Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ba si déjà tu as les images c'est un bon début mdr!
Ton monde cruel va les voir en concert ce soir! Il est pas si cruel que ça ^^! Aller courage vous aurez peut etre la chance de les voir de prêt! C'est tout le mal que je vous souhaite!
Oh ca sent très bon voui! premier départ alors!

Je ne te dis pas Lili dans quel état elles vont être Lundean...
Zouuu il faut que je file, je me suis lancée dans le rangement et faut pas couper la détermination quand elle arrive !
Bezoux les filles et à tout vite !

Oui j'ai vu la photo de Martin!!! Zut! Mais comme dit Lili, ton monde cruel va te conduire à eux ce soir^^
@Bloomie: on va rester tellement peu de temps à Bellecour cet aprem que même si Sarko y est, on le verra même pas^^
Et à mon avis, il sera en rencontre politique avec l'UMP local pour les municipales.
C'est le petit doigt de Carla qui me l'a dit^^
flash météo: le ciel semble se dégager tout doucement. Je vois le bleu derrière les bouts de nuage....

*souffle encore plus sur les nuages*
Ro il est très fort son petit doigt! ^^
Je suis sur que ca ira nikel pour vous! Vous m'avez l'air bien opé! et rien ne peut arrêter des roadettes
*prend le ventilateur et met à fond pour chasser les nuages de nanou et les siens*
Bonjour xD! *prend un chocolat chaud et sort la pie*

Coucou Koalita
Comment vas tu?
*prend aussi un chocolat bien chaud pour accompagner*
*fait calin à sa mom koala* Je suis.. en cours oups^^, en grammaire et stylistique *bonjour le titre barbare* Je sens venir un cours quelque peu barbant, on verra bien^^
Plus cool, on prépare un possible voyage à Londres avec deux amies pour la dernière semaine de mai *_*
*se sert une part de pie* Et vous comment vous allez?

Chouette merci Nanou pour les infos météo en temps réel !
bon, j'ai fini le ravalement de facade, il y avait du boulot. Mnt je vais pouvoir me poser un peu.
et c'est dommage que Vivi ne soit pas tombé sur Mart' hier. Moi je sais pertinement que je n'ai aucune chance de les croiser. Comme dit Nanou on reste trop peu de temps dans le coin pour voir qui que ce soit de toutes facons !

Oh génial un voyage à Londres! Ca c'est une super idée :)
Moi ca va! je suis a nouveau tata depuis hier!
Bon courage pour ton cours

Ca y est, elle a accouché ? Chouette. bisous pour moi de bébé et maman !
Coucou bloomie ;)! Vous allez faire une RR? ^^
Tata?! Félicitations ma lili :D!! *fait péter le champagne, le PN de fête et met la musique*
J'y suis allée l'an dernier et je suis en manque xD, et les filles veulent y aller aussi, alors on voit si c'est possible^^ On est trois geeks, dont deux fans de Sherlock alors on a quelques endroits de fangirls où on veut aller xD. Et puis bien sûr les trucs touristiques de base *________*

*est à la bourre*
le ravalement de façade est plus compliqué chez moi!
Les échaffaudages n'ont pas tenu!!!! mdr!
Ohhh une choupinette!!!!!
Comment tu vas????
Rhoooo, une semaine à Londre!!!!! J'arrive!!!!! On fera mon anniv en même temps^^

Oui oui hier soir! Ca a été long et très dure mais elle a finit par sortir! Merci Bloomie je transmettrais ce soir!
Super une bonne chose de faite! tu es fin prête alors?
Je croise quand même tout pour que vous les croisiez (?) on sait jamais

Lili, reine du croisage!!!!
mdr!

Voui je me souviens que tu y es allé l'année dernière et y'a même eu des couacs mais ravie que ca ne t'ai pas dégoutée d'y retourner! En bonne compagnie on s'amuse toujours! je suis ravie pour toi
Encore tata! Merci ma ptite Koalita *se trémousse sur la musique*
Tu l'as récupère à quelle heure Vivi nanou?
Coucou nanou ;) Ca va, je m'ennuie ferme dans mon cours qui reprend des trucs que je connais déjà, mais c'est celui d'introduction, on verra bien la semaine prochaine pff.
Vouiiiiiiii viens avec nous xD! *va faire une valise à roadettes spéciale*
Je n'y vais pas avec les mêmes personnes, elles je les connais trèèèèèèèèèès bien ce ne sera pas pareil lol, même si mon père va flipper en entendant que je veux y retourner^^
*met un bon vieux Rock en levant son verre* A la petite, ses parents et sa tante :D!
Aaaaaaaaaaaah la vache WTF Oo hypno est devenu tout blanc un temps, comme sur les portables, mamama peur!!! *s'accroche à son hypno*

Normalement, 15h50 en bas de chez Nono.
Et je viens d'avoir un sms de Vivi! Elles sont réveillées!!!!!! Mouais!!!!!!
C'est l'effet magique de DM!!!! mdr!

Chouette Choup!!!! J'ai toujours une valise de prête!!!
Si ça continue je vais me faire mon anniv dans une capitale différente chaque année^^
Paris l'an dernier, Londres cette année........^^
Oups pour les cours chiatos! Tu verras bien pour les suivants.
Parfois il faut remâcher au début pour être sûr que tout le monde a les mêmes bases...........

*leve son verre aussi, hoche la tête et trinque* Merci! Puisse t-elle avoir une merveilleuse vie! *boit cul sec*
Ah ba si y'a une valise roadettes je veut y etre *va s'entrainer à se plier en quatre pour rentrer dans la valise*
Super si tu les connait très bien! ca promet un super voyage
Normalement Nanou mdr! Si elles sont à l'heure :)
C'est ça, elle redonne les bases, c'est pas plus mal^^ Et ça me permet de causer ici en parallèle xD.
*Va devoir acheter une valise extensible pour mettre les filles* Si on arrive à y aller toutes les trois, ce serait trop bien *________* *a déjà sa liste de trucs à voir et faire*

Oui Choup, une RR + un concert !
et Nanou en plus de Paris, tu l'as aussi fait dans la Yaute il me semble (avec un décalage mais il etait qd mm là aussi)
et j'ai bien noté les heures pour Vivi et d'ailleurs ca m'etonne mm pas que Vivi soit reveillee ca doit etre une pile !
sinon si jamais j'ai pas le temps, on se donne RDV sur la Place Bellecour à côté de Louis XIV ! Ca te va ?

Aller hop encore un croisage mdr! Si avec ca je n'ai pas de belle fesse musclé !

Tkt Choup, Lili et moi, en longueur, dans la valise, on ne prend qu'une place pour 2^^
Par contre, pense à insonoriser la valise..............
*prévoit d'emporter une vuvuzela cet aprem pour réveiller les éventuelles pionceuses*

Au fait en parlant de ca Lili, vous refaites un spectacle cette année ?!?
Naaaaaaaaaaaan pas les vuvuzelas lol je suis restée traumatisée par le mondial sud-africain^^ Des jours et des jours à entendre des vibrations partout Oo"

Nanou, le truc imparable pour reveiller Vivi, tu lui brancher une chanson de Depeche, ca marche ! Testé et approuvé !
;D

Bon, je vais faire comme quand ma fille etait au primaire, je vais manger, comme ca j'ai le tempsd e digerer avant de partir !

*oups incident diplo*
Oui Bloomie, j'ai aussi fait mon anniv dans la Yaute mais c'est pas une capitale européenne.
Même si c'en est une dans mon coeur! ♥
*pfiouuu, a un peu transpiré pour la trouver celle-là*
OK, je t'attends avec Louis! (le fils de Sarko?)