Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour Schumi
C'est exactement ça. Puis on n'en retrouve plus trop de bonne fictions avec tous ça. Et les bouquins c'est beaucoup mieux (bon pour ma part c'est des manuels de droit)
Sinon excellente journée cher petits chasseurs

Oh, mais ca fait plaisir de voir revenir certains chasseurs !!!
j''ai lu ton article Lestat, et ca m'a bien fait pester aussi. Je confirme, heureusement ici il n'y a pas de fans extrême comme là ! C'est peut être aussi une spécificité américaine. La quantité de conventions doit avoir aussi un effet sur les fans aussi. Je trouve toujours exemplaire la disponibilité des acteurs/actrices envers les fans.
Je trouve que certains fans trouvent tout cela tellement normal que dès qu'un acteur/actrice ne veut plus faire de conventions, forcément c'est qu'il s'est passé des choses de grave avec le staff. Mais j'allais dire, peut etre que tout simplement ils ont envie de passer à autre chose !
je devrais peut,etre faire un débat la dessus, cela pourrait etre interessant !

J'ai rencontre les acteurs qui sont venus à la convention TheApocalypse en 2012: Richard Speight Jr, Chad Lindberg, Mark Sheppard et Sebastian Roche. Un souvenir inoubliable tant ils ont été gentils et ouverts.
Et sinon Jensrn, Jared, Misha et Jim Beaver... des milliers de fois dans mes rêves! Ca compte?
Et vous?

Alors moi, j'ai croisé personne vu que je suis jamais allé en convention, mais Bibou et Lili c'était arrangé pour que j'ai une photo dedicacée de Mark Sheppard. ;D
et oui j'ai plus vraiment l'histoire mais je me rappelle avoir croisé Jensen dans un de mes rêves ! Hihi.

Et bienvenue à la maison Schumi. Tu seras toujours la bienvenue. Heureusement que les murs ne peuvent pas parler, parce que sinon... ;)
Tenez, je venais vous laisser ceci. Ca fzit une éternité que j'ai pas posté de musique. C'est une reprise de Bowie et je trouve qu'ils l'ont reprise merveilleusement ! En toutes objectivités !!!

Ne jamais se séparer de ses écouteurs ! C'est une histoire de survie !

Lol
moi si je pouvais les avoir greffé ca m'arrangerait des fois !
Tu sais quand tu as des petits qui pleurent souvent et pour aucune raison, avoir la musique pas loin permet de ventiler et don c oui c'est vital pour moi !

Bon alors moi c'est la honte mais j'ai un nouveau téléphone portable depuis janvier (plus un truc à manivelles comme avant) et j'ai même pas encore sorti les écouteurs de la boite! Ni rien ajouté en MP3 ou 4 sur le téléphone...
J'ai toujours préféré travailler dans le silence aussi mais c'est vrai que la musique est un sas de décompression... et c'est bien de pouvoir s'isoler avec des écouteurs quand tu as un type louche s'installe en face de toi dans le tram!
*va vite chercher des écouteurs à mettre dans le sac à main, tant pis si ils sont pas reliés*

Bonsoir le road!!
*se sert un PN et s'instale au comptoir à côté de son ange alcoolique préféré*
Hey Schumi, ça fait un moment, comment va ?!

pour celles et ceux que ca interesse
Serieclub rediffuse â partir de ce soir la saison 12 de SPN.

Si tu as un abonnement Free elle est comprise dedans. Pour les autres, aucune idée.
moi je rattrape mon retard de la saison 11, il ne me reste plus que deux episodes. Du coup, grace à SerieClub, je vais pouvoir etre à jour pour la nouvelle saison à venir !

Bonsoir tout le monde,
enfin si quelqu'un passe.
*installe des tisanes, du café, des gateaux sur le bar*

Bonjour everybody
Merci Bloomie pour ces ptits gateaux
*en pique un pour la route*

Je passe en vitesse ce matin,
Je file profiter du beau temps ce matin, je reviendrai un peu plus tard.
^^'

Hello bonjour,
J'vous dépose un peu de zik, pour ceux qui n'était pas encore au courant, un nouveau morceau est sorti.
bon aprem à vous tous <3