700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (12.05.2017 à 16:30)

IIIIIIIAAAAAAAAAAAARRRRRKKKK !!  Ouf ça fait du bien ! ya des jours et des semaines comme ça.. Enfin ça doit être mieux pendant un concert !

un ange ici tout seul ? le pauvre ! A moins que ce ne soit un planqué genre métatron, mais pas derrière des livres, plutot derrière des bouteilles

Rooh c'est pas mignon cet essai ? on dirait jimmy et Amelia. Et en ce moment Ptitange ya pas mal de trench qui se baladent, je trouve

Et toujours pas de réincarnation du Clown? En meme temps.. elle ne s'est pas effacée cette fois-ci, mais c'est du pareil au même, c'est un grand vide

*va prendre une tasse de thé en pensant à cette cuisinière à pie, à une Folle de Chaillot, un fantôme, un Cuicui, un iceberg, un chapiteau à spectacle... etc*

DarkShine  (12.05.2017 à 16:36)

Faut vraiment que je me brosse les dents là, j'ai mangé trop d'ail et en plus ça marche pas contre les vampires à ce qu'il parait..

leptitange  (12.05.2017 à 17:18)
Message édité : 12.05.2017 à 17:19

Hello Dark

Oui, l'ange qui servait des pn, Angelot

Ah bon ? Tu trouve qu'ils ressemblent à  Jimmy  et Amelia ? SI tu le dis

Des Trench,  c'est la mode, si je compte le nombre de personnes en portant un que je vois quand je prends le train, ça  tiendrai pas dans mes deux mains, au faite, tu t'en ai degoté un ?

DarkShine  (12.05.2017 à 17:36)
Message édité : 12.05.2017 à 17:45

non, je n'ai toujours pas la classe. Et puis... je ne pense pas que ça m'irait finalement, je suis petite, et mettre un truc long quand t'es petite, ça ratatine encore plus...

Et puis en ce moment, j'ai pas trop le temps de faire les magasins, ni d'aller au ciné... Faut que je me renseigne sur les ventes par adjudication

dis Ptitange, ça se peut qu'entre la requette et l'ordonnance il y ait des différences dans la définition des lots vendus ? C'est légal de changer comme ça ? Bon déjà, faut que je comprenne ce qu'est la requette et l'ordonnance XD

leptitange  (12.05.2017 à 17:54)

Pour les Trench c'est  pas grave, il en existe des courts. Et Castill il est pas si grand que ça  pourtant ça  lui va bien

Houla alors là  je ne sais pas du tout. Ordonnance ce qui me vient en tête  c'est le papier que donne le médecin  pour chercher des médicaments en pharmacie

DarkShine  (12.05.2017 à 18:01)
Message édité : 12.05.2017 à 18:02

MDR oui, tellement vrai, pour moi aussi, c'est surtout ça !!! Mais là, lors d'une procédure judiciaire, ça dit : décision prise par un juge, tout seul comme un grand, hors audience.. Donc ça veut dire ordonnance > Requette. Ah ... Donc c'est trop tard, je ne peux pas revenir à la définition du début...

Et merde...

DarkShine  (12.05.2017 à 18:04)

Oh ! oh... de l'orage sur paname....

leptitange  (12.05.2017 à 18:06)

Attends je vais regarder dans le dictionnaire et je te dis la définition des deux

Ordonnance j'ai  déjà  vu ce terme mais dans le cours d'histoire

leptitange  (12.05.2017 à 18:11)

Déjà  une requête  c'est  une demande à  une autorité  ayant pouvoir de décision au sens général après  il y'a aussi un sens administratif et proc. civ.

Pour l'ordonnance il existe plusieurs sens et la définition du terme en lui même prends une page à  élever toute seule

DarkShine  (12.05.2017 à 18:13)

Non mais te casse pas la tête, l'autre ordonnance vu en cours d'histoire, c'est le truc que veut faire Macron : légiférer par ordonnance...

Sinon sérieux là???! Il pleut comme vache qui pisse, et aujourdhui j'ai mis mes baskets troués pour aérer mes petons...*mauvaise idée, quoi que ce matin, c'était plutot bonne idée*

DarkShine  (12.05.2017 à 18:18)

Non mais...1 page !! Mais comment ne pas être perdu dans les définitions du droit !!! Punaise !!!

leptitange  (12.05.2017 à 18:19)

J'ai connue ça  aussi, il pleuvait beaucoup et je partait de la fac à  la gare et eux il a plu énormément,  j'avais mon parapluie  mais jétait  trempété quand même 

DarkShine  (12.05.2017 à 18:21)

Bon ben, il est tard, je crois que je vais procrastiner et passer à un autre truc...

leptitange  (12.05.2017 à 18:46)

Bon bah bonne soirée  alors

coucou à touspoupette67  (12.05.2017 à 20:45)

Coucou

Je vous annonce que j'ai du créer, un nouveau facebook, parceque les régles de sécurité on changer pour les comptes qui ont été ouvert avec un pseudo, et pour récupérer mon compte il faut que je scanne ma pièce d'intentité qui devra correspndre à mon nom et prénom...Donc je ne l'ai pas fait, vu que je n'ai pas confiance de qui recevra mon document de l'autre côté de l'ordi.

Du coup j'ai préféré créer un compte avec mon nom et prénom. Si vous recevez un demande de Pascaline, vous saurez que c'est moi. lol

DarkShine  (13.05.2017 à 10:50)

Oh ! de nouvelles mesures de sécurité où il faut scanner sa pièce id ?!? C'est franchement fou comme ils vont loin là.. Mais facebook peut il vérifier si on met ou non son vrai nom-prénom quand on créé un compte ??!? ça devient de l'inquisition là...

Sinon je me demande si Bloom s'est tapé la pluie qu'on a eu au nord hier soir... Est ce que ça a été épique comme ça ? 

Darkpoupette67  (13.05.2017 à 11:48)
Message édité : 13.05.2017 à 12:04

Dark

En fait c'est les compte avec un pseudo qui seront vérifié. Comme le mien, c'était poupette soixante-sept et l'adresse mail  ne correspondait pas au pseudo. Du coup hier matin je suis tombé sur un truc qui disait : "Il semble que votre nom sur votre compte Facebbok, ne soit pas votre véritable nom. Facebook demande à tous les utilisateur d'utiliser votre vrai nom afin que chacun sache avec qui il communique" Ensuite tu as une liste groupe 1 de document que tu peux leur sanner et envoyer: Acte de naissance - carte d'intentité - passaport - certifiacat de mariage - document officiel de changement de nom - permis de conduire ECT... et dans la liste du groupe 2, si rien ne te convient dans la liste du groupe 1 du doit envoyer 2 documents : Relevé bancaire - chéquier - carte de crédit - attestation d'emploi ect... J'ai trouvé cela abuser et j'ai donc préféré créer un autre compte avec mon nom et prénom en sanchant que avec l'autre j'ai perdu toutes mes photos et ma page facebook de création. C'est bien dommage, mais j'allais pas donnée des documents a des personnes que je ne connais pas et qui vont garder tes  documents pendant 30 jours. Tu sais pas si il vont réelement les supprimés de leur ordi et qui peuvent très s'en servir pour je ne sais quoi !

Tu vois bien que c'est a peine pour nous surveillé...

Je vous souhaite à tous bon appétit.

leptitange  (13.05.2017 à 12:10)

Bonjour 

D'accord, je vois ce que tu veux dire, je comprends que tu puisse en créer  un nouveau. C'est quand même  chaud les docs qu'ils demandent 

Au faite, je ne t'avais pas en ami sur Facebook 

poupette67  (13.05.2017 à 12:29)

Ouais je trouve ça abuser quand même !

Je sais plus, mais tu peux toujours me demander en amis.

leptitange  (13.05.2017 à 12:37)

Justement je ne le connais pas

poupette67  (13.05.2017 à 12:38)
Message édité : 13.05.2017 à 12:40

Avant c'était poupette soixante-sept, maintenant c'est pascaline B.

leptitange  (13.05.2017 à 12:40)

Trouvée !! 

J'e t'ai envoyé  une demande 

bloom74  (15.05.2017 à 22:15)

Hello tout le monde,

I'm back from Nice !!! depuis hier en fait, mais je dois dire qu'aujourd'hui j'ai pas eu le temps de passer.

Et pour répondre, non on a finalement pas eu de pluie pendant le concert, le ciel a été nuageux mais on a rien eu. Le concert était génial, pas encore redescendu de mon nuage !!!

Petit apercu

Ici ICI et ici

Et le lendemain on a eu un temps superbe, on a profiter des bords de mer, balade avec mon chéri, excursions et resto samedi soir ^^'

On était pas motivé pour rentrer j'avoue !

liliju  (16.05.2017 à 08:43)

Ah ba oui tu m'étonnes. Dans ces moments là on ne veut jamais rentrer

Merci pour le pti message Poupette. Je n'ai pas accpeté parce que je ne savais pas qui c'était. Maintenant je peut ^^

Bonne semaine à toutes

lilijupoupette67  (16.05.2017 à 09:59)

Coucou

J'ai préféré mettre un message pour prévenir. Ce qu'il me fait chier, c'est que j'ai perdu ma page facebook " Fimo créa'Attidute" du coup j'ai du en refaire une "La caverne de poupette" J'ai également perdu mes images de ma page facebook.

liliju  (16.05.2017 à 16:12)

Et tu pouvais pas juste modifier ton nom et prénom? Ca c'est chiant oui tu as tout perdu. C'est dommage

leptitange  (16.05.2017 à 16:28)

Ah mince, pourquoi il ai fallu qu'elles se perdent ces pages là elles aussi

Coucou Bloomie, contente pour toi que le week end se soit bien passé 

poupette67  (16.05.2017 à 16:33)

Je pense quil aurait pu envoyer un message pour prévenir les gens, au moins ça m'aurait permis de modifié le pseudo de mon compte... Pour ma page, vu que le compte poupette soixante-sept n'est plus accésible, je ne peux donc plus gére ma page.

leptitange  (16.05.2017 à 16:54)

Ah d'accord, je ne saisnpas trop comment gerer des pages sur facebook, j'ai que mon compte dans lequel je ne fais pratiquelent rien 

bloom74  (18.05.2017 à 10:42)

Hello,

Heureusement que j'ai ouvert une page FB sous mon nom alors ca m'évitera bien des désagrément ! Ca me ferait suer de perdre toutes mes photos.

Tenez un dernier apercu du groupe à Nice. Tout sourire :D

Maintenant j'attends Paris au mois de juillet ;D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !