700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (08.03.2017 à 10:53)

Bonne fête à toutes en cette journée spéciale pour nous !!

Oué Engel.. c'est pas toujours facile d'être une femme au travail avec des chefs qui sont surtout des hommes et une collègue vendue ! Tiens bon !

Seriesmdr1  (08.03.2017 à 16:17)

Coucou tout le monde ! 

Bonne journée à toutes les femmes ! 

Ca va merci Liliju :) 

C'est normal de te soutenir Engel ! 

Bonne journée tout le monde ! 

ENGEL  (08.03.2017 à 17:54)

wiziiiiiiiiiiiiiii à toutes les femmes du road qui pour moi sont des super femmes et merite le meilleur dans la vie

liliju  (09.03.2017 à 08:28)

Merci Engel c'est trop choupinou

Bonjour à toutes. Je vous souhaite une belle journée. Plus que deux jours avant le week end! et dans une semaine et demi c'est le printemps :)

leptitange  (09.03.2017 à 08:53)

Coucou Lili

J'espère que tu va bien

Ah le printemps dans une semaine, j en avais marre du froid et du mauvais temps, vivement le retour du soleil ^^

Bonjourpoupette67  (09.03.2017 à 12:13)

Bonjour à tous,

Je vous souhaite en ce jeudi un bon appétit.

Bonne journée à tous.

liliju  (09.03.2017 à 15:30)

Coucou ptitange et Poupette

Moi aussi j'en ai marre de la pluie. Le froid ca me dérange pas mais le mauvais temps si pffff

Seriesmdr1  (09.03.2017 à 17:00)
Message édité : 09.03.2017 à 21:14

Coucou tout le monde comment allez vous ? 

Je suis d accord avec vous les filles, la pluie la grisaille, le froid ca devient un peu long. Vi elent le printemos et les oiseaux qui chantent :) 

Les hommes do road ont disparus? 

Passer une bonne journée. 

ENGEL  (13.03.2017 à 06:26)

coucou le road

Angélos aide moi à préparer le café pour les amis et va chercher des tits croissants tout chaud    chaud chaud

liliju  (13.03.2017 à 08:44)

Coucou les filles

Oh ca sent les bon croissants. Merci Engel et Angelos

J'ai passé un super week end. Il a fait super beau. Du coup j'ai été faire un tour à la foire prêt de chez moi

Comment ca va pour vous?

Bonne journée

coucoupoupette67  (13.03.2017 à 10:56)

Coucou à tous

Ce week-end j'ai porfiter du beau temps, malgré une très mauvaise nuit de Vendredi a Samedi. La police est venue défoncé la porte du voisin à 2H20 du matin, au bélier, parce qu'il ne voulait pas ouvrir et qu'il venait de tabasser sa copine. Ils l'on menoté  juste devant ma porte. Flippan comme réveil !!!

Pour m'aérée la tête, Je suis sortie pour profiter du beau soleil en faisant une grande balade avec ma fille et mon petit chien et hier aussi. ça fait du bien de prendre le soleil.

Lili tu as été à la foire de Mars ?

liliju  (13.03.2017 à 11:09)

Oula oui réveil mouvementé. Dit donc tu as des voisins super spécial! j'espère que ca ira mieux

Vouiiiii. Et mon loulou a fait de la pêche aux canards pour la 1ère fois :) et deux manèges! Il a adoré. Il a vraiment fait super beau

Ca fait du bien de prendre de la vitamine D ^^ Super les balades! le top

poupette67  (13.03.2017 à 12:23)

Ah j'ai un voisin super depuis 2 ans qu'il est là, il a cassé le portail d'entrée 2 fois, cela fait 1 an qu'il n'est pas réparé, résultat tout le monde vient se garer dans la cours et nous on n'a plus de place.

Depuis le mois d'Août, c'est violente disputent sur violente disputent  pas loin de 4 fois par jour hurlement, claquage de porte et pour couronner le tout, la police m'a dit que c'était 2 toxicos...Youpi, sa propio est au courent mais ne bouge pas ! Car elle dit que c'est pas son problème! J'ai déjà appelé la police, 4 fois et la voisine 4 fois aussi.

Tu as bien fait de profité du beau temps avec ton petit bout, il devrait ête content de faire du manège. C'est tellement beau de les voir sourire, ça n'a pas de prix.

liliju  (13.03.2017 à 13:07)

Sympa la proprio. Du moment qu'elle est payé elle s'en fou. Mais elle pourrait s'occuper aussi de ces autres locataires!

Oui tellement! j'adore lui faire plaisir! Il est adorable

poupette67  (13.03.2017 à 13:33)

La locataire du premier c'est le même que mon voisin et elle lui a dit que les dispututent icessantent étaient insupportable. Elle lui a répondue que c'était pas son problèmes qu'il faillait qu'elle appelle la police. Quand elle va voir l'état de la porte, elle va être contente, car il faut la remplacé... J'ai un propio du rez de chaussé qui est venue me voir, et qui m'a dit qu'il allait parler des problèmes qu'occasionnent ce locataire en réunion du syndic, ce qui tombe bien car cette fameuse propio, y participe a chaque fois... Elle va pas être dessus !!! lol

Et il aime qu'on leur fasse plaisir c'est petits bout et il te le rende bien.

liliju  (13.03.2017 à 14:06)

Ah ba c'est bien si finalement tu as trouvé un moyen de la prévenir. Et qu'elle ne vienne pas se plaindre pour sa porte. Elle connaissait la situation surtout si elle vous disait d'appeler la police. y'a un moment faut arrêter d'être bête (pour être poli)

Voui! j'ai de belles photos de souvenir :)

poupette67  (13.03.2017 à 14:09)

Tu as pris des photo de ton petit bonheur dans le manège ?

Faut que tu nous montre ça.

liliju  (13.03.2017 à 14:19)

Voui j'en ai pris

Je peut te les montrer sur fb si tu veux!

leptitange  (13.03.2017 à 20:44)

Bonsoir Angelos, tu as été bien entouré à ce que je vois

Vous avez l'air de bien vous porter vous deux wizi Poupette, je connais des pproblèmes de voisinage,  mes voisins à moi font du boucan à 3h du mat pis parfois, ça degenère en bagarre... 

Oh moi aussi veux voir des photos!

lepetitangepoupette67  (14.03.2017 à 08:25)

Bonjour,

Hé oui, ily en a qui se croit  seul sur la planète... Le reste il s'en tape royalement !

leptitange  (14.03.2017 à 08:29)

Coucou Poupette, malheureusement c'est ça,  parfois ils ne s' en rendent pas compte et d'autres fois on ce demande si c'est fait exprès. 

En tout cas, je vous souhaite une bonne journée

DarkShine  (14.03.2017 à 09:54)

Hey ! le Road ! Bah dis donc.. vous avez des voisins sympas !

Et oui, enfin du beau soleil avec une meilleure température Lili, ça compte aussi la température !

DarkShine  (16.03.2017 à 10:19)

EEeeh zut ... pour pas changer de sujet, je vais devoir justement faire une chasse liée à des problèmes de voisinage. Le truc que je déteste. Parmi toutes celles auxquelles, j'ai répondu, je n'aurais jamais cru que celle-là serait passée... Fuck !  Ce n'est vraiment pas celle que je souhaitais faire !!! Je ne sais meme pas comment la mener !

Seule consolation, c'est qu'il fait beau et pas de vent, donc s'il faut que j'aille en hauteur, je ne glisserai pas sur de la flotte, et je ne serai pas emportée par le vent...

bloom74  (16.03.2017 à 15:43)

Penses à la crème solaire, tu vas finir toute rouge.

Et plein de wizi Poupette, les voisins quand ca se passe pas bien c'est une plaie ! Bon courage à toi.

Et bonjour tout le monde.

bloom74  (16.03.2017 à 17:16)

Je vous souhaite une bonne soirée, je file. Biz

liliju  (17.03.2017 à 09:00)

Coucou les filles

Oh pas cool ca Dark. J'espère que ta chasse ne durera pas longtemps du coup

Ici il fait tout moche. Pffff on a eu trois super jours et là rebelotte

Wizi avec vos voisins et bonne journée

leptitange  (17.03.2017 à 09:17)

Coucou les filles

oh, bon courage Dark pour la chasse

Ici aussi il fait moche, j'espérais qu'il fasse aussi beau que hier, j'avait sorti ma robe :(

DarkShine  (17.03.2017 à 17:03)

Ooh bah il fait pas si moche que ça ici... et je ne suis pas pressée à la faire cette chasse ! J'ai d'autres choses sur le feu en ce moment !

leptitange  (17.03.2017 à 17:55)

il fait pas si moche que ça mait ce matin il faisait unpeu nuageux et un peu plus froid que hier. D'après la météo, il va faire moche toute la semaine :(

ENGEL  (20.03.2017 à 07:21)

bonjour les amis du road,

un petit coucou pour vous dire que j'ai encore perdu un des mes loulous ma femelle staff est morte vendredi , elle a eu son vaccin et n'était pas bien après et finalement a fait une pancréatite aigue vendredi,  je suis si triste , je ne ferai pas vacciner les males de toute façon il ne vont que dans le jardin sniffffffffffffff

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 21:27

Démon du vol 2485
Aujourd'hui à 21:01

La colonie perdue de Roanoke
Aujourd'hui à 20:49

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 18:30

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !