Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwwwa le repassage maudit ! Mais le Fer va combattre le linge possédé !!!
Oh tu vas voir le tout bébé tout neuf <3 trop choupinou... elle a un prénom la pupuce ?
prends son bol 1/2 litre de café (__)

Oui elle s'appelle cassandra! Elle est toute mimi!
Mdr heureusement que j'ai eu une centrale vapeur à mon anniversaire! ca ira plus vite :)

Oh c'est l'anniv de Deanou aujourd'hui !
Oui la vapeur ça aide vachement ! un coup suffit !
C'est beau comme prénom, j'aime bien !
Je suis un peu lente a répondre parce que j'ai une pupuce avec moi ^^ prof abscent pas remplacé... cool....

Oh wizi pour ton dernier jour
Moi j'ai plein de truc à voir donc je suis aussi très lente :)
Danou prend du grade :)
*fuit son cours de latin en rentrant en courant dans le road* ASILE!!!! *plonge dans un tonneau de PN* Glou glou glou..
Comment vous allez^^?
Deanouuuuuu nf nif!! *piaille depuis son tonneau* 35 ans et toujours aussi beau!!

Coucou Koalita
Voui viens te réfugier au road!
Ca va bien et toi?
Toutafé! les acteurs de SPN sont toujours beaux

C'est de l'hydromel pas du PN fait gaffe Choup !!!
Oh oh trop tard .....
Oh zut à une lettre j'ai raté le pendu de FS....
Pousse Angélos du canapé, s'installe à c^té de lui et ferme 2 minutes les yeux.....
On commence à faire de la traduction de textes, donc je risque d'être longue à répondre moi aussi ^^ On monte d'un cran, dur dur l'entrainement de chasseuse!
*sort une pie en l'honneur de Perfection*

Oh moins on sait que tu connais l'exorcisme en latin par coeur !!! Mdr
La traduction.... whaaaaa....

Ah les difficultés montent d'un cran! courage tu vaincras Koalita
Voui j'ai vu ca Eli! domage tu l'avais!
Ah c'est pour ça ce petit gout sucré? Miam! *nage dans le tonneau*
Voui je connaitrai l'exorcisme par coeur lol, gare à vous démons mouahahah!! *mais aime pas la traduction nah*

Oui Rob au lieu de Roy .... bwaaa c'est pas grave... en plus ça me permet de jouer !
Bon je vais filer dormir 15 minutes parce que baille et j'éternue tout le temps.
Bezoux les filles, à plus tard ^^

Oui j'ai vu ca Eli! Roy ca aurait pu fonctionner mais c'était pas ça!
Tkt tu auras le prochain j'en suis sur :)
Tu vas la mettre ou la petite du coup? ^^
Bonne sieste
bisous
*met une couverture sammesque sur elisab* Repose-toi bien ;)!
*a faim pff*

*donne des chocoDean spécial anniversaire à Koalita*
Tu finis à qu'elle heure aujourd'hui?
Oo *saute dessus et donne des chocoSammy à lili* Miam!! Michi!!
16H30, mais là mon cours finit à 10h30, donc je vais pas tarder à disparaitre^^ *sort des réserves de provision de chocolat pour laisser aux filles*

Ah merci *dévore les chocoSammy*
Bon courage pour la journée alors! et bon week end en avance! Gros bisous ama Koalita

coucou lil! rien de neuf et toi?
*prend une part de gateau au yahourt et du coffe* merci Eli!

Pas grand chose de neuf non plus de mon côté
Bientot le week end ^^
Alors que deviens tu Akles! Ca fasiait un bout de temps qu'on t'avais pas vu!

Aller zou je file
Bonne fin de journée tout le monde et bon week end si je vous revoie pas
Bisousss

Pour la petite histoire c'est ma pupuce à moi ... elle m'a sauté dessus pour me réveiller, c'est ma mignon ça ^^
Bon en tout cas bon appétit et bon week-end à celles et ceux que je ne reverai pas !

Bezoux <3

oh rien de new lil je suis toujours a l'ecole et je regarde tjr autant snp et toi?

coucou le road!!

saaaaalut les, tu va bien? *offre un gateau nature a les* c'est Eli qui l'a fait!

BIRFDAY PERFECTION BIRFDAY!
*distribue des pies* PIE! PIE! PIE!
Pie par-ci, pie par là, pie à tout va!
+ PN, tournée générale par Dean Winchester!
*va fêter tout ça dans la sous-trappe n°24*

Eli : Il s'est fait choper avec des substances illicites, avec un permis pas valable des conneries comme sa... Il paye le p'tit con ^^
HAPPY BIRTHDAY DEANOUUUUUU !
Et bijour le road :P

Happy birthday dean, mon mentor, mon model, celui qui me fait rire a chaque épisode, you are the best!

Pour la RR (réunion roadette) de l'année, petit pavé sur le sujet sur notre groupe FB ;) N'hésitez pas à aller donner votre avis pour faire avancer les choses, merci !

Coucou le road, je vous souhaites à tous et à toutes de passer un très bon samedi, jour qui débute le week end. J'espère que tout le monde va bien?
*dépose le petit déjeuné*
Freyax=> Quel réunion? Quel page facebook?
Bisous tout le monde :)

Hello!!!!!!
Comment va??
*prépare ses cours pour samedi prochain* Bwah, enclenchement du mode Doc' la prof... J'ai peur...
Quoi de neuf??