Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooh jerem voyons un peu de galanterie ! j'ai ramené de nouvelles bombes. tu peux quand meme en servir à Lili...

Décidément on me met une de ces réputation
Ici Dark, un forum par EV^^ Et tu sais, un com ce n'est pas forcément 15 lignes, juste quelques mots sur ce que tu as aimé, pourquoi, ce que tu ressens devant.. *laisse son coté littéraire parler* *yeux de chiot*

Mdr on dirait un commentaire de texte Koalita ^^
Moi je commenterais dès que je l'aurais finit *a quand même lu le début*

Miss Frileuse n'a pas froid aux yeux.

*était completement nulle en français et en langue - a fait science pour ça - a tout de meme du mal à résister au puppy eyes *

C'est vrai Choup, demander son avis à Dark qui est la retenue même et qui n'a jamais écrit de messages de plus de 6 mots, même pour raconter ses chasses à un public captivé, tu exagères.

Merci Dark toi au moins u veux bien partager ta chantilly avec moi ^^
Jeremy l'a garde surement pour quelqu'un d'autre :)

Merci Lili, je viens de comprendre pourquoi Fenrrir n'apprécie pas mes insinuations^^.

Fen a l'esprit bien placé par rapport à d'autre ...
C'est pour ça qu'il ne comprend pas toujours!
En même temps, faut avoir appris le morse à l'école :)

*ressert de la chantilly à Lili* Et toc Jerem! En plus qui apprend le morse de nos jours?

Merci lili big up
En plus c'est pas de ma faute

Lili tu me dis que j'ai l'esprit mal tourné comme ça sans ménagement. A moi qui ai toujours du mal à accepter les compliments, mais pour une fois je suis ravi. Je vais dire à tout le monde que tu penses que je suis un homme d'esprit. :D
-se demande dans quel genre d'écoles Lili est allée-
LOL oups déformation professionnelle après 5 ans de littéraire désolée ^^' *hurle sur son cours qui la rend folle* Encore 38 min OO *retourne lire sa fic*
BWAH lili tu as lu laquelle? Un petit pour la route ou Le doigt de Judas?

Ah bah Jerem les chasses ce n'est pas pareil, c'est du ressenti et vécu. Ce n'est que du récit, et donc c'est plus facile que de prendre des perso d'une histoire et de créer de toutes pièces des histoires dans l'histoire, tout en restant fidèle aux personnages ! en plus c'est vraiment bien écrit. C'est aussi pour les coms de choup que je me suis inscrite sur le quartier.

je t'en prie Fen!
C'est un compliment en effet Jeremy et oui tu es un homme d'esprit. Un vrai :)
Merci Dark! Heureusement que tu es là
jeremy vaut mieux ne pas savoir

Dark n'écrit pas de comm à Choup elle ne les voit pas. Koalita j'ai commenté Le doigt de Judas et si tu avais vu mon comm, tu saurais que je l'ai lu :)
Je parle de ta nouvelle fic bien sur
Oh dans ma pub à droite j'ai un extrait de vidéo de Jensen dans Dawnson. Quelle coupe :)

Zappétit tout le monde

Comment ça Jerem, tu as du mal a accepté les compliments?? Mais tu t'en ai fait à toi meme : " homme drole, gentil, serviable" et je rajoute : on a trouvé notre homme de lettre du road !! = Jerem

Dark, je parlais de faire un commentaire sur les fanfictions de Choup, dont la bonne réputation n'est plus à faire, pas que tu écrives toi même des épisdes virtuels.

oh ! déjà l'heure.. Zapp lili, choup, Jerem et Fenr

Je ne me faisais pas des compliments Dark, c'était simplement une description pour que tu saches à qui tu avais affaire. :D
Sérieusement les filles quel est votre but, pourquoi vous vous liguez contre moi ? Vous voulez que mon ego enfle et que j'éclate en donnant un coup de défense dedans, tout ça pour venger Fenrrir ?
Zappetit à tous. A tout'.

Ah la la les femmes^^
*roule des yeux* QUEL COM? Ici? Je n'ai rien vu! *va voir*
Bon app lili^^
Mon cours est quasi fini je vais bientot disparaitre les gens^^

Bonjours vous allez bien
je le code je le ferais apres mon cap cuisine

Merci Fenrrir de te moquer de moi.
solidarité des Roadettes envers Fenrrir : 10 000
solidarité masculine : 0
Un PN Angelos please, enfin si tu as su rester neutre.

Salut DS.
Je te prie de m'excuser mais je ne vais pas me risquer, malgré les règles de politesse que ma Maman m'a apprises, à te demander comment s'est passée ta soirée.

"Prends un PN s'assoit sur un chaise"
Franchement je prefere le roadhouse. On est bien dans le roadhouse que facebook

C etait de la fraternité masculine mais bon
Salut ds raison de plus que je n ai pas fb

Pardon Fenrrir, j'ai cru que c'était ma situation qui te faisait rire.