Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello et bonne journée.
Ici on a bien bien chaud oui. Du coup on reste au frais.
Bonne journée

*copier/coller du message de dessus*
*change juste la zik*
Hello et bonne journée.
Ici on a bien bien chaud oui. Du coup on reste au frais (encore)
Bonne journée

Merci pour le zic Bloomie
Je ramène les douceurs

Surtout penser à bien vous hydrater et à boire beaucoup
Bon jeudean à tous

Oh miam, merci.
A la tienne Lili

Oh merci Bloomie. A la tienne ^^

Bonjour les filles, vous souhaite une bonne fin de journée

Bonjour Ptitange. Belle fin de journée à toi aussi
*tchin*

bonjour le road
quelqu'un va au mainsquare ?

Bonsoir Engel
Au mainsquare ? Je ne conaissais pas ce festival jusqu'à maintenant, de toute manière je ne pourrait y aller ompte tenue de la distance et de la date

bonjour le road le mainsquare se passe à Arras pas loin de chez moi énorme festival où pas mal de gens vont y compris les anglais les allemands les hollandais wizzzzzzzzzzzzzzzi et tchin tchin les amis

Bonjour Engel, contente pour toi et ton festival, amuse toi bien

J'adorerais aller au Mainsquare festival, ya toujours une programmation de ouf, mais c'est aussi super loin de chez moi.
Et puis la semaine prochaine je monte déjà à Paris pour un concert et rebelote le 25 juillet. Pinaise, me tarde, me tarde !!! AAAAAAAAAAhhhh

je viens de voir, si je pouvais j'irai voir Radio head, seasick steve et mark lanegan <3 donc ca aurait tout été le 2 juillet, mais là je serai liquide de la veille !!! lol

Et sinoon, ecoutez moi ca au casque... c'est une tuerie (les basses ^^')

Oh la chance ! Moi aussi j'adore Radio Head, Seasick Steve et Depeche Mode OMG !
Tu as de très bon goûts musicaux ;-)

Bonsoir Sherwood
Juste question hors sujet : qui a déjà participé à Gishwhes ?

ya pas de hors sujet au road.
Ptitange, de mémoire il y a bien longtemps, je crois, mais j'en suis pas du tout sure que kateanddin , il faudrait qu'elle te confirme. Mais je te parle d'un truc qui remonte au moins à 3 ou 4 ans facile.
Et merci Sherwood, si jamais tu es curieuse niveau musique, hésites pas à me demander, je me ferai un plaisir. Si ya bien un truc qui me pasionne encore plus que les séries c'est bien ça.
Aux grandes heures du road2, j'ai fait découvrir (et découvert) plus d'un groupe à certaines. Lili ici présente peut encore en attester ! hihi.

Lili, c'est pour toi. en cherchant pour le chasseur d'image, je suis tombée là dessus ^^'

Ah d'accord, c'était juste pour demander, je vois la pub de ça pourtout et ça a l'air fun. Jaurai bien vu la bande d'ici
Qu'il est beau ce Jared à vélo, merci Bloomie de partager ta trouvaille à tout le monde. Surtout que cette chasse d'image est un peu compliquée

Bonjour,
Oh,qu'il est beau Jared sur son vélo... Merci bloomie

J -4 !!!
Punaise j'ai hâte !!!
Et bonjouuuuuuur :D

Moi aussi J-4 mais pour autre chose, et j'ai encore rien préparé !!! C'est la coursssse !!!
C'est tjs ok pour moi Bloom. Tu me diras comment tu t'organises pour le pipi et tout, car je n'ai pas l'habitude d'attendre si longtps quoi..

Coucou les filles
Je confirme Sherwood tu peux demander à Bloomie de te donner quelques morceaux, elle a très bon gouts
Oh merci Bloomie! Je veut bien me balader avec lui moi ^^
Ouah 4 c'est tout. 4 petits jours. Pfiou ca vient super vite

Bonsoir
Qu'est ce qui ce passe dans 4 jours

Qu'est ce qui ce passe dans 1 jour ?
Je monte à Paris au SDF pour voir Depeche avec 4 copines <3 <3 alors autant vous dire que je suis comme une dingue !
PtitAnge tiens pour te donner un apercu. même si c'etait la tournée précédente. Ca le fait toujours je t'assure.
Et Daaaark, c'est vraiment c'est toujours OK. Mais c'est super cool alors ! Trop hâte aussi.

Ah ah je laissais Bloomie répondre
et bonjour à toutes. Bon vendredean et bon dernier jour avant le week end

Bon je vous bise fort fort, soyez sage pendant mon absence. Je m'occuperai des MAJ à mon retour lundi. Je serai dans le gaz mais je serai là. Et pis de toutes facons je bosse.
Bye <3

Merci Bloomie pour le morceau, justement je cherchait de la musique à écouter et j'aime en decouvrir de nouvelles.
Amuse toi bien dans notre jolie ville des lumières
Je souhaite également un agréable week end à tous