700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (18.04.2017 à 10:10)

Bonjour Cassou comment vas tu ?

coucou Bloomie, sympa ces petites douceurs pour bien commencer la rentrée 

bloom74  (18.04.2017 à 10:56)

Hello Lili. Pardon pour le manque de vivacité mais j'avoue j'ai plus trop l'habitude qu'il y ait du monde ici !!!

Pas trop dur la reprise ?!?

Castiel14  (18.04.2017 à 11:13)

sa va et toi pti ange ?

merci bloom j'avais vu qu'il y avait un problème mais je me demander pourquoi sont patron lui à mis un blame ..

bonne journée

ENGEL  (18.04.2017 à 11:49)

MOI JE SAIS j'ai un avertissement à cause de mon pointage mais ce con en a rien à foutre comme il dit et mettre en arrêt je peux pas trop car être payé moins me poserait d'autres problèmes financiers quand je pense que lui triche sur ces congés mais entre chefs ils ne vont pas se bouffer hein, en plus si j'ai un avertissement c'est que j'ai reconnu alors qu'il n'a aucune preuve pffff si cela lui fait plaisir qu'il le mette je n'ai plus rien à prouver travailler dans la fonction publique n'est pas toujours marrant j'ai des collègues qui se sont suicidés à cause de leur pourriture de chef, j'suis trop bête j'aurai pu lui dire vous avez la preuve mais je suis incapable de parler dans ces cas là

poupette67  (18.04.2017 à 12:09)

C'est bien connue on s'attaque toujours à plus faible et plus honnête, les pourritures dans ce monde sont toujours les bien vu...

Coura Engel, dis toi qu'un jour ou l'autre la vie lui fera payée...

ENGEL  (18.04.2017 à 13:19)

merci poupette c'est quand même malheureux au bout de 20 ans de boulot pfffffffffff

bloom74  (18.04.2017 à 15:11)

C'est sur. On peut se fier à personne.

Tiens nous au courant du suivi quand tu pourras.

ENGEL  (19.04.2017 à 07:13)

bonjour,

merci bien je vous tiens au courant, car le moral n'est pas au beau fixe

wiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bloom74  (19.04.2017 à 08:41)

une petite douceur pour la journée Engel <3

Biz à toi

Bonne journée à tous.

liliju  (19.04.2017 à 08:50)

Bon courage Engel pour ta journée! Accroche toi et prend du temps pour toi

Bisous à tous!

bloom74  (19.04.2017 à 09:08)

Hello Lili.

Alors comment s'annonce ta journée ?!?

DarkShine  (19.04.2017 à 11:33)

Rooo j'adore cette douceur en acoustique !

Tu peux venir en parler ici Engel, déjà rien que d'en parler, ça défoule, ça soulage.. Bon courage

liliju  (19.04.2017 à 11:42)

Elle s'annonce pas trop mal! Et la tienne? Tout va bien de ton coté?

Coucou Dark. Toujours mouvementé de ton coté?

DarkShine  (19.04.2017 à 12:15)

Coucou Lili, oui ça a été mouvementé pdt ces vacances. La semaine dernière j'ai eu un jour de chasse à me donner des sueurs froides. Rien ne s'est passé comme prévu. C'est parti en live. Je pense que Garth, même s'il n'a rien dit, a halluciné sur la façon dont on a du improvisé.. Là chuis plus au calme, mais c'est parce que j'ai la flemme ^^, Clown dirait que je procrastine devant mes dossiers

Et toi ton petit bout, il grandit toujours aussi vite ? l'école la rentrée prochaine ou encore une année tranquille ? 

Couvrez-vous bien les filles, ya du soleil, mais il fait frais ! Le proverbe sur avril a raison là pour le coup.

Bon app

liliju  (19.04.2017 à 13:37)

Ah ba tu as le droit aussi de te reposer un peu. Le tout c'est que tu rentres dans tes délais! Ro c'est pas cool quand tes chasses ne se passent pas comme prévu

Mon pti bout va très bien! il a été pourri gâté avec les cloches! Il grandit vite! je l'ai emmené au coiffeur vendredi! c'est plus mon pti bébé snif ^^

J'ai encore une année de répis. Il aura 3 ans le 03 mars donc faut que je voye si l'école fait des rentrées spéciales sinon tranquille :) Juste la nounou !

Oh que oui. Hier j'étai congelé. Là j'ai sortie l'artillerie lourde :)

Bisous à tous

Sonmi451  (19.04.2017 à 16:52)

Kikou,

j'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques! Pas trop d'overdose de chocolat?

bloom74  (19.04.2017 à 18:21)

Oh bah Hypno m'as fait une blague, il m'a pas montré les messages de tout l'aprem.

et maintenant faut que je file.

Bises à toutes.

Ah derniere chose, venez voter pour la photo de la quinzaine. D'avance merci.

bloom74  (20.04.2017 à 08:19)

Hello et bonne journée tout le monde.

J'ai un jour Off aujourd'hui donc j'ai un tas de trucs à faire pour m'occuper et je vais essayer de passer chez le coif tif également, mais je ferai des passages réguliers ici.

J'vous laisse une petite douceur pour ce matin.

A+

liliju  (20.04.2017 à 10:09)
Message édité : 20.04.2017 à 10:10

Eh coucou Sonmi. Non pas d'overdose de chocolat. Plutot les repas de familel très copieux ^^

Comment ca va pour toi? Les cloches ont pensés à toi?

Bon courage Bloomie! Merci pour la douceur

Il fait super frais ce matin! Mais avec un beau soleil

Bonne journée à tous

bloom74  (21.04.2017 à 08:42)

Hello, bon vendredi et surtout profitez du soleil mais couvrez vous bien. Ca fait pas chaud dehors.

Un peu de zik. Aujourd'hui c'est l'anniv d'Iggy Pop, il fête ses 70 ans !

Cheers

DarkShine  (21.04.2017 à 14:34)

Hé bin ! ça nous rajeunit pas !

bloom74  (21.04.2017 à 15:34)

Je confirme. Ca m'a fait bizarre ce matin ^^'

Tiens je mets une reprise des Stooges à la mode Depeche ^^'

bloom74  (21.04.2017 à 17:35)

Bon je file,

Je vous souhaite un bon week end.

Et si j'ai une dernière recommendation à faire, svp aller voter dimanche. Le moindre vote peut faire la différence plutôt que l'abstention. Déplacez vous et allez voter, même si vous votez blanc.

ENGEL  (21.04.2017 à 17:41)

merci et bon week end à tous

bloom74  (24.04.2017 à 17:58)

Bonne fin de journée.

Petite annonce, si vous avez un peu de temps pour le débat du mois, ca serait cool. D'avance merci.

DarkShine  (25.04.2017 à 13:06)

Coucou Bloom ! Pas simple ce débat ! Comment associer Paques avec la casse auto de Bobby ? Les lapinous mignons, les poules, les oeufs choco avec l'huile de vidange et les carrosseries rouillées ? Hum... Mais sur quoi ils peuvent tomber ? ... *surchauffe... tombe d'inanition*

liliju  (25.04.2017 à 13:16)

Coucou à tous

Oui je sais Bloomie mais là je manque cruellement d'imagination. Je suis comme Dark, j'arrive pas à trouver sur quoi ils pourraient tomber! je creuse je creuse

Bisous bisous

liliju  (04.05.2017 à 08:59)

Un pti coucou à tous. Bon courage pour les DPC et pour ceux qui travaillent. On va bientot se refaire un week end de trois jours

DarkShine  (04.05.2017 à 12:12)

Hello Lili Heureusement qu'on a de longs we ce mois ci ! J'ai du mal à me concentrer pleinement effectivement, je risque de me faire taper sur les doigts par manque de productivité ! Sinon, tu penses aller à la conv de l'année prochaine ?

bloom74  (05.05.2017 à 10:46)

Une semaine.... Il ne me reste plus qu'une semaine à attendre...

Me taaaarde de les revoir ^^'

Et bonjour tout le monde

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !