Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lestat.
C'est moi qui est prise cette photo en juillet dernier. L'est cro beau dessus ^^'

Merci ptitange^^
Bloom, il est toujours très beau, mais t'as géré pour la photo, elle est excellente, avec la pose en plus

Pourquoi tous mes chouchous de SPN sont maltraités ?!! Sérieusement cette partie du fandom je vais les faire pendre par leurs trippes !!!!! Tout le temps en train d'insulter partout et de répandre pleins de mensonges, pauvres meufs sans life...

*va se réfugier dans la cuisine avec angelos et les pies*
hey frey'!!

AVADA KEDAVRA SUR LES B*TCHES !!!!
Hellooooooo :D

reuh!!
salut Potter^^

Bonjour,
et bon vendredean à tous.
Moi j'dis qu'une chose : vivement ce soir qu'on soit en week end.
mais pour subsister toute la journée, je vous mets un ptit qqchose pour vous mettre en jambes !
Bonne journée

Bonsoir tout le monde,
passez une bonne soirée

bonne soirée le road^^

Hello tout le monde ! C'est qui qui va voir les Rolling Stones en concert demain soir ? C'est bibi ! ;-)
Je suis trop contente et surtout excitée ! Est-ce normal que je ne puisse pas m'empêcher de penser à la série quand je les écoute ? C'est peut-être le bon côté rock n roll mdr
Bref, ça promet d'être super ! Sur ce : https://www.youtube.com/watch?v=luChCsfr6L0
Bonne soirée :D

De passage pour faire un ptit coucou.
Je vous souhaite une bonne soirée

Boudiou que c'est mignon tout plein ! Un peu de répis avant halloween ! Enfin.. pas tant que ça...

Veinarde Sherwood,
J'aurai bien aimé être avec toi pour les voir. Je suis sure que malgré leurs âges, ca vaut encore le coup de les voir.
Perso, la série j'y pense quand j'entends du ACDC, à chaque fois.
PtitAnge, très chou ton Castiel à fleurs :D

Et de rien Sophjan, c'est un plaisir.
Et puis un autre (ca fait longtemps que je l'avais pas vu cette vid ^^')
Bonne journée à tous.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de ptit dessin mignon de Cas
Et merci Bloom d'être la super DJ que tu es. Avant hypno, je ne connaissais pas trop Depeche mode et tes vidéos sont super

Merchiiii PtitAnge,
C'est un honneur de te les faire connaitre car si on compte sur les radios ou autre on a toujours les mêmes qui passent et ne montrent pas tout le talent qu'ils ont ! C'est comme ca que j'ai commencé à en mettre ici. Ca me déprimait que les gens ne connaissent que 'enjoy the silence' ! hihi

Au fait, ca y est tu es en vacances ou c'est la semaine prochaine PtitAnge ?

Bon allez, je vous laisse un peu, j'ai bien avancé aujourd'hui.
Maintenant je vais me ventiler la tête !
A+

Rooo.. j'aimerais bien avancer aussi, là ça va dans tous les sens, donc, nul part ....
*va se défouler sur la zik*

lol. je rigole toute seule devant mon ordi! trop chou cass en décor Barbara Cartland!

Je suis en vacance la semaine prochaine et encore, ce sera une semaine de revision de galop d'essai
Haha ! Contente que mon dessin te fasse rire, j'en ai d'autres si tu veux mais pas avec le même genre de fond

J'aime beaucoup. Je sais pas pourquoi mais il me fait penser au "petit prince"