700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
J8r8my  (22.09.2014 à 17:41)

Dark d'habitude je n'ai rien contre les nouvelles expériences, mais pourquoi tu aiguises ton couteau pour de la chantilly ?

DarkShine  (22.09.2014 à 17:44)

un couteau?? où ça tu vois ça?? si tu confond une cuillère à chantilly avec un couteau, c'est que tu as reniflé trop de poissons... Et puis t'as vu?? quel idée de dire qu'on a mangé du loup ! Fenr n'y est pour rien dans cette affaire !

Fenrrir  (22.09.2014 à 17:46)

Donc????????

J8r8my  (22.09.2014 à 17:47)

C'est Fenrrir qui s'inquiétait que vous le trouviez à croquer à cause de votre faim de loup, et comme vous avez tous disparus un bon moment je me suis inquiété aussi et j'ai bu quelques PN pour me réconforter.

DarkShine  (22.09.2014 à 17:53)

Fenr : il y a malentendu...une faim de loup, n'est pas forcément... une faim de loup ! 

*ressert du PN réconfortant à Jerem* c'est parce que j'y go bientot. Lili est partie aussi. Que veux tu.. les chasses nous prennent plus de tps qu'on ne le voudrait..

DarkShine  (22.09.2014 à 17:55)

*range la chantilly - ressort la patinoire pour que jerem puisse glisser dessus*

Fenrrir  (22.09.2014 à 17:55)

Ca me rassure mais jerem m a catalogué avec ds on se demande pk?

Donc dark tu peux pas faire plusieurs choses a la fois?

J8r8my  (22.09.2014 à 17:57)

Merci pour le PN Dark. A bientôt.

Je file aussi, cette histoire de chantilly m'a ouvert l'appétit.

A plus DS et Fenrrir, ne faîtes rien que Dark ne ferait pas.

DarkShine  (22.09.2014 à 17:59)

non fenr, ça m'embrouille l'esprit. J'ai du mal à multitacher, bien que l'on soit plus ou moins obligé de le faire.

++ vous 2

deanetsam6  (22.09.2014 à 18:13)

Hello dark ca va ca fait longtemps ca me fait plaisir de te voir ;)

Elisab  (23.09.2014 à 08:07)

Bonjour les habitants du Roadhouse ! j'espère que le petit soleil qui filtre à travers les nuages apparait à côté de chez vous ^^

Il fait froid (4°) donc un bon gateau au chocolat et du café tout chaud sont nécessaire pour réchauffer nos petits corps désespérément humain......

Depuis une semaine, ils sont en train de refaire complètement la route devant chez moi, donc vite ! du persil dans les oreilles et une pince sur le nez pour éviter de sentir le goudron chaud toute la journée !

Bon mardean à vous et à plouch <3

DarkShine  (23.09.2014 à 09:48)

Hey Eli ! Merci pour le gateau. Voilà donc pk ta fille se comporte bizzarement la nuit ! c'est parce qu'elle est shootée au goudron !

Salut SD6, moi aussi ça me fait plaisir. Alors t'as commencé les cours de code? Combien de bonnes réponses?

Il y a ici un peu plus que ton petit 4° Eli, mais il y a surtout plus de képis et de berets qui circulent dans les transports en commun. Certainement à prévoir un peu plus de ralentissement à cause de colis suspects -oubliés- et ils vont nous ressortir un peu plus souvent l'annonce "soyons attentif ensemble"....

DarkShine  (23.09.2014 à 09:52)

Sinon, comme c'est son 1er jour, bon automne ensoleillé. *prend la moitié du gateau et va plancher sur son gros dossier toute la journée - pffff*

Fenrrir  (23.09.2014 à 09:59)

Bonjour tout le monde

DarkShine  (23.09.2014 à 10:10)

Bonjour à toi aussi. ça va etre calme aujourdhui

Fenrrir  (23.09.2014 à 10:15)

Oui je le pense de toute façon je suis trop claqué par rapport a hier

J8r8my  (23.09.2014 à 10:54)

Bonjour tout le monde.

Délicieux le gâteau, merci Eli. Je ne voudrais pas abuser mais est-ce que tu pourrais me mettre un peu de goudron de côté, j'ai justement un petit stock de plumes à écouler sur un vieil ami.

Dark j'ai l'impression que ton amour pour Jack Sparrow ne va pas jusqu'à te faire apprécier le plan Vigipirate.

C'est DS qui t'as mis dans cet état Fenrrir ?

liliju  (23.09.2014 à 11:01)

Bonjour le road

*fait un hug a Angelos et fait la bise à tout le monde*

Vous allez bien?

Bon début d'automne à tous. Il fait plus froid ce matin ici aussi. l'écharpe est d'ailleurs ressorti :)

J8r8my  (23.09.2014 à 11:03)

Je n'arrive pas bien à lire Lili. Sur ton écharpe il est écrit Miss quoi ?

choup37  (23.09.2014 à 11:07)

BWAAAAAAAAAH! *rentre en courant dans le road, va se jeter dans son fauteuil près du feu* *prend au passage un chocolat chaud brulant* La vache on se caille! Autant dehors que dans mon amphi!

..

Coucou les gens^^ *secoue la main de sous sa couverture* Cela fait longtemps que je n'ai pas pu passer *contente* *hug lili*

liliju  (23.09.2014 à 11:10)

*hug Koalita* oui très! *lance une couverture Castiel pour réchauffer le koala*

C'est marché miss frileuse Jeremy. Déjà en temps normal j'ai froid alors là ca aide pas :)

J8r8my  (23.09.2014 à 11:14)

Salut Choup, très jollie couverture.

-sers un capuccino bien chaud à Lili-

DarkShine  (23.09.2014 à 11:17)

oOhh !! Fraisjour à vous ! Super ton histoire choup, Dean tourmenté j'adore

Fenrrir  (23.09.2014 à 11:18)

Salut aux arrivantes et arrivants

Vivement ce soir que je reprenne la saison 2 de sleepy holow

Jerem j'ai pas compris ta question

liliju  (23.09.2014 à 11:19)

Merci pour le cappu Jeremy. j'ai le droit à un supplément de chantily? *puppy eyes*

Hello Dark! Pas trop dur la chasse aujourd'hui?

DarkShine  (23.09.2014 à 11:21)

non lili, pas de chasse, juste un gros dossier qui me prendra bcp de tps... et toi plein de chiffres de déclaration?

choup37  (23.09.2014 à 11:23)

*s'enveloppe dans les ailes avec joie*

Merci Dark! Un petit com sur le forum en question où tu peux tout développer tout ce que tu aimes :D ? (sinon ça va être un HS sur le road et Bloom va pester avec raison lol) (en plus ça risque de spoiler sur la s7^^) (et au passage j'en ai posté plein d'autres!^^^^^)

DarkShine  (23.09.2014 à 11:25)

Ah bah.. euh.. les com's et moi... et puis surtout ..c'est dans quelle rubrique?

J8r8my  (23.09.2014 à 11:26)

Je me demandais pourquoi tu étais claqué Fenrrir, mais cela ne nous regarde pas.

Très joli le piège Lili, et c'est difficile de te résister avec cette écharpe qui fait ressortir le bleu/brun/vert de tes yeux, mais je ne m'approcherai pas de la chantilly.

liliju  (23.09.2014 à 11:30)

Mdr Jeremy tu es tombé sur la bonne couleur ^^

Ro mais de quoi (qui?) as tu peur pour ne pas t'approcher de la chantilly

Ne crains pas les fantomes, ils ont peur du sel :)

Bon courage pour ton dossier alors. Moi pas de déclaration mais plus de la saisie de facture qui prend pas mal de temps d'où ma disparition d'hier

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !