Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh mais on est pas contre toi Jeremy, c'est juste la chantilly qui nous fait tourner la tête
Bonjour DES

Salut Lili tu va bien

J'ai bien fait de refuser d'y toucher alors.

Ca va bien et toi DES. ca faisait longtemps! contente de te revoir
Oui tu as bien fait. Et vaut mieux ne plus y toucher à l'avenir. Laisse nous nous en occuper :)

Je ne suis pas du genre a me moquer

Ca va je vais bien ca me fait plaisir de te revoir aussi Lili

Mouais, "Ah la la les femmes^^" ça sonne tout de même un peu moqueur Fenrrir.
Merci Lili tant d'abnégation sera certainement récompensé.
-rajoute quelques copeaux de chocolat sur sa glace et va déguster tranquillement satisfait que les malentendus soient dissipés (comme tous ceux qui passent par le Road)-

Tu n en est pas une a ce que je sache^^

Alors quoi de neuf pour toi DES. tu as repris les cours?
Attention Fen ne va pas vexer la part féminie de Jeremy ^^

oh bah DS6, tu peux faire les 2 ! Les cours de CAP + 45min de code / semaine. C'est quand meme assez long pour tout apprendre, alors autant l'étaler tranquilou sur plusieurs mois.

oh bah si nos 2 gars se mettent à s'envoyer des fleurs... *approche son fauteuil pour assister à l'éventuel combat de coq*

Fenrrir ton commentaire est moqueur quoique tu en dises, et si tu ne te moques pas de moi c'est que tu te moques de Dark et Lili.
Il n'y aura pas de combat de coqs Dark, ce n'est pas une basse-cour ici ma poulette.

Oh quelle déception ! Dire qu'on aurait pu avoir une bagarre à l'ancienne au road... et avec 2 mecs en plus.. A moins que comme ne le suggèrait Fenr, tu sois du genre poule mouillée.. et tu aurais du mal, c'est sûr, avec un loup...

C est quoi la recompense une rousse :D

dark, Jeremy a l'habitude de l'eau alors mouillé pour être mouillé
Oui tien sca c'est une bonne question, de qui te moques tu alors Fen?

Une petite poule rousse en récompense d'un combat de coqs. :)
Dark je suppose que tu jettes de l'huile sur le feu pour avoir un poulet grillé pour ce soir.

Bonjour tout le monde,
Comment allez vous ?!?
*colle un bisou à tout le monde*

Lili je n'avais pas vu, toi aussi tu t'y mets. La prochaine fois que je croiserais une sirène je penserais à ne pas lui indiquer son chemin.

Oh mais d'où vient cette obsession pour les brunes et les rousses Fen? Ne me dit pas que toutes les blondes ou chatains sont moches? Assis toi sur le fauteuil et parlons-en

Bloomie. Contente de te voir un peu ici *fait la bise*
Oh mais Jeremy au contraire, j'essaie de t'aider. Tu ne sais plus reconnaitre les compliments?

Bonjour Bloom. Excuse moi je suis un peu mouillé parait-il. Comment vas-tu ?

oh! Coucou Bloom !

Ok Jeremy alors disons que tu es un morse qui préfère la terre ferme plutot que l'eau. Et je savais bien que tu ne buvais jamais d'eau ^^

Une nouvelle rubrique !! et que de l'eau fraiche.. certainement pour avoir les idées claires alors qu'elles ont tendance à s'obscurcir à l'approche des acteurs

oué Jerem, l'huile sur le feu, c'est une de mes spécialités, mais qui ne devrait pas l'être... heureusement que la très diplomate Lili est là pour t'aider. - raaahh!! il me faut cette qualité !!-

Lili j'aime être dans l'eau même si certains disent que "La mer c'est dégueulasse. Les poissons baisent dedans ! "
Et il m'arrive aussi de boire de l'eau, quand il fait chaud que les glaçons dans mon verre ont fondu .

Je vais bien, bien, je dois dire que je touche plus terre ces derniers temps. J'ai constamment du monde à la maison et 10000 trucs à gérer en mm tps ! et un nouvel album de U2 qui m'occupe bien les oreilles !!!
Mais sinon j'ai la forme !

Mdr Dark je suis sur qu'en temps voulu, tu l'es aussi!
Oh une nouvelle rubrique! chouette je vais pouvoir rêver de conventions

Ouf Bloomie au moins un point positif pour tes oreilles ^^
Moi j'ai pas encore eu le temps de l'écouter. Mais j'aime leur nouveau single :)

Dsl si je t ai blessé jerem
Salut bloom
Les rousses et les brunes je les trouves trop mignonnes : D