Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est un aussi un humain mais ils ne t'écoute pas toujours.... Mes amis les meubles, eux, sont toujours la quand je veut parler ;)

um.. Jerem... ce n'était pas vraiment ça...Je parlais d'une qualité, pas d'entrer dans quoi que ce soit...
Tu feras une gde carrière dans ce domaine, Jerem, de belles paroles, un beau miroir aux alouettes...

Pas compris la premiere partie de ta phrase

Oups... "C'est bien aussi......."

Ah Fenr, je répondais à une remarque de Jerem,

ah ok lol

Ca depend qui esperons que je rencontre quelqu un qui me comprenne et me suporte ce qui sera pas de la tarte :D

Ici Xuxu il y a Angelos quand on veut parler et qu'il n'y a personne. Il a des plumes et la carrure d'une armoire à glaces. Bien qu'il soit souvent rond comme une queue de pelle il est aussi sur qu'un coffre fort.

ah oui ! Angelo, l'ange du Road. il joue aussi aux échecs et fait des free hugs

Faut pas predre espoir Fen. Lol c'est vrai que Angelos est quand même mieux qu'un meuble! *va faire un calin a Angelos*

coucou le road!!
*balance sa cape sur angelos le porte manteau et s'affale au comptoir*
comment va?!

Salut Lestat,
Comme l'avait prédit Dark ce matin, c'est calme par ici.

Coucou Les! Ca va (a part que je deteste les dentistes (et mes dents au passage) se faire archer 4dents en 1coups c'est oas cool...)et toi?

Salut lestat
Elle est ou l ambiance ici?????
Merci xuxu

et n'oubliez pas, angelos est aussi un membre de mon gang avec lequel je fais quelque casse dans les autres quartiers!!
*montre fièrement l'affiche wanted avec la photo et le nom d'angelos qui trône à côté de la sienne derrière le comptoir*
mais bon, en ce moment on est rarement à cours de cacahuètes, donc on ne va plus trop cambrioler les autres bars^^

Xuxu tu as de la chance tu as échappé à Tooth Fairy.

ouch wizi wizi xuxu!!
*offre un pn pour les pauvres quenottes*

Je confirme c'est pas bien xuxu courage

Merci Les, mais ce n'est que le debut (malheureusement) en janvier on me pose des bague...

courage xuxu, je peux toujours demander à papy lulu de s'occuper de ton dentiste si tu veux

Hey lestat !
olala xu ! mais c'est quoi ce boureau de dentiste? 4 !!! et dans son cabinet ou à l'hosto?

Arf double courage

coucou dark'^^

Je vais voguer vers d autres horizons ++

Non. C'est pas au meme endroit

++ Fen!

bonne soirée !

C'est dans son cabinet Dark

à plus fen', bonne soirée^^

Bye Fenrrir.
A dent quelques temps.