Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous à toutes et tous.
Si jamais ceux qui passe sur le quartier veulent bien nous faire coucou de temps en temps, ca ferait plaisir. et je ne parle pas uniquement des réguliers du road.
A bientôt pour un café ou un thé.

Présentément présente Bloom !! Coucou ! oui pour le café ! Cette fois-ci, c'est un chasseur d'une autre agence qui ne m'a pas transmis un msg qui ne lui était pas destiné, et ça me fout dans un caca... c'est mon année à caca, du coup petite décompression vendredi soir dernier à un concert gratos d'artistes qui vont passer à Rock en Seine - ça fait du bien ! -, avant d'attaquer un sous-sol le samedi, mais j'ai plutot loupé le concert du samedi du coup - Et flute ! - . Gros dodo dimanche, pour repartir lundi
Sinon ce dimanche en voyant la pluie, jme suis dis que Lili a bien fait de ne pas faire de BBQ, et que son mignon a été doublement baptisé !

Présente aussi les filles
Je prend une limonade avec vous?
Oui heureusement Dark. On a eu un temps pourri tout le samedi. Le baptême était à 15h30. On avait louer une salle heureusement. Sinon super beau temps dimanche pour l'after et pour finir les reste. On a pu en profiter à ce moment là
Oh wizi. Pas cool pour le pas passeur de message! Il devrait te filer un coup de main tiens
Bisous

Ah pas cool les collègues Dark. Ya quoi quoi râler, c'est certain.
Et Lili tant mieux que vous ayez eu une salle au sec, c'est pas drôle quand la pluie s'invite !
Nous c'etait l'inverse, samedi ensoleillé avec passage de pluie et sinon tout le dimanche a été pourri.
On continue d'aménager notre maison petit à petit. En ce moment c'est le sous sol pour pouvoir accueillir des invités à dormir. Sinon on faisait encore du camping avec des couchages gonflables et franchement on a plus l'âge pour ces trucs !

PS nous c'est samedi prochain qu'on a un concert gratos (oui heureusement que tous ne sont pas payant :P)
C'est un festival de blues. :D

bonsoir le road!!
*se sert un ptit PN et tape une bise à angelos*

Bonsoir tous le monde, ça me manquait ici
*apporte de la glace et s'en va*

Bonjour vous
Coucou Lestat et Pitange. Ca roule pour vous?
Sympa les concerts gratuits. J'ai hâte d'être le 21 juin ^^
C'est bien ça de pensé aux invités. Ca fait plaisir de dormir confortablement des fois

eeeeuh ... Dormir dans le sous-sol ? C'est la que tu envoyes tes invités ? Remarque.. En cas d'attaque aérienne, ou d'alien, ou de fantome se déplacant par internet, ils sont déjà à l'abris !
*se sert un café* tchin Angelos ! Bon ! Encore une visite dans un sous-sol ce matin où il y avait un chat ! Normalement c'est interdit pour les métiers de bouches à cause de l'hygiène, mais avec la recrudescence de rats à Paname, ils planquent tous un chat en bas ^^ Pas si sûr que ce soit efficace....

Bonjour à toutes
Bon début de semaine. Il a fait bien chaud ce week end
J'espère que tout le monde va bien

*s'offusque*
meuh nan, c'est une belle chambre qu'on fait. En plus, y'a une porte qui donne direct dehors. Et je precise aussi que c'est pour economiser les escaliers aux moins valides qu'on a installé la chambre là.
en plus en ce moment, c'est l'endroit le plus frais et c'est loin d'etre desagreable !
*attrappe une glace et mange*
ah pinaise, journée terminée. Ca fait du bien.

*dépose un leurre et attend le gibier*

:D

*est attirée par le leure*
Coucou tous le monde comment ça va
Au faites, j'ai pas validé l'année, je refouble ma licence

*passe par hasard attirée*
Aaa h ! C'est un rez-de-jardin ! Pas un vrai sous-sol alors !
Ha... mince Ptitange.. Mais au moins tu auras de l'avance pour l'année prochaine et ta un deanou pour te consoler

Oui, Deanou doudou est là :) De toute manière, retapper la l1 en droit c'est pas étonnant, ce sera une année de plus avec mon amie

Bonsoir^^

LESTAAAT !!!!!!!
Content de te voir par ici, comment va tu ?

ça va, je sors d'une gastrite aigue et donc d'un jeune de plusieurs jours, là je me rattrape à me goinfrant de fraise tagada^^
et toi?!

Je me prépare pour les rattrapages qui débutent demain et bientôt je fais un essai pour bosser cette été

merde alors, je croise les patouilles pour toi

Idem pour moi, je croise les doigts ptit ange. C'est pas glop. Tu redoubles pas encore, t'as d'abord les rattrapages. Plein de wizi pour toi.

Et je suis heureuse de voir un peu de monde.
bon retablissement dans les tagada Lestat ! :D

Ouais mais bon, j'ai foiré le second semestre, les grosses matières en plus, euh mon but c'est d'en valider le plus possible pour que j'ai moins de cours l'année d'après
La vache, j'ai une grosse migraine dun coup

Ah bah oui, ya les rattrapages ! tout n'est pas encore fini !
Coucou Lestat, et bah voilà... faut pas boire du sang dans lequel un loup garou a craché, voyons ! Les résultats sont desastreux ! Faut demander à Angelos, s'il ne resterait pas un peu de celui de Bobby quand il a bu...

Ah oui ok.
alors valide un max d'épreuves et tu seras plus à l'aise l'année prochaine.
et *file un deanou-spirine pour la tête*
il faut aussi que tu te reposes PtitAnge

*repose son verre de sang* Hein...?!
bon je vais me contenter d'un jus de fruit alors pfff!!
ptitange, pour la migraine, j'ai un bon remède si tu veux, tu n'y tiens pas trop à ton bras ?!

Et Dark, tu nous as fait une deformation professionnelle qd j'ai parlé de sous sol. Tu as pensé direct cave.
et oui c'est plutot rez de jardin, la maison est à moitié enterrée en fait, y'a juste un peu de pente mais pas trop.
pis on a environ 50m2 par niveau. Au sous sol ya donc chambre, petite cave, buanderie rikiki mais buanderie qd mm et un autre coin pour la chaudière .

oué, c'est pas du tout évident la 1ère année, c'est bcp de travail perso, une réorganisation...

Ah euh oui, c'est ça Bloom, surtout que j'ai été dans quelques uns ces derniers temps.
Ptitange fait gaffe à ton bras, mais bon.. si c'est trop tard, on demandera à Cass

Je me détend aussi ne t'en fais pas ^^
Merci pour le deanou spirine
Et bonsoir Dark