Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir les filles comment allez vous !
Je viens enfin de finir la journée
Merci pour les musiques, y'a de quoi donner de l'ambiance

Pinaise ! Ya pas de limites pour chasser près des habitations ?!?!!! C'est abusé quoi ! C'est vrai que cette année, je trouve qu'on en parle plus des accidents de chasses. Y en a til réellement plus ou bien est ce que les écolos ont plus de poids mtn pour que les journalistes en parlent plus ?

cc
Au vu de tout les accidents qu'ils y a eut et ceux qui vont certainement encore arrivés, puisque ce n'est que le début de la chasse!
Il serait peut-être judicieux de confié celle-ci à des professionnels, pas à des amateurs sanguinaire, qui ne savent plus faire la différence entre un cheval et un gibier !
Bon appetit

Bonsoir à tous.
je laisse un truc qui bouge, a écouter fort, c'est encore mieux, et même si vous connaissez, allez y, c'est un remix qui vaut le coup. :D
Rien de tel pour bien finir la journée !

Bonjour le road, bon mercredean ^^
*dépose les croissants*

Bon mercredi à vous aussi. ce matin je serai pas dans le coin, mais je passe cet aprem pendant la sieste des petits.
A+

Et recoucou...
comme promis.
Tenez, un ptit délice pour l'aprem

Rraaa.. j'ai pas encore mangé, mais merci pour le café.. *se ventille* Bon c'est la panique ici.. au secouuurs ! Je ne sais plus où donner de la tête, alors fiouuu petite musique pour un bol d'air frais pour fêter les grands espaces, la vie, la mort, l'amour... avec une Amara teenager

J'ai vu ce film récemment, j'ai adoré. Je vous le conseille fortement, il est génial, dans la lignée de Into the wild, avec une fin positive ^^' (ou little miss sunshine)

Helloooo :)
Quel film vouii ??
Moi j'ai commencé Sons Of Anarchy et je dévore la série, j'adooore !

Capitaine fantastic (le lien de Dark dans son message), avec Vigo Mortensen et donc notre Amara (ado)

Je note Mimi ^^ J'adore Viggo !
Et Ptitange je te c/c le résumé d'allociné : Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...

Il faudrait que je regarde les dernières saisons de Sons of Anarchy, je mettais arrêtais à la fin de la saison 2^^
Freya, je te laisse ça ici, c'est une pétition contre Mark Pellegrino et je te laisse aussi un PN et un chocolulu géant pour calmer tes nerfs !
*va se barricader dans la cuisine avec angelos*

J'en avais entendu parlé aussi.
*se planque avec Lestat* ^^'

Pour une fois, je vais manger à l'heure ! Bon app les gens !
Voui Bloom C'est un bon film, et cette version de la chanson des guns & roses est rafraichissante quand t'es un peu trop stressé ou à la ramasse
Et OOooh O_o" Mais c'est quoi ce truc avec Mark ?!? J'ai pas suivi... Les fans veulent le virer des conventions ?? Il s'est si mal conduit que ça ou il était toujours dans son jeu de role de méchant ? C'est fou ça !

Bon ap les filles.
et tant mieux que tu puisses enfin manger à l'heure !
*tend le fromage*

Bonne app les filles
Franchement, je n'y crois pas du tout à cette histoire. On peut lire des rumeurs sur tout et n'importe quoi sur internet. Surtout que Frey' avais dis que Mark était gentil.
Y'avait pas eu une histoire aussi avec Travis aussi ?

Oui, mais on va pas repartir la dessus, ca ne vaut pas le coup.

Bonjour le road!!
Oui c'est des conneries, juste des rumeurs à la con !
Mark poste beaucoup de tweets politiques, et bien sur, comme personne n'a jamais à 100% les mêmes opinions que les autres, et que la politique est un sujet sensible comme la religion, ça gène certains. Même si la moitié du temps je ne partage pas son avis, il a le droit de l'exprimer, et il le fait toujours avec respect, il n'insulte pas, n'harcèle pas et n'humilie pas les fans qui ne pensent pas comme lui sur twiter, contrairement à ce que prétend cette pétition.
Certains essayent de le faire passer pour un homophobe et un raciste, et depuis qu'il a défendu Travis, maintenant il serait aussi sexiste et mysogyne...
Bref, c'est de la merde, je vous invite juste à aller signer la pétition pour qu'il ne soit pas viré des conventions ici, et de passer à autre chose.

C'est fait pour moi Lestat.
(comme l'indique mon avatar :P)

merci bloomie, très joli avatar d'ailleurs!! XD