700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (04.04.2017 à 08:29)

Oui il me semble que c'est ca? Elle en bave pas mal en ce moment mais ca va lui amener ce qu'ele veut donc c'est un mal pour un bien. Je lui ai envoyé des forces par tonneau de PN ^^ Avec une pie

Bon alors on ne panique pas! Tout va se faire faut juste bien t'organiser! y'a pas de raison

C'est quand les vacances pour toi?

Bonne journée à tous

Lilibloom74  (04.04.2017 à 09:02)

Je réponds que maintenant à ton compliment.d'hier : merci ^.^

(c'est la version été)

Et la prochaine fois que tu as Lestat envoies lui plein de wizis de ma part !

bloom74  (04.04.2017 à 09:04)

Bon courage à toi Dark aussi. En tous cas le beau temps doit quand même te faciliter tes chasses, tu evites de patauger de trop.

liliju  (04.04.2017 à 09:09)
Message édité : 04.04.2017 à 09:10

Pas de soucis Bloomie

Toi aussi tu es bien prise en ce moment et pas que par le boulot :)

Pas de soucis je vais prendre de ces nouvelles de temps en temps pour voir si elle s'en sort! et pour la wiziter régulièrement :)

Comment ca va toi? Et la maison?

bloom74  (04.04.2017 à 10:16)
Message édité : 04.04.2017 à 10:20

Ca va ça va. Et quant à la maison, on a rien touché dedans depuis notre emménagement, à part accrocher deux, trois trucs au mur ou mettre des appliques dans la cuisine.

On a pas mal nettoyer le jardin qui était envahi de feuilles mortes et on a fait bcp de voyages à la déchetterie. Ces derniers week end on a pas fait grand chose, on a eu de la famille, et puis entre les courses et ramener notre nénette à l'uni le dimanche soir ca bouffe vite les week ends.

Et toi, tu te plait dans ton nouveau chez toi ? Tu as pris possession des lieux ?!?

PS, on a eu quelques soucis et on a du faire intervenir le plombier par deux fois, la première pour des odeurs insupportables d'odeurs d'égout au sous sol (ils ont installé un siphon et le problème a été résolu)

Et le 2e pas plus tard que mercredi dernier, notre évacuation de douche a fui et il y avait plein de flotte dans la cuisine en dessous. pb réglé aussi !

liliju  (04.04.2017 à 11:54)

Oh c'est chiant les pb d'eau et de fuite. Mais si tout est réglé c'est le principal

Vous avez le temps d'emménager ça comme il vous plait! Vous avez raison de profiter de votre famille et c'est vrai que c'est pas facile non plus avec les trajets

Oui je m'y suis faite! Je décore aussi petit à petit. Il est assez grand et y'a même une petite terrasse où j'ai mis le toboggan et la petite maison de Timéo. Il s'y plait aussi

bloom74  (04.04.2017 à 12:16)

C'est super s'il a un côté bien à lui pour jouer.

Biz et bon ap demoiselle <3

liliju  (04.04.2017 à 13:30)

Merci. Bonne digestion et bonne sieste Bloomie! bisoussss

bloom74  (05.04.2017 à 07:24)

Petit passage pour vous souhaiter une bonne journée. Je vous pose des petites douceurs pour le petit déj et un peu de musique également.

A plus.

liliju  (05.04.2017 à 08:05)

Super! Merci Bloomie

Je vais faire le plein pour passer une bonne journée

Je t'en souhaite une également

Bisous bisous

bloom74  (06.04.2017 à 11:23)

Bonne journée tout le monde.

profitez du soleil. Enfin si vous en avez chez vous.

Perso je trouve que ya rien de mieux pour mettre de bonne humeur (avec de la zic dans les oreilles bien évidemment !!! lol)

liliju  (06.04.2017 à 11:38)

Bonne journée à toi aussi ma Bloomie

Le soleil est parti par ici! J'espère qu'il va revenir

Bonne journée à tous et bon app

DarkShine  (06.04.2017 à 11:42)

Hey vous 2 ! oué.. ça s'en va et ça revient, c'est le charme du printemps !

Bloom c'est ok quand tu remonteras pour moi, j'ai rien de prévu pour le moment et dans la sem c'est mieux ^^

bloom74  (06.04.2017 à 14:21)

Cool Dark, je te tiendrai au courant quand j'en saurai un peu plus.

bloom74  (13.04.2017 à 16:29)

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si bcp d'entre vous sont dans le coin, mais pourriez vous venir voter au survivor sinon avec Aline on va pas s'en sortir.

Merci à vous.

ENGEL  (13.04.2017 à 17:27)

bonjour les amis du road un petit tour pour voir si vous allez bien, eh bien quel  début d'année je vais avoir un avertissement bien et le  chef ne veut plus travailler avec moi tout cela pour avoir été honnête et il en a même profiter de m'accuser sans preuve alors encore un coup dur et le moral pas terrible pffffffff

leptitange  (13.04.2017 à 17:32)

bonjour vous deux

J'vais jetter un oeil la dessus

au crotte, wiziii Engel, j'espère que ça va aller pour toi

bloom74  (14.04.2017 à 14:08)

Je t'envoie plein de Wizi Engel. C'est vraiment pas drôle ce genre de trucs. Bisous.

liliju  (14.04.2017 à 14:36)

Oh Engel! mais ils sont bêtes ou quoi? C'est toi qui souffre depuis le début! c'est dingue ça

Accroche toi ma belle

liliju  (14.04.2017 à 16:32)

Je vous souhaite à tous un bon week end de Pâques

gros bisous

DarkShine  (14.04.2017 à 17:19)

Rooh Engel ! Wizii !

ENGEL  (15.04.2017 à 10:33)

merci à vous tous pour votre soutien ben quand on veut se débarasser de quelqu'un on trouve tout pour le faire faut pas être en mauvaise santé et quand je pense que je suis dans la fonction publique voyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!

poupette67  (16.04.2017 à 13:20)
Message édité : 16.04.2017 à 13:24

Coucou

Engel,

Met toi en arrêt de maladie pour dépression, ça leur fera les pieds... et profite en pour aller voir les prudhommes, ils peuvent répondre à tes questions, pour t'aider !

Ma fille qui a eut des problèmes de santé à cause de son travail, puisque les toilettes sont hyper déguelasse, elle attrappait sans cesse des infections, elle a du se faire opéré,car les antibio ne fesait plus effet. Son éducateur référent voulait la passé à mi temps parce qu'elle était trop souvent malade et bien elle lui a répondue qu'elle n'aurait pas été malade, si les toilettes étaient propre et que c'était donc de la faut de l'employeur et qu'elle n'accepterait pas le mi temps ! Elle est donc aller voir les prud'hommes pour se renseigner...

Ma belle fille travail a la cours d'appel et elle est handicapé. Elle souvent en arrêt maladie et un jour une collègue aussi handicapé, lui a dit quand elle est revenue, " C'était bien les vacances " Ce a quoi elle à répondue, pourquoi, toi tu es en vacances quand tu es en maladie ? L'autre n'a pas répondu !

Courage !

Joyeuses fête de pâques à tous !

Pâquespoupette67  (17.04.2017 à 11:43)
Message édité : 17.04.2017 à 11:46

Bonjour à tous,

Bon Lundi de pâques; Profitez bien de cette journée. Bon appétit a tous

bloom74  (17.04.2017 à 18:30)

Bon lundi de pâques à tous aussi.

reposez vous bien. Moi c'est ce que je fais.

Hihi

DarkShine  (17.04.2017 à 22:12)

Alors ces oeufs chocolats, pas trop mouillés ?

Engel, il faut vraiment te faire aider ! Ce qu'a proposé Poupette peut être un 1er pas pour lutter contre ces gens qui veulent se débarrasser de toi ! Tu n'es pas un truc qu'on jette, quoi !!! 

liliju  (18.04.2017 à 08:30)

Coucou les filles

Alors alors les cloches ont pensé à vous?

je plussois les filles Engel. Faut pas te laisser faire! On peut pas virer quelqu'un comme ça! Montre leur qu'il ne fallait pas t'embêter

Bonne semaine les filles

Y'en a qui doivent être excité pour le week end prochain ^^

leptitange  (18.04.2017 à 08:57)

coucou le road

j'ai pas mangé trop de choco, j'ai fais attention 

le week end prochain ? c'est déjà la convention ?

Castiel14  (18.04.2017 à 09:07)

salut les potes !

il se passe quoi au boulot de Engel ?

zouzouille !

bloom74  (18.04.2017 à 10:00)

Castiel, juste la page d'avant et tu devrais avoir une réponse.

Et bonjour tout le monde,

je vous envoie plein de wizis d'encouragements aujourd'hui, pour vous donner un peu de motiv et de douceurs... ceci.

Bonne journée à tous.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 18:30

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !