700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (27.01.2014 à 17:01)

Cadeau serial killer :D (juste dommage que Osric soit un fake -.-)

lestat  (27.01.2014 à 17:02)

Bisous lilinounette, contente aussi d'avoir pu papoter avec toi, à plus!!

te nem ♥

hey freyou^^

comment va?!

FreyaX  (27.01.2014 à 17:03)

Cha va bien et toi ?? :D

Zoubi ma LilO !!

lestat  (27.01.2014 à 17:03)

*a le malheur d'appuyer naïvement sur le lien de frey*

*____* argh....!!!

*dead*

lestat  (27.01.2014 à 17:04)

ben écouté, je viens de mourir subitement, grâce à toi, merci d'ailleurs, et en prime, je crois bien que je viens de perdre la vue!!

*en mode fantôme aveugle*

*passe à travers tout les murs avec son boulet et ses chaînes*

FreyaX  (27.01.2014 à 17:05)

Oups........ *ange* :P

lestat  (27.01.2014 à 17:06)

*tâtone le comptoir à la recherche de son pn*

alors quoi de neuf?!

Onnen  (27.01.2014 à 17:09)

*remonte de la sous-trappe n°24 (ou l'on feta dignement sauvagement le nifersaire Deanouesque) en se trimballant ses restes de Pies (autrement dit les plats qui les contenaient)* Oh tiens! O, dirait que quelqu'un a meme croqué dans un des plats! MORFAL!

*leve le nez de ses plats* HELLO!

lestat  (27.01.2014 à 17:10)

hello nono!!^^

*sent la délicieuse odeur de pie et se jette sur les restes*

Onnen  (27.01.2014 à 17:12)

*regarde Tatsel bouffer du plat* Ah! Ca me fera de la vaisselle en moins! Thank you very much!

FreyaX  (27.01.2014 à 17:13)

Helloooooo :D

Mmh de neuf... A part le fait que j'ai flambé ma CB dernièrement... pas grand chose ^^'

Et vous ??

lestat  (27.01.2014 à 17:13)

*krounch krounch*

mais je t'en pris nono,

j'ai la dalle!!

*mange le plateau également*

Merane  (27.01.2014 à 17:14)

Bonjour les roadettes :).

Comment ça va ?

lestat  (27.01.2014 à 17:14)

oh frey, pô bien, faut gardé des sous pour la JIB voyons!!

lestat  (27.01.2014 à 17:14)

hey merane, ça va et toi?!

FreyaX  (27.01.2014 à 17:15)

Nan mais c'est pas grave la Mission Locale va me redonner des sousous :') Et heureusement la paye arrive bientôt loool, les fêtes + les soldes = RUINE

Hello Merane :D

Cha va bien et toi ??

lestat  (27.01.2014 à 17:17)

lol frey, moi j'ai tout prévu, j'ai fait 2 chèques à l'auto_école au lieu d'un, comme ça, obligé de garder mes sous pour le code au lieu d'être tenté de le dépenser bêtement!!

bravo nono, t'as trouvé la devinette^^

FreyaX  (27.01.2014 à 17:18)

Bon j'ai acheté pas mal de trucs dont j'avais besoin aussi, les habits et chaussures on en a jamais assez mdr

Par contre mon coup de coeur obsessionnelle pour le Hobbit me ruine pour pleins de trucs inutiles... Oups ^^'

Onnen  (27.01.2014 à 17:19)

*leve le menton tout fierement* héhéhéhéhé!

Hey, Jerry Merry!!

lestat  (27.01.2014 à 17:20)

lol moi j'ai une quinzaine de paire de chaussures, mais j'ai déjà prévu de me m'acheté soit des soloverts à au moins 150 euros, soit des docs made in England au prix minimum de 250 euros^^

Merane  (27.01.2014 à 17:21)

Ca va bien et vous ? Enfin entre la cuisse et la fesse gauche, j'ai bobo. Il faut dire que j'ai passé mon dimanche à monter des meubles !

Mais les bibliothèques sont prêtes à recevoir mes piles et mes pils de livres ^^.

Onnen  (27.01.2014 à 17:22)

Une quinzaine!! Je veus je veux! J'ai que 6 paires de chaussures et de mi mouaaaaaaaaaah *s'enclenche en mode jalouse*

FreyaX  (27.01.2014 à 17:23)

Ah bah ça va je suis raisonnable alors à côté, j'ai juste pris des bottes et des bottines, les 2 pour 40€ :') J'avais pris des ballerines aussi la dernière fois, 10€ la paire, j'ai dépensé mais au moins que du soldé loool

Cha va :D Oula wizi pour les bobos... *envoie une TFW masseuse*

lestat  (27.01.2014 à 17:24)

wizi wizi merane!!

*envoie deanou l'infirmier faire un bisou magique*

bwaah ma tante, va me tuer, j'ai encore acheté un bouquin, elle menace déjà de brûler tout mes cartons bourrés de livres!!

*va ranger ses précieux dans la bibliothèque de merane* je te les confie^^

Merane  (27.01.2014 à 17:25)

Oh en parlant chausure, faudrait ptet que je songe à racheter des bottes et à déposer mes bottines chez le cordonnier avant que la semelle ne se fasse la malle ^^.

Je n'ai pas non plus beaucoup de chaussures, enfin le prix compense aussi ^^.

*mici Freya. Se sert un PN pour se remettre de son dur labeur.*

Merane  (27.01.2014 à 17:26)

Elle n'aime pas lire ?

*accepte avec honneur de protéger els livres de lestat ^^.*

lestat  (27.01.2014 à 17:27)

le pire, c'est que j'ai de très belles chaussures, mais au final, je porte presque toujours mes vieilles doc déglingué que j'ai trouvé dehors sur un banc.

D'ailleurs, j'ai regardé, vu le model et le "made in england" sur les semelles, c'est docs ont au moins 30 ans, elles sont plus vieilles que moi mais elles tiennent encore, bon le cuir est tellement usé maintenant que l'eau passe à travers, mais m'en fiche^^

FreyaX  (27.01.2014 à 17:28)

J'avais pas prévue de me racheter des bottes moi en plus, mais les talons des miennes s'usent trop vite grrr !

Et en parlant de livre j'me suis pris Le Silmarillion de Tolkien sur la Fnac :D Après avoir dévoré le Hobbit... hihi

lestat  (27.01.2014 à 17:28)

bah non et soit disant ils prennent trop de place et ils sont lourd à trimballer, et mon père qui veut que je les vends, il est fou!!

Merane  (27.01.2014 à 17:31)

Les hérétiques, les livres c'est précieux ! Moi j'ai de la chance, mes parents adorent lire et donc ils m'ont transmis le virus. Quant à mon conjont, cela ne le dérange pas même si ce n'est pas sa tasse de thé.
J'ai de la chance d'avoir un grand salon donc j'ai un espace dédié à la lecture avec un grand mur de 3m30 recouvert de bibliothèques ^^.

Pour les talons de chaussures, le cordonnier peut les remplacers pour une somme entre 8 à 11 euros (dépendant du commerçant). Après si c'est l'ossature même qui est abimé, on ne peux rien faire.

J'adore les jolies chaussures ^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !