Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*va prendre place dans l'orient express* j'ai hâte d'arrivée ca va etre super!
Et coucou les roadiennes
Ah le train, grâce à lui on a plein de truc à raconter ces houettes. C'est drolement bien détaillé dark avec le bruit des cailloux. Du vécu? beurk
Heureusement qu'Angelos refait le plein très régulièrement de pépite de chocolat et chantilly. Tu es un amour. Et d'ailleurs j'ai bien envie de chouquette moi t'en penses quoi?
Le problème avec la machine à café c'est qu'elle te fait la tête dès que tu commandes autre chose que du café! Du coup j'ose plus trop l'approcher! Mais je suis sur que Clown a trouvé le remède pour boire quelque chose de chaud et de fort ^^
Wizi Engel pour ton dos. Faut que tu essaies les massages au pierre chaude. Ca fait un bien fou

ah bon lilli est où puis je faire ce genre de massage

Bonjour à tous,
Je vous souhaite bon appétit, ainsi qu'une excellente après midi.
Bisous

Salut tout le monde !
Ca fait plaisir de te revoir Poupette.
Reine des près ! J'ai une tête de Père Mère Noël peut-être ?
Bonne Saint Valentin à tout le monde ! Même à la traitre, je ne veux pas de mal à Garth.
Tiens Lili pour le voyage.

Oh miam merci Clown. Elles sont plus jolies que les miennes d'hier ^^
Partout Engel. Normalement je pense que tu peux toruver chez des boutiques de massages
Bonne saint valentin à vous tous. Merci Clown à toi aussi
Bonne journée
Bisous bisous

Hello tout le monde,
Vous parlez carnaval et moi je pense à ceci.
Pour rajouter un peu de soleil à la grisaille ambiante.
<3
Bonne journée à toutes et tous.

Bonjour à tous
Je vous souhaite une bon appétit à tous et une excellent après midi.
Bisous

bonjour à tous
c'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort de mon lulu d'un avc ce matin et un grand vide envahit la maison
bonne journée

Oh Engel je suis sincèrement désolé. C'est une disparition vraiment rapide. Je te fais de gros hug Engel. Gros bisous
Angelos, tiens compagnie à Engel quelques jours et prend soin d'elle

merci lilli, de me prêter angélo

Bonjour,
je me serts cela a l'air excellent miam et fait du bien au moral, lulu avait 13 ans mon pépére j'aimerai mettre une photo que j'ai sur facebook mais je ne sais pas comment faire

wizi Engel ! C'est triste d'apprendre ça..Au moins, ton lulu ne souffre enfin plus, et toi, tu pourras mieux dormir le soir si ton dos te le permet... Et il te reste les autres toutous à cajoler !
Tu partages tes chouquettes Lili ? faut que je me remette de mes émotions.. Clown a laché Garth de son cirque pour la St Valentin. Et en plus, elle lui a refilé un elixir... Adieu le Garth raisonnable... Enfin, est ce qu'on peut dire qu'il l'est ? Fiouuu... cette surprise de le voir débarquer alors que je suis complètement charette sur charette.
Clown, tu as tout à fait une tête de mère Noel, mais c'est pas la saison.. Alors évite ce genre de cadeau empoisonné steuplé
Bon aller jfais comme Bloom, je remet un truc déjà posté, car je ne m'attendais pas à son départ à la lulu de Engel

*fait un gros hug à Engel* ne t'en fait pas Lulu ne souffrira plus :'(
Pour l'image, il faut que tu mette le lien

C'est à dire le ptitange tu peux m'en dire plus je ne suis pas trop douée

ah chaque fois j'ai envie de partager des images avec vous mais je ne peux pas le faire directement de ma galerie :(
On peut copier coller le lien dans l'outil image. Après, de facebook, je clique sur afficher image et copie colle le lien.
Je peux aussi le faire par le site imageshack et ça marche comme lui que j'avais fait pour la saint valentin

Salut tout le monde !
De rien Dark. De toute façon un jour comme celui-là je n'aurais pas pu retenir Garth.
Oh ! merci Angelos pour le PN et le p'tit mot. Amuse toi bien en divertissant Engel.
P'titange tu m'as donné mal à la tête avec ton explication.
Ca me fait penser qu'il faut reconstituer la trousse de secours.

Et goûtez à la brioche aux pralines les filles, c'est délicieux.

Moi aussi je m'autofait mal à la tete mais je sais pas comment expliquer.
*passe devant le musée d'Orsay* allez on y ca tous ensemble, ça nous fera bien de sortir à Engel et moi pour oublier la tristesse

bonjour oui ça va faire du bien de sortir, c'est trop calme ici

voici mon petit lulu dit yres qui nous a quitté

Oh, quel adorable chien, il a l'air bien heureux sur l'image

Bonjour
Je vous souhaite un très bon appétit en ce jeudi.
RIP pour ton chien Engel, c'est toujours un déchirement de predre un toutou.
Bisous

bonjour poupette, une bonne journée à toi également et oui ça laisse un grand vide

Plein de poutous Engel.
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que tout le monde a survécu à la St Valentin. Hier j'ai profité d'un jour Off ca m'a fait un bien pas possible.

tant mieux bloom, angélo aide bloom a se mettre sur la table de massage et n'hésite pas à masser

Merci beaucoup Angélos, je savais que je pouvais compter sur toi ^^'

Salut tout le monde !
J'ai vu Lulu. Bravo Engel tu as réussi malgré les explications de Ptitange^^.
Pourquoi tu es triste Ptitange ? Tu es encore jeune et belle, attend l'année prochaine pour déprimer.
Comme Angelos a l'air ravi de partager son temps entre la grand'place et Engel je vais faire le chocolat moi même.

Voilà qui devrait nous faire du bien, en plus c'est bientôt le week-end.

Coucou les filles
Bien sur que je partage Dark. Avec plaisir!
Oh qu'il est beau Lulu. Tu as du passer de très bon moment avec lui. Faut garder le meilleur de lui. Et quand tu repenseras à lui, tu auras le sourire. Gros bisous ma Engel
Eh ben la brioche à la praline a une tête bizarre non? Mais je veut bien te débarasser de ton chocolat Clown ^^ Je me devoue!
Aller bientot le week end! Il fait tout triste aujourd'hui. Vivement le retour du beau temps!
Bisous à tous

Je vous ai pas raconté ma semaine pour pas apporter plus de tristesse ici mais j'ai perdu quelqu'un ce lundi

merci Clown beaucoup de chocolat c'est bon pour le moral, miam miam les gateaux faut prendre des forces
mes condoléances leptitange décidement l'année commence mal pffff