Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On compte sur toi Ptitange ^^
Bisous Lestat
Et bisous à vous les filles
Bon mercredean

Coucou les filles ! *prend une portion de glace à la violette*
jsuis toujours à la bourre Lili, ça se calme paaaaaaasss !!! C'est de la foliiiiie !! Récemment, j'ai même amené mon voisin à une chasse avec moi, lol. Comme il est à la retraite, il avait du temps. Mais bon... Avec lui c'est difficile de le faire passer comme stagiaire ^^

Euh ... J'ai foirée ma dissert, sujet compliquée et deconcentration lors des révisions
Bonne journée au passage

Salut le road!!
wizi ptitange *fait un hug*

Merci pourr le hug, y'a pas mieux pour consoler

Eh Dark et Lestatou
Bon courage Dark. Sympa le voisin d'être venue se balader avec toi. Ca t'as fait de la compagnie au moins
Ca va Lestat? Et les cours?
Oh wizi Ptitange. Zut de flute

reuh le road!!
*se sert un ptit PN et fait une partie de billard avec angelos*

*se joint à Lestat*
Bonsoir !!
Dis donc Angelos, c'est toi l-ange que j'ai vu plus tôt dans la journée ?

Hey ptitange, un pti PN ?!

Oui je veux bien
Apparement je ressemble à Misha

*sert un PN*
Sur quel plan tu ressemble à Misha ? Physqiement ? Au niveau de la personnalité ? ou encore au niveau de la maladresse ?!
Oh je sais, tu es accro aux reseaux sociaux et tu testes des recettes de cuisine étranges avec West !!

Ça bizarrerie à déteint sur moi
Ah et on avais la même coupe de cheveux à une époque

c'est normal ça, sa bizarrerie déteint sur tout les membres du fandom, par contre sa coupe, beaucoup moins^^

Et il vaut mieux que ce soit Misha qui déteigne sur toi que Crowley et sa passion pour l'art de la torture.
Perso, c'est un autre qui commence à déteindre sur moi, j'arrête pas de me mater Hannibal en ce moment, je vois des cerfs partout et j'ai bien envie de m'inscrire à des cours de cuisine à force.

Si sa coupe de quand il etait un petit blondinet tout mignon (avec les bouclettes en moins )

Ah oui d'où tamedecine qui guéri tout ( Hannibal est bien un docteur ? )

oh tu étais une mini bébé Misha alors!!

Un psychiatre en effet, et un ancien chirurgien.
*s'installe dans un fauteuil et sort à calepin*
Donc, vous vous prenez pour Misha Collins ?

*s'allone dans le sofa*
Oui docteur, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mes amis me trouve de plus en plus bizarre, je ne peut m'empecher d'insulter tout le monde de assbutt et je commence à faire de la nourriture étrange

Hum...et quand vous expérimentez ces nouvelles recettes, imaginez-vous que ce sont vos amis qui vous cuisinez ?

Non, je ne pense pas, je peux pas faire gouter ma cuisine à mes amis

Il est important de ne pas freiner votre inspiration et votre art culinaire, cultivez votre bizarrerie. Si vous traitez les gens d'assbutt, c'est probablement qu'ils le méritent, comme ils méritent de finir dans mon assiette.
Pour votre thérapie, je vous invite à un cours de cuisine, la recette du jour, le tartare de coeur, recette simple et délicieuse, il faut juste 3 fans de pblv fraichement capturés.

Mince,je suis allergique aux pblv, on peut remplacer par autre chose ?
Je suis plutôt art du dessin, ou même des gifs, j'ai essayé d'en faire un ya pas longtemps

bien spur, on peu prendre des humains lambda^^
oh, y a moyen de voir ça ?!

Je ne sais pas, faut que je les retrouve tous, j'en ai pleins rien que avec Castiel : faisant le Dab, avec ma future tenue d'avocate, en post-it. J'ai même un Sammy en soleil, l'es trop chou
Poster un gif, je ne sais pas si je pourrai

ah oui, donc tu es vraiment atteinte de Mishaite aigüe ! ^^
je peux même pas t'aider, je suis un cancre à ce niveau là

Je file dodoter,
bonne nuit ptitange, bisous ^^

Bonne nuit à toi aussi

Coucou les filles
Eh ben je ne savais pas qu'on avait une mini Misha parmi nous ^^
Je veut bien gouter tes recettes Lestat. un bon coeur bien frais. j'irais à la chasse si besoin. Ca fait un moment
Bonne journée, bon jeudean
Bisous

C'était avant, y'a même une pote qui m'a confondu avec lui
Bonne journée sinon