée à tous
Je suis en week end ce soir. le top
Bonne vacance Bloomie

lili,
Ma fille à écrit une lettre à la diretion du travail.
Appremment la personne qui fait ça est mal voyante...Alors, serte il faut être compréhensif, mais dans ce cas, il faut que l'entreprise, trouve une solution pour cette personne... Parce que même mal voyante, tu connais ton corps et tu sais ou se trouve le tro** de ***.
Pour ceux qui ne le savent pas ma fille à eut sont brevet, sans mention, mais elle l'a eut... Je suis fière d'elle parce qu'il lui manquaint au brevet blanc 150 points.

Félicitations Poupette pour ta nénette.
Et je suis d'accord, le fait d'être mal voyante n'exclue pas le fait d'être propre.
Bon week end à vous tous.
Et voui ca y est c'est les vacances !

félicitation poupette pour ta fille et bonnes vacances à tous

Merci Engel !
Coucou !! A la la comme ce week end a été chargé, mais dans le bon sens
oui Bloom ! j'ai quitté Paname pour mes vacances ! pas croyable ! J'ai été sur la Costa Brava, ça a été folklo, car on avait pas eu vraiment de temps pour correctement les préparer, enfin pour les préparer tout court XD. ça a été des vacances à l'arrache, avec des bugs total, mais aussi de belles visites
J'essaieraie de vous rejoindre pas trop tard quand même, mais je suis pas du genre à fendre la foule. Je te passe un coup de fil avt.

On va y arriver Dark, je n'ai aucun doute.

Coucou à tous
Comment ca va pour vous?
Oui j'avais vu ça POupette. Super bonne nouvelle pour ta nénette. Félicitation elle a assurée
Ah oui je suis d'accord avec vous. Si elle sait qu'elle va avoir des pb, elle peut aussi demander de l'aide plutot que de faire n'importe quoi, et ce à chaque fois
Bonne semaine à tous. Retour au boulot après 4 jours de week end! Et en plus il va faire chaud. Je suis pas trop motivée ^^

Et bonne vacance à celles qui y sont *clin d'oeil à Bloomie*

Bonjour les filles, ça fait un bail je ne suis pas passé par là
bon courage pour le boulot et bonne vacances à ceux qui le sont

Hello tout le monde,
J'ai actualisé le jeu de l'été. Venez voir ce qu'il en est sur le topic concours.
Bises à tous.

Kikou Bloomie
J'ai vu. Super idée!
Bonne journée à toutes

Bonne journée Lili.
J'essaie de passer dans le coin cet aprem.
Plein de bisous.
Et une grosse pensée pour le chanteur de Linkin Park qui nous a quitté hier. J'ai encore beaucoup de mal à réaliser :(

J'ai vu ça..Choquée et le loup doit l'être encore plus

Une grosse pensée pour lui aussi effectivement <3

J'ai vu ça aussi. Complètement sidérée. Une énorme pensée à ses proches
Bisous à vous les filles

Hello tout le monde,
je passe vous faire un ptit xoycou car demain je ne suis pas sure d'avoir le temps de repasser par ici.
en fin d'aprem je pars sur Lyon pour la première partie de mon périple destination Paris et le SdF et voir U2 mardi soir après 25ans d'attente !
Passez une bonne journée.
biz à tous.
Dark see you Mardi <3

Et bah voilà, ça été trop court et c'est passé si vite...

...sauf pour la poste ^^

Hello,
je passais en espérant qu'il y avait des fans de LP dans le coin et je vois que c'est le cas. Ca fait bientôt une semaine qu'un de mes idoles est parti et j'avoue que ça me déprime. Et vu comme j'ai dû mal, j'imagine même pas ses enfants, sa femme, le groupe,....
Le plus dur étant le fait que ses démons ont eu raisons de lui... Depuis, je suis en boucle sur sa musique et... J'ai comme qui dirait dû mal à le laisser partir... Surtout qu'en France à part M6 dans la nuit de vendredi à samedi, pas d'hommage...
Enfin voilà un petit message en espérant être comprise sur mon ressenti (fallait que je laisse un message quelque part).

Sonmi : Oh que oui je te comprends. Il y a eu beaucoup d'hommage dans la presse musicale. Ensuite niveau tele, bah, ils sont déjà à la ramasse pour les hommage d'acteurs décédés, alors je serais toi, ne focalise pas. Tu te fais du mal en plus pour rien.
Dark : Oui la poste c'est une cata, je suis à deux doigts de poser une réclamation pour la livraison hors délai :/
Et je sais pas comment tu as vécu l'après concert (niveau fatigue) mais moi mm le lendemain j'étais une vraie pile, impossible de dormir !
C'était juste énorme, et ce fut un plaisir de te connaitre <3

Bloom, je n'ai toujours pas été le chercher ! ^^ Heureusement que ça à marcher sans ! un bon truc à savoir, le scan ça marche !
La nuit fut courte pour moi à cause du trajet du retour, j'ai dormi 4h, mais j'ai bien dormi, donc bien récupérée, bien que le matin, je ne devais pas trop être fraiche, mais j'ai passé une bonne journée, car comme toi, j'avais fait le plein d'énergie positive !

Ce serait à refaire quand tu reviendras, pour DM par exemple ? mais je préfère quand meme un endroit moins grand !