Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh bah Ptitange, c'est pas grave si c'est ce genre de tristesse, vaut mieux que ça sorte. Et puis.. c'est mieux ça que la haine ou la rancoeur. Au moins, c'est comme une dernière preuve d'amour ou d'amitié que tu fais transparaitre... Big Hug...
Bon allez la vie continue.. faut que j'aille chercher 2 cadeaux d'anniv taleur.. Ce week end on fait un groupement de 3 anniv

Oh Ptitange tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler ou de faire sortir tout ça. je suis sincèrement désolé pour toi. C'est pas facile mais tu vas surmonter ça. Tu es forte et tu as des gens qui t'entourent
*fait un big hug groupir*
Eh ben tu ne vas pas t'ennuyer ce week end Dark. Tu as déjà des idées? Quel âge?

Salut tout le monde !
3 anniv' et 2 cadeaux Dark, et bien heureusement que je ne suis pas la troisième.
*serre Ptitange dans ses bras en espérant qu'elle n'est pas allergique au maquillage*
*regarde Lili et ses moustaches en chocolat et décide de se taire pour une fois*

bon weekend à tous et bonne chasse pour ceux qui y vont

merci beaucoup les amis d'être la pour moi.
*hug Clown aussi* ne t'en fait pas même di je ne me maquille pas, je n'en suis pas allergique

Bon courage à Engel et petitange.
Puisqu'on t'invite à parler petitange, tu devrais en profiter, ça permet d'alléger le coeur même si n'allège pas la peine, ça peut t'aider à passer une étape du deuil, penses y. ;)

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien
bonsoir Sonmi, merci beaucoup mais ne t'inquiète pas pour moi, je vais mieux
:( Les vacances c'est fini retour à la fac
Merci Angelos pour ce chocolat chaud, j'en avais besoin pour me reveiller ^^

Bonjour tout le monde,
Ptitange je pense tout pareil que Somni et les autres, je te fais plein de calins et je t'envoie des wizis. Pour la reprise. Bon courage.
et bon courage à tous ceux qui reprennennt le taf aujourd'hui. Moi j'ai un jour Off donc j'vais emmener ma fille (qui est en vacances) au ciné.

merci Bloomie pour tous ces wizis, et ces cAlins (j'avais cru lire colins)
repose toi bien et profite bien de ton temps libre avec ta fille

Bonjour bonjour
Bon retour au taf pour ceux qui ne sont plus en vacances
Bon repos et ciné Bloomie! Profite de ta journée off. Tu nous dira ce que vous avez été voir !
Merci pour ta discrétion Clown. je savais que je pouvais compter sur toi :)
Bisous à tous

Oh tiens je me recroise ce matin. Ca fait bizarre ^^
Comment ca va Angelos. Ce soir soirée crêpes à la maison. Tu es invité bien sur! Ton ingrédient secret rend les crêpes meilleur
Bonne journée à tous

bonjour
angélo délicieuses ses crêpes peux tu m'en refaire avec beaucoup de chocolat pour me donner du courage de retourner au taf lundi après 2 mois d'arrêt beurk revoir des connes qui vous tapent dans le dos pfffffffff

bonjour vous deux
*pique une crêpe* mmm elles sont bonnes, dis Angelo, qu'elle est cet ingrédient secret ? de la poudre d'ange ?
Bon courage Engel, si ces connes t'embêtent encore, j'vais leur envoyer Dean leur regler leur compte

aha aha oui bonne idée

Hey le Road !
Moi aussi j'ai fait comme toi Bloom, un jour off hier et heureusement ! Meilleure reprise possible pour tout le monde. Ptitange, faut envoyer Sam aussi, ça sera plus efficace avec les 2 !
J'ai été à une chasse, dis donc... j'ai l'impression de sortir d'une de ces anciennes boites de nuit, où tout le monde fumait, pas de ventil.. sauf que personne n'a fumé quand j'étais là-bas, mais les lieux étaient si imprégnés que j'en ai plein les vêtements ! *va prendre un cachet d'aspirine*

Merci Lili et angelos pour les crèpes ! Miam !

Pov Dark faut pu sortir hihi et oui heureusement qu'il y a les crêpes d'Angélo bon appetit

Bonjour bonjour
De rien avec plaisir!
Bon courage Engel. faut prendre des forces pour la reprise. Et oui les boys sont plus efficaces et effrayants à deux :)
Wizi pour la chasse. Y'a des lieux vraiment étrange. j'espère que tu n'auras pas besoin d'y retourner
*sort une grande baignoire, y met des canards et met Dark dedans pour la laver*

Coucou les gens :)
Ouais, vous avez raison, on pourrait y ajouter Bobby et Crowley tant qu'on y est
Oh des canards, ça me rappelle l'armée de Canard en plastique qui envahissait le road autrefois

Oooh ! Merci Lili pour le bain avec les canards ^^ Faudra aussi laver tous les vêtements que j'ai mis pour y aller, le manteau et les basquettes aussi ! j'ai toujours l'impression d'être empoisonnée, pourtant j'ai déjà été chez des gens qui fument, mais c'était pas à ce point !
Je ne sais pas si ce sont vraiment les lieux qui sont étranges, ou plutôt leurs occupants. Mais il y a une telle diversité dans cette ville, que c'est à la fois drôle et effectivement étrange de découvrir... Enfin.. c'est vrai qu'on a tous des habitudes et manies qui peuvent paraître étrange pour les autres, comme trier les poubelles sur sa table à manger, faire la cuisine par terre, avoir des cartons de rangement au milieu de toutes les pièces alors qu'on est pas du tout en train de déménager, les vêtements qui trainent par terre à tel point qu'on ne voit plus le sol et qu'on ne peut pas faire autrement que de marcher dessus, vivre avec pleins d'animaux c'est si odorant... Mais bon... ya toujours une explication... C'est la vie de chacun...

Hey le Road ! *s'installe dans son fauteuil, prépare ses crayons* Un jus détox pour moi stp Angelos, et des crèpes au nutella pour tout le monde

Bonne journée

Oh miaaaaam des crêpes, au nutella en plus *bave*
*atteappe les crêpes et les manges dix par dix jusqu'à finir la premiere fournée*

miam miam merci

Mais, j'avais un cours et il est annulé au dernier moment :(
Angelos, me dis pas que tu as kidnappé la prof pour pas que j'y aille et que je reste avec toi plus longtemps ?

c'est la chandeleur aujourd'hui ?
merci en tous cas.

C'est pas déjà passé la chandeleur ? En tout cas, j'ai pas besoin de ça pour pouvoir manger des crêpes au Nutella

moi non plus

Bonjour bonjour
Oh miam des crêpes. j'en aurais jamais mangé autant ^^ Tu m'en fais au sucre Angelos? t'es un amour
Hier soir c'était chouquette (réussit cette fois) et mousse au chocolat. Un régale! miam
C'est vrai qu'on a tous des manies et genre mais parfois c'est quand même exagéré je trouve. Mais c'est la vie et chacun la mène comme il veut. Et c'est aussi le plaisir d'être chez soi et de vivre notre vie !
Tu dois avoir plein de chose à raconter à chacune de tes chasses Dark. j'espère au moins qu'elles se finissent toutes bien
Bonne journée à tous

Allez hop hop hop, on se réveille Angelos, c'est pas le moment de faire une grasse mat'
J'ai préparé un bon ptit dej pour tout le monde

Waou PtitAnge ! ça c'est du beau ptit déj dis donc ! Tout ce qu'il faut avant de partir chasser ! *prend un peu de tout*
Lili, jme dis que c'est la façon dont on regarde les choses qui les rendent interessantes ou pas... Et ça ne finit pas toujours très bien, le principal étant de s'en sortir correctement, de ne pas tomber en enfer ^^