700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (08.02.2017 à 10:02)

Coucou les filles

Oui Dark déménager en appartement. Un duplex de 92m². Il est plutot spacieux. J'aime pas vraiment les appart mais j'avais pas mieux

Oh c'est une bonne idée ça Bloomie de ne pas répondre mais au boulot j'ai pas le choix je suis obligé, même si y'a personne de l'autre côté ou même si c'est un inconnu. Mais bon on s'y fait. J'attend quelques secondes et je raccroche

Oh super l'horloge. j'adore! Mais je suis comme Dean, j'aime pas le bruit du tic tac incessant!

Moi aussi je veut aller au spa. J'ai mal au dos à cause du matelas! pffff

*prend aussi des tartines et écoute le nouveau depeche*

Trop cool

leptitange  (08.02.2017 à 10:10)

Même les pubs d'hypnoweb sont des pubs de juristes 

Coucou Lili, moi non plus je n'aime pas trop les apparts, je préfère les maisons avec un grand jardin pour mes futurs chiens imaginaire mais certains apparts sont super

*envoi un Sam pour Lili* 

bloom74  (08.02.2017 à 11:23)

Oui Ptitange, ca sera impeccable.

Lili, l'avantage des appart c'est qu'il n'y a pas besoin de s'occuper des espaces verts extérieurs ^^'

un ptit truc pour me maintenir les yeux ouverts.

Désolée, j'ai deja posté ce morceau, mais ya des jours où faut pas chercher trop loin.

leptitange  (08.02.2017 à 12:11)

Ce n'est pas grave d'ecouter encore et encore le même son, j'avais besoin d'un peu de musique justement, sauf qu'on m'a encore piqué mes ecouteurs ><

Tant pis je l'ecouterai ce soir pour l'endormir

liliju  (08.02.2017 à 16:01)

On ne se lasse pas de U2 Bloomie!

Merci pour le Sammy Ptiange. Et oui au moins un avantage au appart. Et puis bon celui ci est grand donc deux avantages. je vais pas y rester indéfiniment de toute façon :)

DarkShine  (08.02.2017 à 17:44)

Moi aussi JE VEUX UNE SEANCE SPAAAAA !!!!  3 journées depuis le début de la semaine... 3 chasses dans les combles et les logements dessous.. Mais là... aujourd'hui j'ai oublié mon MAAAASSQQQUUEEE !!! Et comme par hasard, c'est le comble où il y avait plein de laine de verre partout ! NAAAAAANNN !!! Je me serais foutu des baffes d'avoir oublié ça. ça me gratte partout mtn, meme à l'intérieur..

*va écouter la zik pour se détendre*

leptitange  (08.02.2017 à 18:04)

Ne t'en fait pas Dark, même siSam est occupé,  Dean sera là, Cas aussi est libre pour une seance de yoga oh et je peut t'encoyer Garth ^^

DarkShine  (08.02.2017 à 18:11)

Garth ?? non merci, je chasse avec lui de temps en temps et ça me suffit comme ça..

leptitange  (08.02.2017 à 20:24)
Message édité : 08.02.2017 à 20:26

Fait comme tu le veux

Whaaaaat !!! Mon train est encore supprimer,  va devoir attendre encore 30min et dire qu'le train passe toute les 10 minutes

*se pose en compagnie de Castiel et Amara*

Clown  (09.02.2017 à 06:05)
Salut tout le monde !

Angelos tu as vu elles croient que les photos existaient déjà quand tu étais petit, surement parce que tu as su garder ton âme d'enfant. A moins que ce ne soit celle d'un autre ? Oui je sais je pose trop de questions.

Un grand' appart Lili, tu as donc pensé à ma chambre d'amie, merci. Comme j'ai déjà un jacuzzi chez Bloom, chez toi j'aimerais avoir un grand frigo dans lequel on peut rentrer choisir son parfum de glace. Tu vois la pub le genre ?

*donne un crochet d'embaumeur à Dark pour se gratter "même à l'intérieur"*

Bloom envoie la zick que tu veux, mais avant stp, explique moi pourquoi tu dors à la cave ?

C'est amusant le train Ptitange n'est-ce pas ? En 3 jours du côté de chez Swann moi il y a eu 2 incidents à des passages à niveau, une rame ayant subie un acte de malveillance, un signal d'alarme tiré à mauvais escient et un problème de signalisation. Et je ne prends le train que 2 fois par jour. Ce en ferait des choses à raconter à la machine à café, si je ne m'étais pas fâchée avec elle.
leptitange  (09.02.2017 à 08:19)

Moi aussi je prends le train 2 fois par jours (et même 4 en une journée) mais je n'avais jamais attendu si longtemps à la première gare. D'habitude c'est dans la gare ou je fais mon changement que j'attends. Au final, je voulais m'acheter de quoi manger dans la deuxième gare mais avec tous ces problèmes je n'en ai pas eu le temps.

liliju  (09.02.2017 à 08:23)

Eh coucou vous

J'ai un frigo mais je peut te proposer mon grand congélateur si tu préfères. J'ai quelques parfums dedans. J'en mange pas souvent et j'en rachète tout les ans. Mon parfum préféré c'est nougat, café et spéculos. Miam

Oh wizi pour le train Ptitange. Y'a toujours des trucs à raconter avec eux c'est dingue. Oh Clown qu'est ce qu'elle a bien pu te faire pour que tu sois fachée contre elle. Et je suis certaine que c'est de sa faute à elle pas à toi!!

Ro le jour où il ne faut pas l'oublier! wizi aussi Dark

et bonne journée à vous toutes

leptitange  (09.02.2017 à 08:33)

Moi non plus je ne m'entends pas très bien avec la machine à café,  depuis que j'ai payé pour un chocolat chaud et que elle elle ne me donne que le gobelet avec seulement une goute, depuis je n"ai plus aucune confiance en elles

Coucou Lili, comment va tu ?

DarkShine  (09.02.2017 à 17:38)

Hey le Road ! *se gratte le nez avec le crochet*

Um.. Si Bloom passe trop de temps à la cave, faudra qu'Angelos pense à réapprovisionner

Vaut mieux avoir de l'espace et de la hauteur Lili, surtout avec un Sam sans la patte de lapin

Ah voilà ! toi aussi Ptitange, tu benis les trains de te sortir de ton train-train quotidien, on a toujours de belles surprises avec eux...

DarkShine  (09.02.2017 à 17:39)

quoi.. le porte manteau diabolique aurait contaminé la machine à café ??!!? Faudra faire gaffe !

bloom74  (09.02.2017 à 18:03)

Salut tout le monde,

*sort de la cave* Pardon pour le manque de présence, je suis tombée sur un dernier tonneau de fine de cognac, et autant dire qu'ensuite j'ai eu du mal à remonter à l'échelle de la cave !

*prend un verre d'eau*

Merci Angelos pour ton aide !

bloom74  (09.02.2017 à 18:07)

Clown, j'etais parti pour l'inventaire de nos reserves, mais je crois bien que mnt faudra plus compter sur le cognac !

Et puis comme riens le bar depuis des lustres, faut bien tester la marchandise ! Non ?!?

Clown  (10.02.2017 à 06:03)
Salut tout le monde !

*ajoute le cognac dans la liste des spiritueux dont on ne peut se passer au Road*

Nougaaaaaaaaat. J'adore casser les nougats Lili. Z'en veux, z'en veux. Stp Lili.

C'est une sombre histoire entre la machine à café et moi. Au début j'adorais son humour noir, j'étais pliée en deux tellement elle était forte. Et puis elle a commencé à mettre de l'eau dans son vin, et pour finir elle est devenue une vraie pisse-froid. Bien sûr je reste polie et je lui dis bonjour quand on se croise, mais ce n'est plus comme avant, quand elle pouvait me réchauffer avant une dure journée de labeur à me tourner les pouces dans mon hamac.

Allons, passons. Un petit coup de Napoléon que Bloom n'a pas bu vu et tout ira bien.
ENGEL  (10.02.2017 à 08:59)

bonjour,

santé tchin clown à nous les roadiens et diennes  pour se réchauffer et est des pensées pour ceux qui prennent le train et qui n'ont pas le courage d'aller travailler

se prélasse dans son transat avec un verre de ce délicieux breuvage, cela fait plus d'un mois que je suis en arrêt alors je me repose au max sauf qu'avec mes loulous je suis levée à 6 h tous les jours

wizzzzzzzzzzz

liliju  (10.02.2017 à 09:23)

Coucou tout le monde

Ca va bien Ptiange et toi? Mon loulou a une rhino. Mais ca va il gère plutot bien

Hum tu veux casser les nougats Clown? Ok pas de soucis alors

Oh Engel j'espère que tu peux faire la sieste au moins. Bon courage avec tes loulous. Et ton dos ca va?

Merci bloomie de gouter pour nous ce qui reste à la cave. On peut compter sur le pilier de bar. Angelos sert moi quelque chose de chaud stp

leptitange  (10.02.2017 à 09:29)
Message édité : 10.02.2017 à 09:31

Bonjour tout le monde

Encore un problème de train à cause de la barrière d'un passage à niveau (15 min de retard mais ça va pas de retard en cours)

Mmmmmm du nougat !! *sort un marteau pour casser* ...*se rend compte qu'elle est en train de casser la ttête d'Angelos*

DarkShine  (10.02.2017 à 17:44)

Roh dis donc ! il a neigé en RP ! De quoi encore refroidir la machine à café... Peut être Clown, que tu devrais te demander ce que tu lui as fait à cette machine pour qu'elle te récompense si mal... L'aurais tu fouetté ? ou pire... comparé à une théière ?

Ptitange, ce n'est pas un pb de train, c'est la vie habituelle des trains ! Et il vaut mieux la vie habituelle des trains qu'un incident de personne, surtout si t'es dans le train qui a tapé, avec le tangage plutot brusque + le bruit de projection comme des cailloux contre l'habitacle du wagon...

leptitange  (10.02.2017 à 18:37)

Oui et justement hier y'a un caillou qui a cassé la vitre. Je voulais ajouter ça aussi : J'adore la SNCF et ses trains 

Ouiiii il a neigé, en sortant de la bibliothèque universitaire pour aller manger, je vois y'a de la neige qui tombe, j'étais comme une enfant dans ma tête. Ça m'a fait du bien de retrouver ce bonheur après la decouverte des notes de partiels

Clown  (11.02.2017 à 12:06)
Salut tout le monde !

Avec des calissons en plus ! Lili t'es la meilleure. Wizi pour ton loulou qui reste aussi stoïque face à la maladie que sa mère face à la disparition des pépites de chocolat.
Tu en as encore un peu là Angelos.

Dark ton persiflage façon bouilloire oubliée sur la gazinière ne m'atteindra pas, c'est la machine à café qui est en tord et pas moi ! Ah ce qu'Eli me manque, ainsi que ses cocktails et son Romeo. Avec elle on pouvait avoir de vraies discussions concernant le café

Moi z'aime bien le train. Et quand on pense aux nombres de trains et de passagers qui tous les jours vont cahin caha de-ci delà il n'y a pas tant de problèmes que ça.

*réserve des billets pour l'Orient Express*

Et pis ça donne une bonne occasion de râler et la mauvaise foi ça rouille quand on ne s'en sert pas.

WWWWIIIIIIIZZZZZIIIIIIII Engel. La chaise longue forcée ça peut être fatigant. Pense à alterner avec un peu de canapé et de fauteuil, c'est une experte qui te parle.

*se laisse glisser du haut de son hamac sur son matelas à eau*
ENGEL  (12.02.2017 à 11:08)

bonjour le road

bah le dos est en marmelade pour toujours hélas mais le moral est au taqué

prend un billet également pour l'orient express ouah ya des gens bizarres dans ce train hihi

en route Dark Clown Bloomie ptitange et lilli les tiots poulets nous attendent pour chasser avec eux

wiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous tous on va bien s marrer

DarkShine  (12.02.2017 à 17:46)

Roooh .. Mais ya vraiment rien à faire ?! Régime ? Cure ? Ostéo ? Ceinture ? Massage ? Petits exercices des muscles profonds ? (ceux du dos héééé)

*refile des ampoules de granions de cuivre et une tisane d'ortie* Tant qu'il y a le moral pour aller chasser, il peut y avoir du mieux pour le dos aussi !

DarkShine  (12.02.2017 à 17:56)

Ah bon Clown ? Je trouve correct le café de la machine... En même temps... je ne suis pas très compliquée... Vouloir tout le temps de l'extra noir corsé et goutu et encore plus serré parce que tu t'es trop habituée... tu devrais changer de temps en temps... De l'eau dans son vin, quelque fois, permet de mieux retrouver la sensation forte après...

Clown  (12.02.2017 à 19:54)
Message édité : 12.02.2017 à 19:56
Salut tout le monde !

Tu veux peut être me refiler de la tisane d'ortie à moi aussi Dark ? Je n'arrive pas à croire que tu prennes le parti d'une machine contre moi. Si j'étais en porcelaine je serais brisée à l'heure actuelle.

Viens Engel allons à Venise, en plus c'est bientôt le carnaval. Tu oublieras que tu as mal au dos et moi que Dark m'y a planté un couteau. Et il y a une petite trattoria très sympa avec des serveurs à croquer qui te plaira surement. Et on embarque les poulets évidemment.
DarkShine  (13.02.2017 à 04:53)

Woa Woa woa Clown... Mais comme tu t'emportes là... Aurais-je touché un point sensible ? Et non pas de tisane d'ortie, tu n'as pas besoin d'être reminéralisé, mais tiens, une tisane de reine des prés... Je te signale qu'il y a Kevin parfois dans la machine à café, donc si tu lui cause, elle bugue !  Et puis.. C'est bizarre quand même cet excès de colère juste avant la Saint-Valentin. Tu ne voudrais pas, en réalité, laisser les gondoles à Venise ?!? Non allez, vasy et ramène moi un jolie masque vénitien, tiens... Et ne vous empiffrer pas trop de risottos, le but c'est de marcher pour avoir moins mal au dos.

ENGEL  (13.02.2017 à 09:06)

ouah c'est beau Venise,

les pâtes le rissoto les balades en barque et le canarval fantastique je ne sens plus mon dos oui merci clown tu nous rejoins Dark vaut mieux un ti Marssala qu'une tisane hein

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !