Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Kikou Dark et Bloomie
Oh oui vive les longs week end. J'espère que ca ira pour toi et tes doigts
J'aimerais bien. ca va dépendre de beaucoup de chose ^^
Hihi Bloomie je te sens un peu surexcitée ^^

Oh que oui.
Je compte les jours !!!

Salut tout le monde !
Comment allez-vous ?
Tout ce passe bien de votre côté ?
Il manque des personnes sur le road: clown ça fait un moment que je l'ai plus vue et le loup à complètement disparu. Le road ne serais pas hanter par un fantôme kidnappeur par hasard ?
Bonne journée à tous !

sériesmdr1 : *lève le bras* présente !
Mais c'est vrai que ca fait super longtemps qu'on a pas vu passer Clown, et plein d'autres. V'nez nous faire juste un coucou et nous dire que tout va bien. CA fera plaisir à tout le monde.

Par contre je vous préviens, le week-end prochain je suis pas là du tout, un long week-end à Nice, le retour dans les Alpes va être dur !
Bonne journée à tous.

Contente que tu sois la (il est bien desert le road aujourd'hui )
Bah oui du temps où je venais encore souvent il y a d'abord eu le loup du road qui est partit et n'est jamais revenu puis il y a eu clown, espérons qu'ils reviendront vite !

Bonjour à tous,
Chuis toujours dans le coin seriesmdr, bon ya des fois où je suis moins présente, mais je fais de mon mieux ^^'
petit déj pour vous.

Bon appétit.
Et une grosse pensée en ce jour, un bon anniversaire à un de mes chouchoux. Dave fête ses 55.

Bonjour vous deux
Oui c'est carrément désert en ce moment. Bande de lâcheur ^^
Ca va bien merci et toi Series?
Oh oh ca vient super vite Bloomie. Et bon anniversaire à Dave of course
Bonne journée à vous
Bisous

Rien à voir, hier j'ai été voir les gardiens de la galaxie 2 au ciné, j'ai adoré. On en prend plein les yeux niveau décors. Ils se sont surpassé !

Salut vous 2 ! Merci pour le petit déj, j'avais justement une petite faim, pas assez mangé ce matin
Et oui, c'est bien désert ici... du coup, oué, c'est vrai que je lache un peu aussi...
Waaa tu vas à nice exprès Bloom ? Tu feras Lille aussi ?
Ya des tas de films que je devais voir et pas vu. Les gardiens font partie de ceux-la. Il me semble qu'il y avait des anniv autres que Dave, mais j'ai du zapper..

Moi aussi j'ai été le voir hier. Ils sont top au niveau effet spéciaux. De mieux en mieux. Et on rigole bien

Le 'on le tue pas il est trop mignon' m'a achevé !!! juste excellent.
Dark. Nan je vais pas à Lille, c'est trop loin de chez moi. Mais c'est clair que s'ils repassent à Lyon l'hiver prochain, j'y retourne ! Addict un jour, addict toujours !

C'est aussi l'anniversaire de Billy Joel et de Desproges aujourd'hui :P

Et si vous avez des idées pour le prochain survivor, envoyez moi un mp.

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien
désolé de mon absence je suis en pleins dans les partiels, il me reste plus qu'une épreuve

Coucou Dark et Ptiange
Bon courage pour le boulot! Aller ptiange plus qu'une et après tu pourras respirer
Je réfléchis et je te redis Bloomie

oui plus que une, puis 4 semaines après c'est rattrapages du premier semestre

coucou,
bon courage le ptit ange pour des rattrapages, salut Bloom, encore en arrêt car santé pas terrible et en attente de recevoir l'avertissement programé le 9 juin pfffff

Bon courage Engel, reposes toi surtout. <3
M*rde, m*rde, m*rde Ptit Ange pour les partiels. Ma nénette attend les résultats le 2 juin, mais elle pense qu'elle n'aura pas besoin d'aller aux rattrapages *croise les doigts*

Et sinon bonne journée à tous.
Alors après avoir fais un anniv hier, aujourd'hui c'est l'anniv de l'autre ! Ils sont sympa, on groupe tout et on est tranquille pour l'année.
Bon anniversaire à Bono, qui fête ses 57ans.
Trop hâte d'entendre celle-ci en vrai ^^', vivement juillet !

Bonjour bonjour
Oh wizi Engel. Repose toi bien
Et je croise les doigts Ptiange pour que tu n'ais pas besoin d'y aller ^^
Bonne journée les filles
et bon anniv à Bono

Bonjour les filles
merci pour ces mots, ça m'encourage. Pour que je puissz valider sans rattrapages il faut que j'obtienne au moins 12.
Bon courage à ta nenette, rappelle moi elle fait des études de quoi déjà ?

Ptit ange. Elle fait LLCE anglais. Elle, elle doit obtenir 10 sur l'année complète. Donc ca va le faire sans soucis.

bonne chance à tous pour les examens

ah oui d'accord, pour devenir prof d'anglais
bon courage a elle, je suis sûre qu'elle va réussir

Yes, c'est ça Ptit Ange.
Je vous souhaite une bonne fin d'aprem, et aussi un bon week end.
c'est J-1 pour moi et demain je ne pourrai pas passer.
demain soir je ferai la dingue et je perdrai surement ma voix, mais ca ne m'empechera pas de passer lundi, meme dans le gaz.

Hey vous autres !
Profite bien Bloom ! Bon défoulage ! *prépare les sammybonbon miel pour le retour - En refile à Lili, Ptitange et Engel en attendant*

Hello Dark, merci pour les sammybonbon miel
J-1 amuse toi bien Bloomie, éclate toi un max et prends bien soin de toi !
bonne soirée

Coucou les filles
Ohoh Bloomie ca y est le grand jour approche ^^
Amuse toi bien et défoule toi!
*prend les Sammybonbon* Merci Dark
Bon courage à vous les filles
Bisous bisous

Bonjour part ici !! J'espère que z'allez biene
Mais il n'y avaitu pas un ange ici autrefois ?
Sinon, petit essai