Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Esperons que je vais pas servir de nourriture etant un loup : D

Hello spnfamily comment allez vous.

Salut DS.
Angelos est-ce que tu as vu Fenrrir ou les Roadettes de ce matin ?
J'espère que ces dernières ne se sont pas emposionnées en mageant le premier.

Qui m a mangé personne a ce que je sache
Je n autoriserai qu une personne a me devorer^^

Ca n'est pas très charitable ça Fenrrir. Tu vas en faire des malheureuses. Puis-je demander qui est l'heureuse élue ?
Les filles mes palettes natatoires vous seront toujours ouvertes si vous avez besoin d'être consolées.
----
Est-ce que quelqu'un se souvient avoir vu un xylophone dans un épisode de SPN ?

Je vous avait promis de revenir vers septembre me voici
On se croirait dans les survivants tellement que c'est desert ici ou peut etre l'appocalypse

DS je pensais à un intoxication alimentaire, mais étrangement la piste de l'apocalypse me semble plus crédible maintenant que tu le dis.

Je l ai pas encore rencontrée bien que j aimerais bien :D

Marre d'atendre grrrrrrff
"A le temps de mourir dans les 15 jours a venir"

DS tu ne peux pas déprimer aujourd'hui. Il y a Dark et moi sur le créneau du lundi, attends ton tour.

Est ce normal d'etre en manque de spn? Ou avoir des symptome?

Fenrrir j'ai regardé vite fait dans mon agenda. Je connais quelques dindes, des pintades, une biche effarouchée, de jolies gazelles et une licorne qui est mon homard, mais pas de louve, désolé.

DS je ne peux pas jouer au docteur avec toi sinon je vais en entendre des vertes et des pas mûres. Mais si tu tournes en rond, que tu regardes ton calendrier en soupirant et que tu allumes des cierges en l'honneur de lord Kripke c'est normal.

Veux pas de louve mais une humaine^^

Ahahah je vais essayer en attendant "prends un pn et je m'assoie sur la chaise du comptoir du roadhouse" ca fait du bien de revenir ici

-Rajoute un cierge à Lord Kripke pour que Fenrrir trouve une humaine en espérant qu'elle ne sera pas possedée, ou morte, ou une sorcière ou pire encore.-
-Prend un PN avec DS par pure solidarité.-

Tant qu elle est rousse ou brune je suis pour

Avec des critères aussi sélectifs aussi, je comprends que tu ne trouves pas ^^.

Je suis brune avec meche maron cuivré je suis ni un demon ni une sorciere je suis humaine rien de plus normale

Angelos ne reste pas là, laissons DS et Fenrrir ensemble. D'ailleurs il faut que je te parle de 2 ou 3 choses concernant l'approvisionnement en PN.

Euh ds ca veux dire quoi. .. .

*reviens les bras chargés de crème moussante onctueuse - dépose le tout dans l'arrière cuisine* Ooh DS6 est revenue ! Oué on compte les jours...

euh ! ... s'éclipse aussi...

Psst. Dark, par ici. Pourquoi toute cette crème si tu ne savais pas pour Fenrrir et DS ?

Ooh ce n'est pas de la crème de bain, mais de la chantilly pour les crèpes ou les chouquettes.. Après... on peut en mettre ailleurs que dans ces plats là..
Jerem.. je n'aime pas les poils, pk veux tu que je mange du loup...Je n'ai pas besoin de ce genre de remède !

Dark comme je n'aime pas le cuire c'est inutile de m'inviter à ton prochain barbecue.
-se demande comment Dark cuisine. Lui arrive-t-il de manger des ananas ou des huitres ?-

*décore les nageoires de Jerem d'un peu de chantilly * ça te changera de ta banquise ..un peu de moelleux sous tes pieds palmés au lieu de glaçons..

Il y a une reputation faite sur moi j'ai rien compris

ah ! Jerem ! je pensais que le poisson c'était plutot ta spécialité ! et qu'avec tes défenses, les ananas (avec multiples piquants) ne devaient pas te poser de pb non plus...