Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh ma pauvre Engel. C'est suite au vaccin alors? Une mauvaise réaction? Je te fais de gros poutoux ma belle! Tiens le coup
Bon printemps à tous et bonne semaine

merci lilli mais je suis si fatiguée en plus avec le boulot j'ai l'impression de couler

ah mince, ma pauvre, je t'envoie tout pleins de wizi
ne t'en fais pas tiens le coup, on est la ci besoin

merci leptiange pour ton soutien wizii

Coucou à tous.
RIP à ta chienne Engel. Quel âge avait-elle cette boule de poils ?

bonjur poupette elle avait 10 ans et je l'ai vu souffrir, d'un seul coup j'ai encore les images devant les yeux et je suis si triste

Un staff vie environ 12 ans.
La pencréatite aigüe est souvent de cause inconnue et survient subitement. Les chiens généralement sujets à la pancréatite aiguë sont les chiens âgés, voire en surpoids, ou ont un traitement médicamenteux.
Je te souhaite bon courage.

merci poupette wiziiiiiiiiiiiii

Bonjour à tous
Engel tu ne peux pas poser quelques jours pour te ressourcer? Et qu'est ce que ca donne au boulot? Toujours pareil? Tu as pris prendre des mesures?
Aller courage accroche oi. Les beaux jours arrivent tu vas pouvoir faire des trucs dehors avec tes enfants et petits enfants
Bon mardean à tous

wiziiiiiiiiiiiil lilli

Coucou à tous
Je viens par ce message vous informer, que je liquide ma boutique A Little Market...
Allo bébé est arrivée fermera ses portes quand tout sera vendu. alors nhésitez pas a venir faire un tour, vous y trouverez des bijoux de sacs SPN.
Bonne journée à vous tous.

J'ai vu ça sur FB Poupette c'est dommage
ca fait 1 mois que Clown ne s'est pas connecté. Elle est partie en tournée?? ^^

Je sais bien lili, que c'est dommage, mais tu vois bien à chaque fois que je demande à mon fils d'envoyer mes commandes, il me fait des réflxions du genre "pour ce que ça rapporte" ou comme aujourd'hui,"pour gagner quoi 5 Euros, " elle peut pas attendre demain ta lettre... Ben non désolé elle peut pas attendre, car la dame l'a commander Dimanche.
Comme cela fait déjà 3 fois que je le prends des réflexions de se genre dans la tronche ben au bout d'un momnent je suis dis qu'une fois ma boutique vidée, il n'aura plus besoins d'aller à la poste pour moi... Et moi je vais me faire chier, car c'est créations occupe mes journées. Mais bon pas grave, quand il aura besoisn de quelque chose, ben ce sera non ! Et je lui rappelerai ce qu'il m'a dit ...

pfffff les enfants ils sont tous pareils ca va aller poupette courage

Il a tout de même bientôt 30 ans... Il est gentil, mais parfois quand il a pas envie de faire quelque chose... Ben voilà ce qu'il se passe !!!

coucou les filles
C'est un peu dommage ça mais les tensions du genre vont s'atténuer du coup non?
Tu as le lien du site ? je peux peut être y trouver quelque chose d'intéressant
Tu trouvera peut être un autre passe temps, tu as déjà essayé le dessin ?

Hier je suis aller voir ma conseillère cap emploi, quand elle a vu mon état de fatigue, elle m'a dit que je ne pouvais pas bosser dans cet état et qu'a la fin de mon chômage, je devais me radier du pole emploi, et demander la 2éme catégorie. Sauf que c'est pas sur que je obtienne cette 2éme catégorie, du coup je vais me retrouver avec 600 e de moins par mois et ça va faire mal a mon porte monnaies.
J'aurais aimé créer "UN BAR A LAIT" mais là aussi elle m'a dit que avec mon handicap c'est pas possible... même avec un fauteuil roulant. Me mettre à mon compte pour mes créations, c'est pas possible non plus... alors peut-être que moralement je suis HS, entre les problème de santé, les vertiges, la fatigue s'est installé et bien je pense que je prends peut-être tout de travers...
J'aime dessiner, mais je suis pas bonne du tout, j'ai toujours aimé crée de mes mains. Mais bon je pense que je devrais peut-être finir ma fiction 72 Heures de cauchemar. Il faut l'inspiration pour la finir. lol

Moi non plus je ne suis pas très doué en dessin mais ça ne m'empêche pas de le faire ^^
Tu écrit une fiction sur spn ? elle est posté sur hypno ?

Je l'avais posté sur Hypno, mais je l'ai fait supprimé car j'arrivais pas à la terminé, et ça fait au moins 2 ans que j'arrive pas à terminer cette fiction. lol
J'aimerais bien la finir, mais j'ai toujours ce bloquage d'inspiration...lol

tu pourrais peut être me la montrer on en faire un résumé rapide, je peux peut être te donner des idées

Ouais si tu veux, mais je pense que tu l'as déjà lu. LOL
Je l'avais fait en mode 24 h chrono.

sûrement j'ai lu un tas de fictions dans ma vie et ça fait longtemps que je n'en ai pas lu sur ce site là.
Je pourrais peut être la retrouver mais si tu dis que tu la faitz suppr ça sera compliqué
y'a mon train

Je l'avais mis sur mon compte Wadpad, puis a cause d'une gamine de l'école de ma fille, j'ai du la retirer, car je me suis fait insulter, par message.

Ah merde les gens peuvent etre cruel parfois, mais je ne vois pas pourquoi elle insulte. c'est qu'une fiction pourtant

Elle avait des problème avec ma fille elle s'est donc venger. Mais bon pas grave puisque je l'ai bloquer.

ah d'accord, tu as bien fait de la bloquer on a pas que ça à faire de s'occuper de gaminerie de ce genre.

Coucou tout le monde
poupette tu peux pas essayer de trouver un arrangement plutot que de supprimer ta page? Si comme tu dis, tu aimes tes créas ne vire pas tout à cause de ton fils parce que ce sera lui qui aura gagner et c'est pas le but. Si c'est ton plaisir continue et trouve une autre personne pour te les poster. Ou un autre moyen! Et continue tes belles créas
Bonne journée à tous

Merci beaucoup ma lili, c'est gentil.
C'est vrai que ça occupe mes journées et évite de tombé dans une déprime parce que niveau santé c'est pas génial et si j'arrête je vais me faire chier et je risque de ne pas être bien dans ma tête et ma fille m'a dit que c'était dommage de vouloir liquider parce que j'aime créer et en + il me reste énormément de matos, alors finalement ma fille à raison, je vais pas fermé. Bisous.
Aujourd'hui j'ai ma grande de 26 ans se fait opéré de sa vessie, donc un peu angoisser...

Et tu as raison. faut penser d'abord à toi et à tes plaisirs. C'est ton petit passe temps et tu te débrouilles super bien alors n'arrête pas juste pour ton fils. je suis à 100% avec ta fille :)
Gros wizi à ta fille. je pense fort à elle. Et tkt ca va bien se passer! y'a pas de raison. Surtout qu'elle ressors dans la journée donc ca veut dire que l'opération n'est pas dangeureux !
gros poutoux et prend soin de toi

Exactement, c'est mon passe temps et vu que ma santé n'est pas géniale depuis un moment et que ma conseillère m'a dit que reprendre un taf avec mes problèmes de santé, c'est prendre un risque pour moi.
Je vais donc continué de faire des créations et temps pis si ça plait pas à mon doudou, j'ai peut être trouvé quelqu'un qui pourra poster les commandes.