700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (18.09.2017 à 19:27)
Coucou Engel, pour ma part, je vais très bien ! Contente de te voir bisous
CoucouSonmi451  (19.09.2017 à 16:54)

Un petit coucou de passage!

J'espère que ça va bien chez vous.

Et que la rentrée s'est bien passé pour ceux qui en ont une.

leptitange  (19.09.2017 à 18:05)
Coucou somni, j'en profite pour te dire felicitation au coucours hypnodesign Chez moi ça va super, mise à part la pluie et la rentrée s'est très bien passée Et toi, comment va tu?
lestat  (19.09.2017 à 20:26)
Message édité : 19.09.2017 à 20:34

Salut le road,

je sais que je passe plus beaucoup sur le site ces derniers temps, mais là il fallait vraiment que je partage cet article avec vous:

https://screenrant.com/supernatural-dark-hidden-secrets/

C'est en anglais, mais ça m'a pas empêcher de rager dessus...

*prend un petit PN pour se calmer*

leptitange  (19.09.2017 à 20:58)
Coucou Lestat, ça fait un mot mais ça fait aussi plaisir de te revoir !! Euuuuh j'ai lu ton article, je sais pas comment reagir la dessus, pour certains points je l'avais remarquer mais pour d'autre, c'est vraiment vrai tout ça ? ?
lestat  (19.09.2017 à 21:50)
Message édité : 19.09.2017 à 22:14

Coucou ptittange

Non, cet article se base sur des rumeurs majoritairement. 

Ca fait un moment que je suis abonné au twitter de Mark pellegrino, pas une seule fois il n'a posté un tweet racsite.

Jensen Ackles, comme Jared et Misha, est systématiquement sollicité par des fans qui confondent leur fantasme avec la réalité. Seulement il est humain, donc oui au bout d'un moment ça le gave, et il a laissé transparaître son exaspération lors d'une convention. Et forcément, des cons ont repris ça sur les réseaux sociaux, et c'est passé de Jensen ne pense pas que Dean soit bi, à il est homophobe car il ne ship pas destiel. 

Avec un raisonnement pareil, tout le monde est homophobe. Mon meilleur ami qui est gay, est aussi homophobe, il n'aime pas Kurt dans glee et ne ship pas le couple klaine.

Des personnages de couleurs il y en plusieurs, plus qu'Uriel ou Raphael, ou encore les Tran.

Les personnes qui ont écrit cet article n'ont rien compris à la série, le christianisme n'est absolument pas mis en valeur ici, c'est plutôt l'inverse. Rien que dans la scène avec Castiel, qui critique l'homophobie de l'Eglise. 

Quant au côté misogyne, raciste, homophobe ou transphobe. Là on est en plein dans le problème actuel de politiquement correcte, ou la moindre petite phrase fini par faire polémique.

En dehors de Dean et Sam, on sait qu'un personnage secondaire a de forte chance de mourir, peu importe son sexe, son orientation sexuel ou sa couleur.

Chercher à séduir le public féminin en incluant des scènes où les acteurs sont torse nu n'a rien de surprennant, spn n'est pas la première, ni la dernière série à faire ça.

On peut citer par exemple Charmed où Phoebe, Paige et Prue avaient toujours des tenues sexy pour aller chasser des démons. Et le fait que l'actrice qui jouait Piper à été contrainte durant la première saison de rembourré son soutien gorge. Là c'est clairement pour attirer un public masculin.

Quand à l'histoire avec Travis, là aussi c'est n'importe quoi, tu demandera à Frey, elle et d'autres à la Purcon 1 ont eu l'occasion de passer du temps avec lui au bar. Il a échngé son numéro de portable, et il discute souvent par sms avec une personne que je connais.

J'ai eu l'occasion aussi de discuter avec lui, c'est quelqu'un de très gentil et de très ouvert. Sauf que maintenant, il n'ose plus boire des verres avec des fans. Car malheureusement dans ce genre de situation, tu auras des filles, qui vont clairement allumer l'acteur et espérer avoir une aventure avec lui. Et entre celles qui y arrivent, celles qui sont jalouses et celles qui supportent pas de se prendre une veste, les acteurs finissent par se retrouver avec des rumeurs d'harcèlement sexuel sur le dos, que ce soit fondé ou non.

A la purcon 2, avec Frey, on a halluciné en voyant une fille, avec une jupe raz la salle de jeu et un décolleté qui descender jusqu'au nombril, se coller aux acteurs au bar de l'hotel et qui insistait même si les acteurs étaient mal à l'aise et la repoussaient.

Les personnes qui ont écrit cet article se sont basé sur des détails, des petites polémiques et des rumeurs, sans faire l'effort de faire des recherches derrières.

leptitange  (19.09.2017 à 22:05)
Les rumeurs c'est n'importe quoi, attends j'ai même lu la mort d'un acteur. C'est purement une blague cet article. Après je comprends Jensen, je ne suis pas pour du destiel dans la série, chacun a une préférence. L'histoire de Travis, c'est la plus débile, je vous crois si vous dites qu'il est super
lestat  (19.09.2017 à 22:09)

En même temps, avec les réseaux sociaux, la moindre petite phrase, la moindre petite réflection est reprise, montée en épingle et ça devient une polémique.

Je sais bien que cette série n'est pas parfaite, loin de là, et justement, le cast et le crew ont beaucoup d'autodérision. Ils ne se prennent pas au sérieux, et c'est ce qui fait en partie le charme de cette série.

leptitange  (19.09.2017 à 22:13)
Ce qu'on aime justement c'est l'humour de l'equipe. À propos des rumeurs, je ne tiens compte que ce que je vois sur les pages officielles et sur hypno
lestat  (19.09.2017 à 22:16)

Idem, ça fait longtemps que j'ai arrêté de regarder du côté des réseaux sociaux et des forums, entre les fans un peu trop fanatiques et les haters, tu lis des trucs complètement abhérrants.

leptitange  (19.09.2017 à 22:22)
J'imagine bien, j'ai jamais cherché d'autres, quand on trouve un bon site comme hypno on y reste
lestat  (19.09.2017 à 22:25)

C'est clair, ici c'est ranquille, pas de fans de destiel ou de wincest extrémistes, pas de haters, et en prime on a notre dj personnel, Bloomie qui ambiance le road !

leptitange  (19.09.2017 à 22:37)
Le wincest oh mon dieu, le pire couple d'spn. Oui ici, on a une équipe d'enfer, entre la musique et les rigolades
lestat  (19.09.2017 à 22:49)

J'ai rien contre le fait que des fans ship le wincest, même si Dean et Sam ne sont pas des Targaryen.

Juste s'ils pouvaient éviter de nous l'imposer et de se sentir obliger de faire des fics ou des fan art qu'ils postent poartout. Sérieux, ils ne pensent pas aux autres, qu'ont rien demander à personne et qui tombent accidentellement dessus !

C'est simple, je ne lis plus de fic spn, je lis des fic sur d'autres série mais plus sur spn, à cause du wincest et du destiel.

Comme quoi, il vaut mieux rester ici, au road, au moins c'est plus sûr, et y a du PN à volonter.

leptitange  (19.09.2017 à 23:54)
Certaines fictions destiel sont pas mal mais y'en a un peu trop, au final c'est tous la même chose, les fics wincest, javoue de j'en ai jamais lu mais ça m'interresse pas du tout. On a assez d'inceste avec game of thrones
lestat  (20.09.2017 à 20:37)

salut le road!! *tape une bise à angelos*

C'est ça le problème, y en a beaucoup trop des fic wincest et destiel, sans parler des autres trucs encore plus tordus que le wincest. Ca devient dur de trouver une bonne fic spn normale.

leptitange  (20.09.2017 à 21:12)
Coucou les' c'est encore moi !! Je ne lit plus trop de fiction à cause de ça. Je crois le truc le plus tordu que j'ai vu c'est Castiel et Metatron
lestat  (20.09.2017 à 21:20)

Ah ça va encore, j'ai vu bien plus tordus, j'en suis encore traumatisée....

leptitange  (20.09.2017 à 21:27)
Whaaaaaa, j'viens d'ouvrir la chaîne NT1 et je vois le diable en personne Tu as vu des plus tordus que ça ?
lestat  (20.09.2017 à 21:39)

*va voir le programme tv*

hélas, oui...y a plus tordu encore que l'inceste....

Imagine, t'es tranquille, tu dis tiens je vais me lire une ptite fic spn!!

Donc tu cherches une fic sympa, de préférence centrée sur Bobbynou, puisque c'est le meilleur et le plus sexy de tout les chasseurs.

Seulement, y a des mots clés qui vont te sauter aux yeux et là tu te dis non c'est pas possible, ça n'existe pas!!

Et là c'est plus fort que toi, tu dois vérifier, en espérant que c'est pas ce à quoi tu penses...malheureusement c'est exactement ce que tu redouter...

Au final, tu n'as pas lu de fic, tu es traumatisée à vie, tu éteins l'ordi et tu te rabats sur une bd Tintin, beaucoup moins risqué.

lestat  (20.09.2017 à 21:40)

Je connais pas la série sur NT1, c'est bien ?!

leptitange  (20.09.2017 à 21:44)

Elles'appelle The tomorrow people's

Je ne la connais pas non plus mais je suis tombé dessus part hasard en reconnaissant Mark et Robbie Amell

Sinon tu regarde des séries en ce moment ?

lestat  (20.09.2017 à 21:49)

En ce moment, je me remets à jours dans plein de série, comme American dad, Hannibal (que j'arrête pas de regarder en boucle^^), desperate housewives ou encore Smallville.

Pour Smallville, je me suis matée les 7 premières saisons d'affilé en moins de 3 semaine, j'ai fais une overdose de Lana. Donc là je me mate la 8 à la cool, un épisode de temps en temps.

lestat  (20.09.2017 à 21:51)

Par contre, pour  les trucs les plus tordus que tu peux trouver dans les fics spn, J'en avais déjà parlé ici, sur un sujet sur le ship je crois.

C'était sur un qui m'avait bien traumatisé, d'ailleurs, je serai tentée de dire que c'est de loin le plus tordu et gloque que tu puisses trouver, mais avec ce fandom, on est jamais sûr. Y a ptet des fans qui ont réussi l'exploit de faire pire encore.

Je te laisse imaginer ce qui peut être pire que l'inceste...

leptitange  (20.09.2017 à 21:55)

je vois

Moi j'ai découvert de nouvelles séries sur TF1 : conviction et frequency que je regarde tous les mardis soirs avec ma soeur

à part ça, je rattrappe Lucifer et tbbt en attendant la reprise des séries 

leptitange  (20.09.2017 à 21:58)

L'inceste, on en voit tout le temps chez game of thrones avec les Lannister et les Targaryen.

Pour que ça, j'ai même pas envie d'imaginer. c'est quand même glauque de la art des fan de faire des fictions si tordues et glauques

lestat  (20.09.2017 à 22:02)

Sur les trucs les plus tordus que tu peux trouver dans les fics spn, J'en avais déjà parlé ici, sur un sujet sur le ship je crois.

C'était sur un qui m'avait bien traumatisé, d'ailleurs, je serai tentée de dire que c'est de loin le plus tordu et gloque que tu peux trouver, mais avec ce fandom, on est jamais sûr. Y a ptet des fans qui ont fait pire encore.

lestat  (20.09.2017 à 22:08)

Dans GoT, l'inceste ça reste compréhensible et ça passe, on est dans un monde moyen ageux, avec les dynasties, les alliances et les mariages arangés. George R.R. Martin s'inspire de l'Histoire clairement.

Mais par contre dans les autres séries, y a toujours une minorité de fans qui vont shipé des frères et soeurs, et je crois qui faut pas chercher à comprendre.

C'est comme les fics basées sur les acteurs et non plus sur les personnages, là aussi c'est bizarre.

leptitange  (20.09.2017 à 22:21)

J'en ai vu des fics sur les acteurs, l"histoire aurai pu être intérressant si seulement ce n'etait pas les acteurs, c"est le genre de fiction qui me dérange beaucoup

schumi  (22.09.2017 à 23:09)
Coucou les filles... pour rebondir sur votre conversation moi non plus je ne lis presque plus de fanfics car j'en ai marre de tomber sur des trucs bizarres... surtout que souvent c'est même pas annoncé! Le destiel c'est pas mon truc mais c'est pas choquant en soi et le wincest... ben je comprends pas. Trop pour moi... Et en ce moment chaque fois que je lis une fic c'est l'un ou l'autre alors je reste avec mes bouquins.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !