700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (27.02.2017 à 08:36)

Coucou tout le monde

C'est la reprise des cours pour certains. Bon courage et aussi pour ceux qui sont toujours au boulot

Oui je pense pareil Dark mais y'a des fois, c'est quand même super bizarre la façon dont certains vies. Dans un épi de chicago med, y'avais un homme qui collectionnait tout et son appartement était plein à ras bord. Ils ont du essayer de se frayer un chemin pour aller le soigner mais c'est quand même super hard de vivre là dedans

leptitange  (27.02.2017 à 09:06)

Bonjour vous

Chacun a sa particularité,  comme dis Misha, il n'y a aucun problème d'être bizarre du molent que tu sois heureux,  mais y'a des cas qui sont vraiment étrange

DarkShine  (27.02.2017 à 19:24)

Rooh ! Lili, quelle clairvoyance, c'était tout à fait ça le type avec tous ses cartons ! Je n'ai pas vu cet épi, (ni la série d'ailleurs, mais j'aurais peut être dû..) et donc un peu surprise par tout ce fouillis et tous ces cartons, j'y suis allée avec mes gros sabots à lui demander s'il venait d'emménager ou s'il allait déménager, et comme il ne répondait pas, j'ai du poser pls fois la question, avt de comprendre qu'il l'esquivait et que ça le gênait. Il habitait depuis très longtemps dans ce grand appartement. En fait, il collectionnait tout ce qui était bouquins, journaux et revues. Il était incapable de les jeter, tellement il aimait tout ce qui était livres et compagnie et avait un profond respect pour l'écrit : Il y avait toujours qqch d'interessant à apprendre, à lire quand il aura plus de temps, qui pourrait lui servir. Pour moi, ça a été horrible à mesurer, car des grands cartons de bouquins, c'est dur et meme impossible à déplacer, surtout qu'il veillait avec soin sur eux. Mais j'ai trouvé le type très original et gentil.

Seriesmdr1  (28.02.2017 à 07:04)

Bonjour tout le monde ! 

Comment allez vous ?? 

Tout se passe bien de votre côté? 

Contente de enfin pouvoir revenir sur le quartier entre le clavier de l'ordi qui fait grève et le téléphone qui veut plus se connecter au site c'était juste mission impossible de venir faire un petit coucou ! 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! 

liliju  (01.03.2017 à 11:46)

Coucou les filles

Ca va bien Serie et toi? Contente de te revoir par ici :) J'espère que tu arriveras mieux à te connecter

Ah oui d'accord j'imagine bien! Et oui même les gens les plus sympa peuvent avoir de drole de lubbies :)

Bonne journée à tous

bloom74  (01.03.2017 à 15:41)

Hello tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

Bon retour Serie. J'espère que tes ennuis de connexion sont du passé.

DarkShine  (01.03.2017 à 18:43)
*vient boire un coup* fiouuuu ... un appel à 18h32.. j'ai le gosier desséché à force...
DarkShine  (01.03.2017 à 19:32)

*revient boire directement au tonneau* nouvel appel à 19h20 ... pinaise... je trouvais mon mois de février bien rempli, mais la 1ère 15aine de mars s'annonce pas mal non plus... 

liliju  (02.03.2017 à 08:19)

Tu ne risques pas de t'ennuyer Dark. *donne des deanamines* t'en auras bien besoin

Bonne journée à tous

DarkShine  (02.03.2017 à 08:28)
Merci Lili, bonne journée à toi aussi et aux autres de passage *se remet au deanateur*
Seriesmdr1  (02.03.2017 à 11:33)

Bonjour tout le monde ! 

Vous allez bien ?

Liliju: Je suis aussi très contente de enfin pouvoir revenir sur le quartier et la citadelle en général :) 

Bloom: oui oui mes soucis de connexion c est du passer tout refonctionne nickel maintenant :) 

Dark: Bon courage pour ton emploi du temps bien cahrgé! 

ENGEL  (02.03.2017 à 18:00)

bonjour le road, bon courage à toi Dark pour le travail , bon retour serie que je ne connais pas ,  bonjour à toi lili, eh bé moi ke calvaire de reprendre au bout de 2 mois j'ai ma collègue dans le même bureau que moi qui n'arrete pas de m'agresser verbalement, bon Dean vient m'aider à m'en débarasser ras le bol

Seriesmdr1  (02.03.2017 à 18:53)

Bonjour Engel tu vas bien? 

Bon courage pour le travail j'espère que ca va aller ! 

ENGEL  (04.03.2017 à 16:48)

pff c'est la catastrophe au travail, j'ai une collègue qui n'arrête pas de m'agresser verbalement et je ne peux rien  dire  car mon chef tient avec elle  heureusement qu'il y a la famille

Seriesmdr1  (04.03.2017 à 20:24)

Ha oui c'est vraiment la misère !  J'espere  que ça finira par s'arranger ça doit pas être agréable du tout pour toi !! Courage Engel!

ENGEL  (05.03.2017 à 18:25)

bonjour le road, merci serie pour tes encouragement bon dimanche à tous

liliju  (06.03.2017 à 08:31)

Bonjour à tous

Engel tu n'as pas un syndicat ou quelqu'un qui pourrait t'aider. c'est pas normal de se faire traiter comme ça. Dépose une plainte ou quelque chose

Bonne semaine à tous et bon courage

DarkShine  (06.03.2017 à 14:19)

Hey le Road !

Courage Engel ! Sinon essai d'avoir une discussion franche et calme avec elle pour lui dire combien tu la trouves blessante, voir si elle se rend vraiment compte du mal qu'elle te fait, lui demander ce que t'as bien pu lui faire pour qu'elle t'agresse comme ça.. Si elle est vraiment sans coeur et complètement incompatible avec toi, faudrait voir comme dit Lili avec ton syndicat ! encore bon courage !

ENGEL  (06.03.2017 à 17:51)

merci et non elle est sans pitié et le chef est de son côté car il écoute les ragots et il a eu déjà des ennuies avec le syndicat et oui je me suis inscrite et je vais leur en parler

merci à tous de m'écouter car c'est dur dur au travail

poupette67  (06.03.2017 à 18:15)

engel, j'ai connue ça et c'est franchement pénible de voir comment les collgue peuvent être méchant entre eux !!!

J'avais une collègue, qui en apprence était sympas, jusqu'au jour ou je me suis fait convoquer dans le bureau pour me prendre une belle tombée! J'ai mis du temps à comprendre de cette fille que je croyais sympas, balaçait tout à la chef, pour qu'on se fasse engueler... ou alors une sous chef, qui pour se venger de se que j'avais dit à la chef, (qu'elle m'avait laisser tirer le chariot, avec mon handicap) et que j'avais faillis tombé avec ce chariot...Et ben cette sous chef, pour se venger n'a pas voulu m'aider à soulever un carton de pansement d'environ 8Kg, quand je lui ai demandé, résultat je suis tombé avec le carton et bien cette sous chef a préférer aller fumé sa clope que de l'aider à relever, j'ai donc dû le faire toute seule...Je compatie à ton problème. Courage à toi ! J'espère du font du coeur que cela va s'arenger pour toi.

ENGEL  (07.03.2017 à 06:29)

merci poupette , je vois le médecin de prévention jeudi pour lui expliquer mes problèmes de santé et après je verrai ce que je fais mais là c'est très dur j'ai l'impréssion que je suis à deux doigts de craquer

liliju  (07.03.2017 à 10:24)

Engel je sais qu'au boulot c'est vraiment compliqué mais faut te battre et leur montrer qu'on emmerde pas une chasseuse comme ça. Voit avec le syndicat, le doc, tout ceux que tu peux voir et fait la chier autant qu'elle te fait chier

Essaie de trouver de quoi tu changer les idées une fois en dehors. Des balades pour respirer le grand air ou quelque chose dans le genre. Te laisse pas abattre à cause d'une greluche sans cervelle. Elle n'en vaut pas la peine

ENGEL  (07.03.2017 à 13:04)

merci lilli , t'as raison

poupette67  (07.03.2017 à 17:37)

Bonjour à tous !

C'est compliqué de s'entrendre avec les collégues et encore + avec des connasses sans cervelles... lol.

J'ai vécu ça et je m'en suis sortie et j'espère du fond du coeur que ce sera pareil pour toi ! Ne te laisse pas abattre par ce genre de personne.

Courage Engel !

Seriesmdr1  (07.03.2017 à 17:42)

Coucou tout le monde vous allez bien ? 

Je rejoins Liliju et poupette faut pas te laisser abattre et lui montrer a cette femme qui te fais chier que tu es plus forte qu elle. J'imagine que ca doit pas etre facile a vivre  mais grace aux demarches que tu as entrepris ca t aidera ! Allait courage Enge!! 

ENGEL  (07.03.2017 à 18:04)

merci les filles cela me fait du bien vos encouragements

liliju  (08.03.2017 à 08:27)
Message édité : 08.03.2017 à 08:29

On est là pour toi Engel. Et on te lâchera pas

Coucou tout le monde. Ca va bien merci Series et toi?

On est mercredi. C'est la journée des enfants et des droits de la femme

leptitange  (08.03.2017 à 10:07)

Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien !

Courage Engel, ne fait pas attention à elle, je sais qur ça s' arrangera ces problèmes de boulot.  On est de tout coeur avec toi

Elle est tres jolie ta rose Lili, tu as prévu de manifester ou un truc du genre pour défendre nos droits ?

liliju  (08.03.2017 à 10:12)

Coucou ptiange

Non je ne manifeste pas. Dans la petite ville où je travail y'a rien d'organiser et je peut pas aller ailleurs. Mais je soutien les interventions

leptitange  (08.03.2017 à 10:18)

Oh mince pas grave,  je ne pense pas que dans ma ville aussi il y'ai un truc. De toute manière je en oeux oas j'ai droit de la famille

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !