Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou a tous!
J'espère que vous allez bien.
Pour ma part pas top top...
AVIS au fans de SPN et de mes créations, le site ALM fermes ses portes au mois de septembre...Donc, ma boutique fermra également par obligation...
J'ai mis toute ma boutique en soldes, alors n'hésitez pas ! Bisous...

Coucou Poupette
Oui j'ai lu ça. y'a plein de créateurs qui sont mécontents. C'est vraiment dommage pour vous. J'espère que u trouveras un autre site ou une autre solution
Bon retour parmis nous Bloomie! Bon courage pour la DPC
Bonne semaine à tous. Bisous

Bon courage poupette. Alm est un site de quoi ? Parce que si c'est dessins j'en connais un que m'a conseillé une américaine, ca s'appelle Imagekind, leur avantage c'est qu'ils livrent partout dans le monde.
Bonjour ma Lili. Et oui hier c'était plutôt dur. Pas beaucoup de sommeil, commencer le taf tôt. Mais sinon quel concert !!! Un son de dingues, c'etait top, mm pas les oreilles qui bourdonnent à la fin. C'etait genial et on etait pas loin de la scène comme tu as pu voir.
et en plus on a eu un bol monstre niveau météo, la pluie (ou devrais-je dire le déluge) c'est arrêté à 13h et le soir on a même eu droit à un peu de soleil !!!
:D

Coucou
Alors bloom, le site, c'est un site ou je mettais mes articles de créations tel que des veilleuse enfant,avec un bébé dessus, des bijoux de sacs, SPN, des bages infimière, aide soignante, diététicienne...

Ah oui ok, c'est pas que du dessin.
et tu peux pas transférer tes oeuvres sur un autre site ? Je pense à Etsy, mais je sais pas si ca te conviendrait.

Bonjour tous le monde comment allez vous ?
Visiblement y'a du monde ce mati

Bloomie,
Etsy, c'est payant, les tranféres des boutiques ce feront là bas, mais voilà, c'est 0.24, par articles publier, pour 4 mois. Vu que j'ai environ 230 article a vendre, ça fait une belle petite somme à déboursser... de plus il prenne pas loin de 10% de commission sur la vente!!!
Cest un site américain, ou nos créations fait mains français, seront noyés dans la masse du monde entier...donc aucune chance de vendre ! J'ai peut-être trouvé un autre site, mais faut que j'étudie ça !

Ah, ok je savais pas tout ca. Et tant mieux si tu as trouvé alors. *croise les doigts*

Et coucou PtitAnge, oui ca va nickel.
C'est l'heure de la sieste ici alors tout est calme !

Coucou petit ange
Je me suis inscrite sur une page facebook, pour voir ce qu'il est possible de faire. Je pense qu'il vont avertir les médias...
Il y a 2 mois, le site alm, nous a fait un joli discourt, pour nous dire qu'il passait à la Tv dans capital, pour au final, nous prende pour des cons...puisqu'ils l'ont revendu a Etsy!

Tu peux les partager sur facebook c'est déjà ça mais il y'a d'autres sites pour ventre non ? Ce qui me viens en tête pour le moment c'est Leboncoin après je ne suis pas experte en ce qui concerne les sites de vente
Le site dont vous parliez plus haut, c'est un site pour vendre les dessins ?

Oui ptitange

A d'accord, j'ai aucun dessins à vendre mais jvais aller y faire un Tour quand Même

Une personne est en communication avec Amazone, pour une négociation sur les tarif d'abonnement ! Ils sont d'ailleurs choqué, de ce qu'il arrive au créateur! Donc en attente...

J'espère que le problème sera réglé rapidement dans ce cas
Étant donné les musiques que vous m'avez fait découvrir je vous propose celle là, vous en pensez quoi ?

C'est entrainant PtitAnge, parfait pour commencer une.journée. Ca change, j'écouterai pas toute la journée mais c'est sympa.
Perso je suis plus branchée musique anglaise mais je suis pas fermée à de nouvelles découvertes.
bonne journée à tous.

C'est une musique pour danser dessus, de quoi reveiller le matin. C'est des chansons kurdes, je les adore, il y'en a des plus douces aussi joué à la clarinette

Oui j'ai vu.
Pas kurde la suivante mais j'aime bcp aussi. Pour partir du bon pied, ya pas mieux.
enfin si, j'en ai plein d'autres, mais celle ci est deja pas mal !

Bonjour et bonne journée tout le monde.

Bonjour bonjour
Merci à toi aussi Bloomie

Hello hello.
Si jamais y'en a que ca intéresse, j'ai chargé mes photos du concert sur flickr. Maintenant le décompte recommence pour le 25 juillet et mon retour à paris.

bonjour le road un petit coucou pour saluer tout le monde des nouvelles de la saison 12 quand elle sera traduite en français ?
actuellement la saison 8 passe sur M6 vers 1 h du matin le dimanche et j'enregistre les épisodes et me les regarde avec plaisir;
quant au travail j'ai eu un avertissement, on m'a pris mes 5 jours de mon compte épargne temps et malgrésma santé je dois rendre des heures alors que j'ai un chef qui triche sur ces congés, je suis écoeurée pfffffffff wiziiiiiiiiiiiiiiiin à tous

Bonjour Engel
Aucune nouvelle quant à la diffusion de la vf
Bon courage pour le travail, c'est vraiment pas juste ce qu'il se passe, y'a pas un moyen de porter plainte ?

Bonjour et bon dimanche à tous !
Engel,
Ma fille a pas mal de problème avec son taf aussi !
Son médecin lui a fait un certificat afin qu'elle ne puise plus mager à la cantine, car elle a eus pas mal de problème de santé à cause des toilette vraiment déguelasse : genre : du caca, sur le sol, sur le siege des toilettes, sur les chambranles de porte, dans le Lavabo...Très charmant !
Figure toi que le directeur a téléphoner a son médecin pour savoir pourquoi, il avait fait le certificat, bien sur le doc de ma fille lui a répondu que c'était confidentiel ! Du coup, du fait qu'elle apporte son repas, il lui on demaner de manger dans un coin de la salle, pas le droit d'avoir de contacte avec ceux qui mange la bouffe de la cantine!
Elle n' a pas le droit de sortir pour mangr dehors,car il on peur qu'elle se fasse renvenser alors qu'elle prend le train le bus et le tram pour venir bosser...
Elle a été voir, la sous directrice, pour lui dire que c'était pas normal que les toilettes soit toujours aussi déguelasse !
Elle lui a réppondue q'uil fallait êre compréhnsive envers la personne qui fait ça dans les toilettes ! Elle a répondue, mais c'est sale, car après cette personne touche les mains sales au conditionnement et trie des pansements! Elle lui a également dit, que la prochaine fois qu'elle est malade à cause de ça, elle demande d'être prise en accident du travail !
Elle va faire une lettre à la l'inspection du travail, car ils ont déjà fait plusieurs réunion au CHSCT et ça continue ! Puis aller voir les prud'homme
T'es tu déjà renseigné auprès de l'inspection du travail ou des prud'hommes ?
Courage.

Bonjour Poupette
C'est un peu chaud ce que tu raconte, mais il n'existe pas d'agent de nettoyage dans son travail ou quoi ? La description que tu en fait la on dirait que les animaux sont passés par là (même eux c'est plus propre)
Faudrait qu'un inspecteur passe là bas, c'est à quoi j'ai pensé
Je trouve tout de même bizarre d'écarter quelqu'un parce quil apporte sa propre nourriture. Au pire ce ne serai pas mieux si chacun apporte leur propre bouffe ?
Elle fait du conditionnement ta fille c'est ça ?

Re
Ma fille travaille en ESAT, dans une blancherie, mais il on une section conditionnement pansements et autre.
C'est une cantine interne, donc ils doivent bouffer cette bouffe là et pas une autre.
Elle a eut pendant 6 mois des infection urinaire, et au final elle a du se faire opéré... de + elle a des problème d'estomac vu qu'elle a un retard de croissance.
L'agent de nettoyange à 1 heure pour faire l'entreprise...
Quand je ense que ma conseillère voulait me faire aller dans ce genre d'établissement !
Je t'aurais bien montrer les photos, mais bon c'est assez dégoutant a regarder.

Je vois, mais le lieu de travail est inadapté à so état de santé, les responsables peuvent pas laisser ça comme ça quand même
Si j'étais avocate, je l'aurai défendue si besoin

De toute façon elle envoie une lettre à l'inspection du travail, pour les informer de ce qui se passe...
C'est sensé être adapter aux personne handicapé, mais je pense que c'est plutot le contraire.
J'estime moi, que c'est une faute grave de l'employée qui déguelasse les toilettes

Contacter l'inspection du travail, je vois que ça.
Bon courage à vous en tous cas.

Oui, je pense qu'après les nombreuses réunions, qu'ils ont eu, elle n'a plus d'autre choix que d'alerter l'inspection du travail.