700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (18.05.2017 à 12:23)

Hey ! contente que t'en ais bien profité alors Bloom ! Et merci pour les liens

bloom74  (19.05.2017 à 16:04)

Bonjour à tous,

Contente que ca t'ait plu Dark.

alors quoi de prévu ce week-end ?

leptitange  (19.05.2017 à 16:33)

Coucou Bloomie, j'ai pas encore vu tes vidéos mais ça devait être super

Pour aujourd'hui c'est journée à Chartres mais pour le week end rien de spécial et toi ?

DarkShine  (19.05.2017 à 17:24)

Salut vous 2 ! Alors pour pas changer, je dirais que je me suis mise un peu dans la merde. Je devais finir un truc, mais ça n'a pas été possible.. du coup, grosse charrette ce week end, avec en plus venue de la famille déjà prévue. Donc les nuits vont être encore plus courtes ! Je vais être hors délai.. flute... Et je serai encore en charrette la sem prochaine

Mais je compte quand meme regarder les 2 derniers épi ce soir si je rentre correctement, faut pas bouder son plaisir !

leptitange  (19.05.2017 à 17:32)

Coucou Dark, bon courage pour ta charrette, tu peux le faire

Tu as bien raison de profiter d'u bon temps devant spn, j'ai hâte de le voir mais j'attends que mon amie soit à jour

DarkShine  (19.05.2017 à 17:53)

Ah c'est sympa de l'attendre Ptitange, je crois que j'aurais du mal !

Et merci pour l'encouragement, figure toi que c'est encore des pb de lois, cette fois-ci, des mises à jour législatives ! C'est vraiment pas un cadeau ..

DarkShine  (19.05.2017 à 17:55)

Raaaah.. ya eu des commentaires sur les épisodes.. faut pas que je clique dessus ! *disparait en replongeant dans ses dossiers*

ENGEL  (19.05.2017 à 17:57)

bon week end à tous les amis

leptitange  (19.05.2017 à 18:21)

J'ai trop hâte de le voir mais c'est plus fun de le regarder en même temps qu'une pote et de commenter l'épisode en  s'ecrivant, de toute façon elle n'est pas loin, milieu saison 12.

À encore du droit, très interressant tous ça 

Bon week à toi aussi Engel

bloom74  (22.05.2017 à 10:33)

Alors Dark, as-tu pu sortir de ta charrette ?

Bon courage à tous en ce lundi, la semaine va être courte, c'est ça qui est cool.

Tenez, perso je suis pas du tout à jour niveau SPN, mais quand j'ai vu le titre de l'épisode ce matin, j'ai tout de suite penser à ça ! On me refera pas hein ;D

DarkShine  (22.05.2017 à 16:49)

Bloom, ah ah mais oui c'était ça ! ...

Pour les charrettes, I'm so screwed ! Je viens ici me taper un petit café à la Eli pour pas dormir et j'y retourne ! Mon week end a été super, riche en émotion, du coup j'ai pas bossé comme j'aurais dû.. et cette semaine je traine toujours ce gros dossier + 3 petits + un autre qui va être urgent aussi pour lundi prochain. Les gens commence vraiment à tirer la gueule, mais bon.. j'essaie de ne pas trop y penser et avancer comme je peux !

bloom74  (23.05.2017 à 08:19)

Fais au mieux Dark. C'est tout ce que je peux dire. Bon courage encore.

Oh tiens pendant que j'y pense, je t'envoie un mp. Je l'ecris ici pour pas oublier !

liliju  (23.05.2017 à 10:06)

Coucou les filles

Plein de wizi, de tonneau de PN et de litre de café pour toi Dark. Et des chouquettes parce qu'avec tout ça, faut penser à manger. TU vas y arriver j'en suis sur. Demande de l'aide à Garth s'il peut t'aider

J'ai vu le final de SPN dimanche soir avec ma cousine. Encore une bonne fin de saison

Il fait super beau cette semaine. J'espère que vous pouvez en profiter

Engel comment tu vas?

Ptitange tu as eu des résultats d'exam? Même question pour ta fille Bloomie? Elle s'en sort comment?

Bisous bisous

Lilibloom74  (23.05.2017 à 10:21)

Ma nénette aura ses résultats le 2 juin. Mais elle a fini normalement. Elle commence son permis, le code puis la conduite, elle est inscrite en accéléré. Elle passe la conduite le 30 juin. :D

Ya plus qu'à.

Et sinon pour ma part, ce week end j'ai mon amie d'enfance qui vient à la maison avec sa famille. CA va être tranquille. P'têtre un resto au bord du lac léman samedi soir.

liliju  (23.05.2017 à 10:32)

Super pour ta nénette. C'est génial tout ça. Elle aura le permis pour les vacances. Tip top

Je croise les doigts pour qu'elle n'ai que de la réussite à tout ça

Un super week end en perspective alors! C'est super. Oh le resto au bord du lac. J'adore

Moi je dois finir des pti trucs pour le bapteme de mon loulou qui approche vite. Un peu de magasin pour me trouver une paire de chaussure, la fête des mères dimanche et un peu de glandage aussi lol

bloom74  (23.05.2017 à 10:52)
Message édité : 23.05.2017 à 10:53

La voiture (qu'on lui a déjà trouvée d'ailleurs) c'est surtout pour la rentrée prochaine et qu'on ait plus besoin de l'emmener, ca va soulager tout le monde !

ah oui la fête des mères aussi, effectivement ! Et bon shopping à toi alors. :D

liliju  (23.05.2017 à 10:55)

Merci. je suis assez difficile donc j'espère trouver ! Mais trainer par ce temps c'est bien aussi

Elle a même la voiture. Super ça!

bloom74  (23.05.2017 à 11:49)

Bon allez je file, je reviendrai plus tard dans la journée.

Ad tal et bon ap tout le monde.

leptitange  (23.05.2017 à 12:18)

Bonjour les filles 

Pour repondre à ta question Lili, je n'ai toujours pas eu les resultats de mes examens, ils arriveront quelque part en juin

poupette67  (23.05.2017 à 12:25)

Coucou à tous

Je vous souahite bon appétit.

Bisous et bonne aprés midi à tous !

bloom74  (23.05.2017 à 14:14)

Ah la vôtre les filles, je me sens soulagée d'un poids.

Voici pour commencer l'aprem...

ENGEL  (23.05.2017 à 19:20)

bonjour le road un bon week end à tout le monde j'espère que tout le monde va bien bloom bonne chance à ta fille

bloom74  (24.05.2017 à 14:17)

Merci Engel

et bonjour tout le monde.

plus que quelques heures et je serai egalement en week end. On va profiter du soleil, c'est cool.

BONNE FÊTE DES MERESpoupette67  (28.05.2017 à 10:25)

Bonjour à tous

Je vous souhaite un très bon dimanche et une bonne fête à toutes les mamans.

Bisous

lestat  (28.05.2017 à 14:59)

Bonjour le road,

bon deanmanche et bonne fête des mères

si on me cherche, je serais en train de comater sur mon hamac dans le frigo, bisous^^

liliju  (29.05.2017 à 08:09)

Bonjour à tous

Merci pour vos messages les filles! Bonne fête à vous toutes

Et bonne semaine! Dernière ligne droite avant le baptême de mon monstre ^^

Gros bisous

bloom74  (31.05.2017 à 17:37)

Bonjour à toutes et tous.

Je passe en coup de vent, j'ai un tas de ménage à faire après une journée de boulot. Mais pour ceux que ca intéresse, voici un nouveau morceau de U2. Enfin un inédit.

Biz

et à +

DarkShine  (31.05.2017 à 19:00)

Hey le Road ! Moi aussi en coup de vent .. Ah ! Mais me reste t'il un semblant de vie sociale ? Merci pour la zik

Je me demande comment Frey a apprecié sa conv en allemagne..

Bonne préparation de baptème Lili ! Et mais non voyons.. ce n'est pas encore un monstre, c'est encore mieux à l'ado ^^

liliju  (01.06.2017 à 08:56)

Ahah merci Dark! Ca devrait bien se passer normalement, malgré le mauvais temps annoncé

Bonne journée à vous

Merci pour la news Bloomie. Va falloir que je m'écoute ça

ENGEL  (01.06.2017 à 12:29)

bonjour le road, bon baptème chez toi lili et dark ça va bloom aussi , coucou Lesta heureuse de vous lire wizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !