Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*la shine rate son coup et tape dans le vide*

coucou,
oui ça date depuis la conv' à Rome^^

Raaah Fenr, toujours ces reflexes de loup en alerte ! ^^

Quoique que tu fasse tu sera tjs perdante :D

Hello je suis de retour avec quelque bonne nouvelle
-Je vais a la convention de aslyum 14 du 8 au 10 mai 2015 en angleterre
- je vais passez mon code et mon permis

salut le road!!
oh génial ds6, y aura peut être d'autre roadettes qui iront avec toi^^
bon courage pour ton code et ton permis, moi j'ai enfin réussi à récupérer mon dossier à mon ancienne auto école, le fait que mon père ait gueulé après le patron au téléphone a acceléré le processus!! XD et encore, heureusement pour lui, mon père était trop malade pour aller à l'agence directement...
en tout cas j'ai trouvé une nouvelle auto école qui semble bien plus sérieuse et je reprend la conduite mardi^^

Qui vient a la convention de 2015 aslyum 14 pour savoir je viendrais avec 3 de mes amie.

regardes avec bloomie pour faire un topic sur la conv', comme ça si y a d'autres roadettes qui y vont, vous pourrez discuter de ça, et en plus, tu pourras ensuite nous laisser tes impressions une fois que t'y aura été^^

Bonjour bonjour et bon lundean !
Je ne sais pas pour vous... mais pour moi je suis impatiente d'être au mois d'octobre !!!
Vous savez pourquoi ^^
Bon, passons aux choses sérieuses et déposons sur le comptoir du bar de délicieuses chouquettes saupoudrées de sucre et du bon café / thé / chocolat / jus de fruit / cappuccino et hydromel !
Ouvrons les fenêtres sur brrrheuuuu un temps nuageux/orageux... et refermons tout de suite pour garder la chaleur conviviale du Roadhouse !
Encore une fois il va falloir speeder comme des malades et ne pas avoir le temps de tout faire !
Gros bezoux à vous toutes et tous et big hug au "trio" <3
PS : un gros HS mais ptdr... cette nuit vers 2h15 ma dernière a fait une crise de somnambulisme et voulait absolument aller travailler.... calmement je lui ai dit qu'il n'était pas l'heure et elle est repartie se coucher.... dure dure le réveil après ! Ca vous arrive ça ?!!! - Fin du HS

élo Eli ! OOoh bin tu dois avoir une sale tete ce matin ! *hug* Je trouve aussi que c'est perturbant d'avoir une "discussion" avec un(e) somnambule. c'est mi-cohérant incohérant, et on se demande si on est dans le bon espace temps^^...Heureusement que c'est quand meme rare et qu'avec l'age, ça leur passe !
*se sert d'un peu de tout - a faim ce matin* Chouettes des chouquettes !! Merci !
Bah moi sinon j'ai voulu un peu profiter de la journée du patrimoine hier, dont le thème était patrimoine naturel, donc j'étais dans un parc de chateau et j'étais trempée avec cette pluie bien sur...Je n'ai pas revu le musher qui fait du chien de traineau dans la foret, mais il y avait un rally pour des chiens de chasse. Les chiens c'est pas trop mon truc, donc suis juste passée dvt, il y avait la parade des cors de chasses.. direction à l'abri dans le chateau.

Bonjour
Nonnnnnn ne fermé pas la fenêtre laissé la dark ambiance arriver
C'est bizarre dark tu n aime pas les chiens ni les loups :D^^
*pique toute la nourriture et retourne les manger dans son coin*
Ps: spn sera diffusé le lundi ou mardi cette année?

Coucou tout le monde
*fait une bise à Angelos et regarde si jeremy n'es pas dans le coin*
Oh des chouquettes chouette. On est gâté en ce moment
Mdr oui j'imagine avec ta somnombule Eli. pas facile faut surtout pas la brusquer
Oh Dark tu as eu du courage hier de sortir
Fen comme l'année dernière. On change pas
Bonne journée à tous

1/ C'est lundi
2/ Il n'y a plus rien à manger ici
3/ Il fait un froid de loup -ferme la fenêtre-
Ne me demandez pas comment je vais, où je vous montre les dents. En même temps pour un morse difficile de faire autrement.
Dark j'espère que tu es dans le même état que moi.
Les autres j'espère que tout baigne.

Et en plus Lili a la tête dans les plumes d'Angelos.

Et rien pour moi jeremy????
M enerve mon site ou je poste ma fic est bloqué^^

En fait Fenrrir tu fais partie des autres. Dark est un cas à part.
J'espère que ça ne t'empêche pas d'avancer parce que Ganos La qui s'envoie en l'air avec Moros ça m'intéresse.

Bonjour vous 3 !
Fenr : Et non je n'aime pas trop ces bêtes à poils, mais j'en ai quand meme un !
Lili : bah la sortie était déjà prévu, sauf qu'on avait pas trop regardé la météo.
J8r8m : oué certainement comme toi : début de mal de gorge qui pourrait finir en rhume ou trachéite, mais peut etre pas,..

Dark : snif vais retourner dans mon coin^^
Jerem : ou tu as vu ça ou alors c'est un jeu de mot par rapport a ce qu ils deviennent^^

Non notre Dark national est malade : D faut prendre un remède de chien :D

Oh wizi Dark. Avec le temps d'hier, c'était pas gagner de ne pas tomber malade. J'espère que ca ira vite mieux ^^
Coucou Jeremy *va faire la bise avant qu'Angelos lui raconte mon arrivée*
Les plumes ca apaisent le matin, tu devrais essayer :)

Mais nan ! suis pas encore malade ^^ j'ai juste un peu mal à la gorge ! Donc pas besoin de remède de chien ou de cheval !

Et pour l'histoire du bateau qui a été volé de l'autre fois, il a été rapidement retrouvé. Car si au début les gendarmes n'étaient pas très chaud à rechercher un bateau ultra urgemment, il a suffit que les gars disent que dans le bateau il y a du matériel qui pourrait etre utilisé à des fins militaires ou pires encore.. pour que les gendarmes déploient les gros moyens : l'hélicoptère ! Et vu du ciel, un bateau est repérable plus facilement..

Ils ont eu raison franchement. les gendarmes ne se bougent pas si ce n'est pas important. Au moins le bateau est rentré au bercail :)

Zappétit ^^

A toi aussi lili et aussi aux autres derrière

Jeremy restons éloigné de dark faudrait pas qu elles nous transmette quelque chose :D

Il y a que la gent masculine qui résiste:D