Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon courage poupette pour ta fille moi je suis fonctionnaire et tout le monde s'en fout enfin bref je vais bientôt être ailleurs et je m'en tape le coquillard c'est tous des cons mais pour ta fille c'est pas facile la pauvre biz

Bonjour à tous
Eh ben je vois que c'est pas la joie dans le monde du travail en ce moment
Bonne nouvelle Engel. Tu vas aller où? Ca va te faire du bien de changer et de partir loin de ces cons
Si l'agent n'a qu'une heure pour faire l'entreprise, je pense qu'elle ne doit pas avoir assez de temps pour s'occuper de toutes les toilettes, surtout si elle finit par celle de la cantine. Et elle devrait dénoncer l'hygiène des salariés aussi. De gros dégeulasses
Bonne journée à tous
merci pour le partage des photos Bloomie. JE vais aller voir ça de suite
Des news de Dark ou Clown?

Engel, j'espère que ça se pasera mieux dans ton nouveau boulot !
Lili, Si tu veux je t'envoie sur facebbok 2 images des toilettes.
Quand je les ai vu, j'étais stupéfaite... Même là ou je bossais ça n'a jamais été aussi crade, parcequ'on respectait la femme de ménage.
Tu peux êtres compréhensive envers les gens, mais bon il y a un moment ou faut arrêter de laisser faire et trouvé une solution. Même avec les réunions, ça continue c'est quand même pas normal.
Clown ne c'est pas connecter depuis le 19/02/2017
Darkshine c'est connecter le 27/06/2017

Hello tout le monde,
Comment allez vous aujourd'hui ? Mieux que les jours précédents j'espère.
Ici encore une semaine de boulot à tirer puis c'est vacaaaaances. Ca va me faire le plus grand bien. Je sens bien que j'en ai besoin, je supporte plus le moindre pleurs. Bon là ca va, c'est un grand, donc il est calme.

Ah oui, quand on commence à ne plus supporter quelque chose, c'est qu'il est temps de prendre des vaccances. ça va te faire du bien de te reposer.