Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non, je nz suisbpas allé en cours aujourd'hui mais j'avais un rendez-vous à la fac

ah d'accord tu étudies quoi ?

Ah ba ca sera tout pour monsieur?
*va faire des chocolats chaud et rajoute un pti carré de chocolat pour aller avec*
Oh mais qui est allé te raconter quelque chose comme ça mon pti caramel. Voyons je suis un ange *montre son auréole un peu de travers*
Ah si tu es au chaud c'est bien! Reste s'y tu as encore un peu d'attente!

oui madame ^^
merci boucle d'or !
de toute façon je les crois pas ma petite fraisse tagada.
vous allez matter quoi ce soir à la télé ou comme séries sinon ?

Je fais du droit
, et ouais, tu as une future avocate, ou juge ou greffière ou... en face de toi :p

oui madame ^^
merci boucle d'or !
de toute façon je les crois pas ma petite fraisse tagada.

oui madame ^^
merci boucle d'or !
de toute façon je les croix pas ma petite fraisse tagada.

Ah ba j'espère mon pti réglisse! Faut pas!
Je vais regarder la suite de Chicago surement! et toi mon pti lardon?
Je trouve ca super classe Pitange. Tu seras comme Sam!

Ouah un sandwich. ca faisait longtemps mdr
Bien joué Cas!

oula je m'exite avec les mess lol
ah ba sa tombe bien j'aurais besoins d'une avocate quand je porterai pleinte contre lili sur chatouille abusive :)

Ro mais Cas on a pas encore atteint ce stade, et puis de toute façon tu n'auras aucune preuve contre moi ce jour là, ci jamais ca arrive...
Mdr on a vu ça! Laisse ton pauvre clavier tranquille voyons

ah oui c'est géniale ça !
Tu as fait une mini erreur, je ne suis pas comme Sam , je SUIS Sam :p
ce soir je ne regarde pas la télé mais je ne saisbpas quelle serie regarder non plus, j'hesite entre GoT, Lucifer, Arrow, Legend, Flash, TWD

moi ma petite rondelle de saucisson je vais matter ncis surement en rentrant du taf je file courir un peu si je suis motivé après je file acheter quelque truc pour un petit apéro dinatoire et hop soirée ncis dans le canap!
ro sa va ma ptite caille je n'est pas fait exprès !

Oui une mini Sam. Trop top
Oh mais faut pas hésiter Ptiange. Bon après ca dépend où tu en es mais GOT snas hésiter, après Lucifer suivi de TWD, flash, Arrow et Legend en dernier (d'ailleurs celui ci je suis super à labour)

Très bon programme ma ptite chips
Oui on a vu que c'était un accident mon pti chou fleur

chou fleur c'est limite insultant sa non ? ^^
oula tu met GoT devant TWD ... pas d'accord je proteste ! mon olive

Un chou fleur, insultant? C'est pas comme ci j'avais dit patate voyons! Et j'adore les chou fleur mais je peut retirer si ca t'embête mon pti cordon bleu
Bah quoi? GOT ca déchire tout mon petit éclair au chocolat

bah oui, Limi a raison, il faudra des preuves sinon tapleinte ne sera pas recevable

je suis d'accord avec toi mon sucre d'orges mais pour moi c du kiff kiff la bande de Rick est comme même énorme aussi tu trouve pas mon pissenlit
patate toi même non mais oooo avocat ptiange je porte plainte !

GoT je suis le plus en retard, il me reste une cinquantaine d'épisodes à rattraper.
Twd, j'en suis à la dernière saison mais bourre aussi

Ah si la bande a Rick elle déchire tout aussi! Bon du coup je suis mitigé moi ma ptite chouquette
Une patate ca peut pas porter plainte voyons! mon pti chausson au pomme

La j'ai vu l'insulte mais il nous manque un juge, je peux pas être avocate et juge dans le même procès non plus, y'a pas d'impartialité sinon

ah tu vois ma petite crevette on est d'accord
une patate à tous les droit ok mon chocolat doré

Je suis tout à fait d'accord avec Ptiange. Mais patate c'est affectueux je suis outrée
Voui toutafé d'accord mon pti oeuf de pâques

merci ptiange mais si tu fait pas d'effort :)

Ça fait un bon cas pratique en tout cas, j'ai même trouvé mon problème de droit : est ce que la patate est un sujet de droit? Le terme "patate constitue-t-il une atteinte à la dignité de la personne ?

Patate est plutot un terme affectueux! Ta défense ne tiendra pas le coup Ptiange :)

Vous fait de gros bisous je vais bientot quitter! A tout bientot les loulous
Bonnes séries et bon canapé :)

C'est seulement un problème de droit là. 'ai pas commencé à défendre.
Je te souhaite une bonne soirée louloute

coucou
apparamment vous devez toutes avoir bien faim pour vous lancer des compliments comme cela