700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (03.02.2017 à 01:50)

*yeute du côté du Ptitange qui parle toute seule en regardant vers les toilettes cherchant son Castiel qui pue* ... WTF !!! Décidement Angelos, t'as pas du ramener les bonnes plantes pour faire dormir... Et il faudra que je me recalle sur des heures plus correctes

Oh bah le palais et la cour, ça ne doit pas être très loin l'un de l'autre, tient... Mais ça devrait déménager tout ça, il me semble... ou alors juste le palais ??

Clown  (03.02.2017 à 05:57)

Salut tout le monde !

P'titange tu passes chercher Dark quai des Orfèvres et tu tournes à gauche boulevard du Palais, et en ressortant dudit Palais encore à gauche juste après l'horloge pour aller à la Cour de Cass'.

DarkShine  (03.02.2017 à 07:59)

eeeuuuuhh Clown.... c'est quoi le rapport du quai des Orfèvres avec moi ?

leptitange  (03.02.2017 à 08:17)

What ? J'ai dis que Cas puait ? Je voulais dire qu'il tuait la mort tellement il etait badass

Visiblement vous aussi vous avez pris la mauvaise plante 

Il me faudrait un GPS pat contre, je n'ai pas souvent la possibilité d'aller à Paris, je ne sais pas si Dark pourra me guider

liliju  (03.02.2017 à 08:48)

Mdr oula je vois que les nuits sont courtes et mouvementés par chez vous. Cass qui pue? Et qui tue? Eh ben on est dans de beau drap

Au faite Angelos merci pour les crêpes hier. la chandeleur c'est l'excuse l'occasion pour en manger. Miam elles étaient bonnes

Bonne journée à toutes et bonne visite alors!

Bon courage Dark pour tes dossiers

Clown tu as finit de tout remettre à neuf avec Angelos?

leptitange  (03.02.2017 à 09:54)

Bah, c'est pas nouveau ça,  Cas a tué pleins de gens quand même, surtout des démons. Par contre je n'ai  jamais voulu dire qu'il sentait mauvais, c'est une erreur de frappe de ma part.

Au faite, il en reste encore des crêpes nutella ? Ça m'a donné faim tout ça

DarkShine  (03.02.2017 à 15:57)
Message édité : 03.02.2017 à 16:04

Bah PtitAnge, Cas ne devait pas sentir la rose quand il est revenu du purgatoire, et il a dû faire un tour à la toilette ^^

Bon sinon, je ne sais pas si ce Clown a des dons de prémonition, mais ce matin, j'ai eu un appel tél chelou.. J'en ai toujours, comme toutes boites.. Il y a tjs des appels bizarres et pas clair qui incitent à ce qu'on rappelle la personne et c'est en fait une arnaque ; mais il y a aussi ces appels où des gens se font passer pour d'autres, pour essayer d'avoir directement le big boss, pour vendre toutes sortes de produits, même financiers ou demander un emploi... Mais là, ce matin un mec appelle et dit : "C'est le service de police... Pourrais-je avoir le directeur ? " Je dis que je ne peux pas car je suis en déplacement (les appels sont rebasculés sur mon portable) et je demande pourquoi, et là il me sort que c'est pour une histoire de sécurité ... ?!?!!? ... Et qu'il rappelera... Et en rentrant au bureau, je vois qu'il s'est passé un truc au Louvre !!

Non mais le coup de la police, on ne me l'avait jamais fait... du coup, jne sais pas si c'est vrai ou faux... C'est un de tes potes, Clown ?

leptitange  (03.02.2017 à 20:57)

:O

Jviens de retrouver mon Castiel égaré (celui la il sens bon en tout cas) :D

*trinque avec Angelos pour feter sa trouvaille*

Par contre mon dessin de la team free will est toujours introuvable, il faudra que jfasse plus attention à mes affaire. Dites le moi si quelqu'un le trouve

Clown  (04.02.2017 à 07:06)

Salut tout le monde !

Désolée Dark je ne voulais pas cafter sur tes nuits au 36.
Je sais que la gendarmerie appelle pour demander aux entreprises de leur verser la taxe d'apprentissage peut être que la police fait ça aussi. A moins qu'elle ne soit tout simplement au courant pour tes activités annexes.

Le ravalement n'est pas fini, mais je ne suis pas pressée Angelos est tellement mimi dans son marcel taché de sang peinture.

Ptitange, dessine une affiche "wanted" avec ton dessin et punaise là sur un PBLV-sandwich.

Oui, il reste des crêpes.

leptitange  (04.02.2017 à 07:27)

QUOI UN PBLV ??? *sort un lance-missile*Où ça ? Où ça ?

*se rend compte qu'elle a réveillé le pauvre Angelos*

Desolé pour ça dès le matin mais je suis furax en ce moment, quelqu'un s' est amusé à supprimer ma ligne de train du coup jvais devoir attendre une heure et en arrivant en retard.

Bonne idée Clown, j'y avais pas pensé avant 

Clown  (06.02.2017 à 06:01)

Salut tout le monde,

Angelos je n'arrive pas à croire que Ptitange ait osé te réveiller. Heureusement même les cernes te vont bien. Tu n'y es pour rien dans la disparitions de son train n'est-ce pas ? Tu n'as pas fait ça pour qu'elle passe plus de temps au Road ? Non  tu as raison ce ne serait pas digne d'un ange, d'un archange à la rigueur.

leptitange  (06.02.2017 à 09:19)

Désolé Angelos mais samedi matin dernier,  je ne voulais pas être seul en attendant le train. Je croyais que les anges ne dormaient pas en plus.

Et comme le dit Clown, tu est tellement mignon avec tes cernes

Tu me pardonne ?

liliju  (06.02.2017 à 10:01)

Oh les jolies tartines *en pique une discrètement pendant qu'Angelos observe Ptiange

Coucou tout le monde! Pfiou remise de mon week end déménagement! et j'ai internet ^^ c'est super rapide

Ca va vous?

Oh les appels bizarre j'en ai aussi au bureau Dak. Des souvent qui réponde pas mais reste au téléphone, limite si j'entend pas leur souffle. Ca fait flipper

J'espère que tu retrouveras ton dessin ptiange. Encore un coup des fées ça :) parle s'en à Dean il va régler leur compte

leptitange  (06.02.2017 à 10:11)

Coucou Lili, c'est super ça,  tu va pouvoir nous rendre visite plus rapidement 

Est ce que les fées sont fan de Castiel ? Puisque c'est un dessin de lui que j'ai perdu, plusieurs même, et juste un de Sam et Dean

bloom74  (06.02.2017 à 12:45)

Bonjour tout le monde,

J'espere que vote week end a pas été trop venteux.

Ici ca a été pourri.

DarkShine  (06.02.2017 à 17:37)

Hey le Road ! fiouuu, j'ai le cerveau qui surchauffe pdt qu'au sud ça souffle ! Pas de sudiste au Road ? En tout cas, ça a été par ici ce week end...

*Prend des tartines pour sa pause thé, avec le petit doigt en l'air*

T'as déménagé Lili !!?  O_o, en appartement alors ?

Et, oooh ! tu as aussi ce genre d'appel Lili ? Je pense que parmi, il y a des appels de l'étranger qui ont du mal a passer. Mais le plus bizarre c'est quand le numéro est masqué et qu'il n'y a rien à l'autre bout.. Là c'est louche... Mais si toi en plus t'entend des souffles ... XD... J'ai pas eu ça moi ! XD... Enfin je crois, jfais plus attention, si ça dit pas allo, je raccroche... Marre des em...deurs !

bloom74  (06.02.2017 à 17:59)

Moi j'ai le remède, je réponds plus aux numéros masqués. Quand à tout hasard je le fait, je me retrouve toujours avec une nénette qui veut me vendre sa camelotte !

bloom74  (06.02.2017 à 18:20)

Et pour celles et ceux qui seraient passé à travers ces derniers jours, voici le dernier Depeche, sorti vendredi dernier.

Bonne soirée.

Clown  (07.02.2017 à 05:58)
Salut tout le monde !

Lili je suis partante pour la pendaison, comme d'hab.

Angelos je trouve ça consternant que Ptitange pense pouvoir t'acheter avec des tartines. Tu auras remarqué que moi je te respecte, je ne t'offre jamais rien ;).
Merci Bloom de nous tenir informé(e)s.

Je vais peut être laisser tomber le masculin puisque Fenrrir a dû complètement se noyer dans les beaux yeux de M'zelle MDR.
ENGEL  (07.02.2017 à 06:53)

bonjour le road,

j'offre le petit déjeuner à tout le monde, avec repos du cerveau de Dark qui surchauffe et quelques massages pour détendre  les muscles allez angélos donne moi un coup de main pour tout installer car la chasse va reprendre et il faut que nous soyons en forme

regarder comme le tiot poulet est détendu après  être venu me voir hihi

bloom74  (07.02.2017 à 07:06)

Bonjour tout le monde,

y'a de la vie le matin au road, c'est trop cool.

Engel, si ca marche aussi bien j'essayerai sur mon homme parce qu'on peut pas dire qu'il soit zen ces derniers temps. Et du coup, il est d'une humeur exécrable.

*plonge dans mon café*

*chope une tartine*

bonne matinée.

leptitange  (07.02.2017 à 08:47)
Message édité : 07.02.2017 à 08:49

Mais non Clown, je n'essaie pas d'achetet Angelos, je veux juste lui faire plaisir. Lui et Misha sont de grands passionnés de confitures.  

Coucou Engel, il etait tant de rouvrir le spa justement on à recruter Castiel pour donner des cours de Yoga. 

En plus les tartines font pas sseulement le plaisir d'Angelos

ENGEL  (07.02.2017 à 09:08)

bon je crois que pas de roadiennes viennent se faire faire une tit séjour spa  et massage allez angélo vas zy masse masse surtout le mari de bloom il en a bien besoin

leptitange  (07.02.2017 à 09:13)
Message édité : 07.02.2017 à 10:18

Sinon tu as passé un bon week end Engel ?

Mdr, je croyais trop que j'etais en retard alors que non. Ça fait un bon reconford 

*pose ça la* cela fait une belle decoration, Angelos non ? (C'est pour que j'apprenne à lire l'heure)

bloom74  (07.02.2017 à 12:00)

Sympa l'horloge.

bonne idée.

et merci pour le massage, ca devrait lui faire du bien.

Clown  (08.02.2017 à 06:06)

Salut tout le monde !

Un peu de confiture

Ca détend

Et je m'inscris au SPA Engel, j'ai besoin d'être retapée des chaussures à la perruque.

leptitange  (08.02.2017 à 09:16)

Bonjour tout le monde 

Je me sens d'une super humeur ce matin

*pique un pot de confiture*

Eh Clown, ou est ce que tu as déniché cette photo ? On dirait Angelos bébé (c"est lui ?)

ENGEL  (08.02.2017 à 09:24)

bonjour,

prend également de la confiture ouah angelo t'était mignon etant petit

bloom74  (08.02.2017 à 09:51)

*sors péniblement de la cave*

*traine les pieds*

J'ai pas envie de bosser aujourd'hui quelqu'un peut me faire un mot d'excuse

j'ai sommeil, j'veux retourner faire dodo... :(

leptitange  (08.02.2017 à 09:57)

Courage Bloomie, je pourrais faire un mot d'excuse comme quoi il faut s' occuper d'Angelos, c'est une bonne excuse ça non ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !