700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (23.09.2017 à 06:49)
Message édité : 23.09.2017 à 06:50

Bonjour Schumi

C'est exactement ça. Puis on n'en retrouve plus trop de bonne fictions avec tous ça. Et les bouquins c'est beaucoup mieux (bon pour ma part c'est des manuels de droit)

Sinon excellente journée cher petits chasseurs

schumi  (23.09.2017 à 22:43)
Mouais je préfère un bon vieux roman plutôt que le code civil ou le malinvaud mais tu dois pas avoir trop le choix lol. Bon week end tout le monde sinon.
leptitange  (24.09.2017 à 10:08)
Parmi tout les auteurs de manuel de droit il a fallu que tu me sorte celui que j'ai Moi non plus je préfère un harry potter, les mangas ou romans mais quand t'es en droit, le Code civil et les manuels deviennent tes meilleurs amis
bloom74  (24.09.2017 à 18:29)

Oh, mais ca fait plaisir de voir revenir certains chasseurs !!!

j''ai lu ton article Lestat, et ca m'a bien fait pester aussi. Je confirme, heureusement ici il n'y a pas de fans extrême comme là ! C'est peut être aussi une spécificité américaine. La quantité de conventions doit avoir aussi un effet sur les fans aussi. Je trouve toujours exemplaire la disponibilité des acteurs/actrices envers les fans. 

Je trouve que certains fans trouvent tout cela tellement normal que dès qu'un acteur/actrice ne veut plus faire de conventions, forcément c'est qu'il s'est passé des choses de grave avec le staff. Mais j'allais dire, peut etre que tout simplement ils ont envie de passer à autre chose !

je devrais peut,etre faire un débat la dessus, cela pourrait etre interessant !

schumi  (24.09.2017 à 21:12)
Et oui Bloom j'ai retrouvé une connexion Internet viable via mon nouveau portable alors j'en profite. Ça fait du bien de pouvoir revenir un peu dans le coin... ça rappelle de bons souvenirs! *regarde les murs avec nostalgie * Hihi ptitange normal je tiens le rayon droit de la librairie alors j'ai pas pris trop de risque j'ai cite les livres les plus demandés lol J'ai pas vu l'article de lestat, qui ne veut plus faire de convention?
leptitange  (24.09.2017 à 21:32)
Ah, tu tiens donc le rayon Droir, ça explique tes connaaissances en auteur de manuel En ce qui concerne le livre le plus demander, pas étonnant que ce soit celui que j'ai préféré. Si je m'en souviens bien, c'est Travis Aaron Wade qui venais de moins en moins aux conventions
schumi  (24.09.2017 à 22:56)
Je comprends qu' ils hésitent parfois à venir les fans peuvent être envahissants. Et puis la célébrité je sais pas toi mais moi ça me fait pas rêver. J'aimerais pas qu' on m'embête quand j'achète mon pain pas coiffée pas maquillée le dimanche matin.
leptitange  (25.09.2017 à 08:15)
Moi non plus j'aimerai pas être envahis de fans. Des fois ça peu être marrant comme par exemple quand misha avait rencontré des fans déguisés en Cas le jour d'halloween mais y'a quand même des limites quand ils te sautent dessus aux moments ou ont s'attend le moins. Au faite, vous avez rencontré qui vous comme acteur de spn
schumi  (25.09.2017 à 10:16)

J'ai rencontre les acteurs qui sont venus à la convention TheApocalypse en 2012: Richard Speight Jr, Chad Lindberg, Mark Sheppard et Sebastian Roche. Un souvenir inoubliable tant ils ont été gentils et ouverts.

Et sinon Jensrn, Jared, Misha et Jim Beaver... des milliers de fois dans mes rêves! Ca compte?

Et vous?

leptitange  (25.09.2017 à 12:40)
Je n'ai pu croisé aucun d'entre eux, les conventions sont un peu cher par rapport à mon porte feuille d'étudiante. Les rêves ça compte, grâce à ça j'ai fait connaissance avec Jared, Jensen, Misha, Richard, Rob et peut etre d'autre si je me souvenais de tous les rêves que je fais
bloom74  (25.09.2017 à 14:11)

Alors moi, j'ai croisé personne vu que je suis jamais allé en convention, mais Bibou et Lili c'était arrangé pour que j'ai une photo dedicacée de Mark Sheppard. ;D

et oui j'ai plus vraiment l'histoire mais je me rappelle avoir croisé Jensen dans un de mes rêves ! Hihi.

bloom74  (25.09.2017 à 14:14)

Et bienvenue à la maison Schumi. Tu seras toujours la bienvenue. Heureusement que les murs ne peuvent pas parler, parce que sinon... ;)

Tenez, je venais vous laisser ceci. Ca fzit une éternité que j'ai pas posté de musique. C'est une reprise de Bowie et je trouve qu'ils l'ont reprise merveilleusement ! En toutes objectivités !!! 

leptitange  (25.09.2017 à 15:04)
Je l'en souviens encore de certains rêves, je peux les raconter. Ça fait un bail pour les musiques oui mais encore une fois, j'ai pas mes écouteurs, dans le cas contraire ça aurai fait du bien un peu de musique dans le train
bloom74  (25.09.2017 à 16:06)

Ne jamais se séparer de ses écouteurs ! C'est une histoire de survie !

leptitange  (25.09.2017 à 16:28)
La lesson du jour ! Je sais que les ecouteurs c'est la vie mais je suis pas aussi amoureuse de la musique que toi donc ça m'arrive de be pas les prendre
bloom74  (25.09.2017 à 17:21)

Lol

moi si je pouvais les avoir greffé ca m'arrangerait des fois !

Tu sais quand tu as des petits qui pleurent souvent et pour aucune raison, avoir la musique pas loin permet de ventiler et don c oui c'est vital pour moi !

leptitange  (25.09.2017 à 17:28)
pour moi c'est différent j'ai pas d'enfant à la maison et je préfère travailler dans le silence mais j'imagine bien ton cas. Je commence à ecrire en franglais maintenant
schumi  (25.09.2017 à 19:57)

Bon alors moi c'est la honte mais j'ai un nouveau téléphone portable depuis janvier (plus un truc à manivelles comme avant) et j'ai même pas encore sorti les écouteurs de la boite! Ni rien ajouté en MP3 ou 4 sur le téléphone...

J'ai toujours préféré travailler dans le silence aussi mais c'est vrai que la musique est un sas de décompression... et c'est bien de pouvoir s'isoler avec des écouteurs quand tu as un type louche s'installe en face de toi dans le tram!

*va vite chercher des écouteurs à mettre dans le sac à main, tant pis si ils sont pas reliés*

lestat  (25.09.2017 à 20:02)

Bonsoir le road!!

*se sert un PN et s'instale au comptoir à côté de son ange alcoolique préféré*

Hey Schumi, ça fait un moment, comment va ?!

Info du soirbloom74  (25.09.2017 à 21:01)

pour celles et ceux que ca interesse

Serieclub rediffuse â partir de ce soir la saison 12 de SPN.

leptitange  (25.09.2017 à 21:26)
Bonsoir les filles ! ! Merci pour ton infos Bloomie mais je ne pourrai pas le voir (visiblement je n'ai pas cette chaîne)
bloom74  (26.09.2017 à 07:22)
Message édité : 26.09.2017 à 07:23

Si tu as un abonnement Free elle est comprise dedans. Pour les autres, aucune idée.

moi je rattrape mon retard de la saison 11, il ne me reste plus que deux episodes. Du coup, grace à SerieClub, je vais pouvoir etre à jour pour la nouvelle saison à venir !

leptitange  (26.09.2017 à 07:47)
A non, je n'ai pas free, à vrai dire, je n'ai que les chaînes banale de la TNT, par contre j'ai accès aux séries grâce à Netflix ce qui me permet de regarder American Horror Story que j'ai récemment commencé en attendant la reprise. J'aime bien ce qui est du genre horreur
schumi  (26.09.2017 à 23:31)
Ce message a été déplacé le 27.09.2017
bloom74  (28.09.2017 à 22:43)

Bonsoir tout le monde,

enfin si quelqu'un passe.

*installe des tisanes, du café, des gateaux sur le bar*

leptitange  (29.09.2017 à 08:35)
Message édité : 29.09.2017 à 08:36

Bonjour everybody

Merci Bloomie pour ces ptits gateaux

*en pique un pour la route*

bloom74  (29.09.2017 à 09:15)

Je passe en vitesse ce matin,

Je file profiter du beau temps ce matin, je reviendrai un peu plus tard.

^^'

leptitange  (29.09.2017 à 09:58)
Pas de soucis, il faut en profiter tant qu'il est là À plus tard
bloom74  (29.09.2017 à 15:34)

Hello bonjour,

J'vous dépose un peu de zik, pour ceux qui n'était pas encore au courant, un nouveau morceau est sorti.

bon aprem à vous tous <3

leptitange  (29.09.2017 à 15:49)
Rebonjour Bloomie, je n'étais pas au courant pour ce nouveau morceau, merci pour l'info

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !