Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca serait mieux une abaddon:p ou une erza:p

J'allais te donner la rousse des dessins animés de Tex Avery moi ^^'
Je me ravise alors !!!
:P

Fenrrir peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Et spécialement pour Dark Qu'importe le jupon pourvu qu'on ait les fesses...

Fallait pas barrer la phrase vive l ivresse et les filles : D

Tu m'as tué de rire Jeremy !
Alors j'ai trois flacons, je reste sur mes reserves. M'en veux pas !!!

Il faut que je file. J'ai un bib à donner. A plus si je fais vite.
<3

?! Mais pk spécialement pour Dark?? Mais Jerem !! pas ce genre de familiarité voyons ! tu te relaches !

++ Bloom bon bib

Entre la coupe et les lèvres, il reste encore de la place pour un malheur. Et Dark qui me félicitait de citer des chansons paillardes dont je n'ai pas le souvenir se plaint d'un mot un peu lest. Et me voilà, moi qui me croyais admis dans la SPN family, succombant sous le reproche de trop de familiarité.
Bon bib Bloom !

C'est plus que la familiarité la mais bon vais pas m en meler pas envie de ramasse moi :p

Fenrrir voyons je ne parlais pas des fesses de Dark, je pensais simplement qu'elle apprécierait la tournure de la phrase.

Roooo comme il se rattrape :p

Jerem, je ne te félicitais pas pour tes chansons (impossible à mettre ici), mais pour ton coté homme de lettre, mais qui visiblement se relache et devient homme durètre

Et paf ça c'est envoyé^^

Pardon Dark. Je t'avais prévenue, les compliments me tourne la tête aussi surement que les jupes des filles. Je vais faire en sorte de ne plus en mériter.

-Regarde Fenrrir changer de position comme une girouette mais Dark me répondra comme Edgar Faure que ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent.-

Ca depend qui est a côté :p

Salut tout le monde!

Hello xuxu

*réalise que ca presque 1mois qu'elle est pas venu et faot 1 calin au meuble* Ça va Fen?

euh.. Fenr, toi aussi tu aimes mettre de l'huile sur le feu !^^
ok jerem.. te voilà donc devenu politicien...
Salut Xuxu

Coucou Xuxu. Tu peux me tenir ça, fais attention c'est un portrait d'Erza. Je le reprends dès que j'ai fini de coller Abaddon au mur. C'est pour essayer d'avoir Fenrrir de mon côté.

*réalise que cela fait la moitié d'un an que je suis inscrite ici* rooo que le tps passe trop vite !

Oui ca va petite xuxu
Tu as fait un calin a un meuble??????
Dark et oui pour une fois que c'est pas moi la victime^^

Arghhhh INTERDIT de toucher a ERZA:p

*Prend le portrais et lui fait un calin en essayant de ne pas le froisser*

Oui Fen. Les meuble sont mes amis. ^^

Je vais mettre Erza ici comme ça on aura l'impression qu'elle grimpe au rideau. Qu'en pensez-vous ?
Et pourquoi pas Dark, tu caresses bien l'envi d'entrer dans le corps diplomatique.

Xuxu moi je prefere les humaines^^
*sors les crocs*
*demande a darky de me retenir*

Xuxu fais tout de même gaffe au porte-manteaux psychopathe. Et fais attention à la duchesse brisée j'y tiens beaucoup. Et Dark aime le crapaud et le voltaire.