Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi on va direà peu près que ça va, c'est la routine quoi^^ Un week end de merde qui s'annonce comme chaque week end (sauf quand je bouge) mais sinon je pète la forme :)
Baow tu as cours les samedi? O.O Je te souhaite bien du courage^^
En ce qui concerne du neuf bah rien, que du vieux et toi? :)

Oh, ça pas? Tu va faire quoi today?
Non, j'ai pas cours mais je vais en donner à un gamin...
En neuf, pas grand chose.... Je suis en train de réussir mes partielles :))
Et sinon pas grand chose, ça bouge dans ma vie, je vie enfin^^.

Bah aujourd'hui apparement j'ai de la visite de certains amis. Sinon rien de prévu justement parce que j'avais mes 2 colis à receptionner (fringues + coffret intégrale des 10 saisons (avec les 3 films) de Stargate SG-1) :)
Je te souhaite bien du courage pour donner des cours particuliers à un gamin, ça ne doit pas être évident mais ceci dit ça doit être interessant^^
Je t'adresse toute mes félicitations pour la réussite de tes partiels, j'espère que tu réussiras :)
Sinon la seul chose que je peux dire c'est que dans 20 jours je rencontre le groupe Thirty Sconds To Mars ♥.♥ lors de leurs concerts à Lyon :)

Stargate *-*!!! C'est top ça!!
Thirty second to mars, c'est ceux qui chantent This is War?? J'aime bien *-*. Mais tu habite sur Lyon??
Merci^^. Bah, je l'ai jamais fait donc on verra bien samedi...

Cetet série a bercé mon enfance et mon adolescence et la je regarde midi et soir vu que ça repasse à la télé. Mon dieu je ne m'en lasse vraiment pas *.*
Oui c'est eux *.* Alors non je n'habite pas à Lyon et je monte la bas en TER. J'ai un ami qui vit la bas le temps de son apprentissage et il a un appartement donc il va nous accueillir chez lui pour une nuit ou deux^^
Tiens au moi jus alors, j'espère tout de même que ça se passera bien :)

J'avoue que c 'est une super série. Je la regarde souvent aussi... Bon en ce moment, je dois choisir entre la rediff de DW et celle de Stargate donc je regarde plus DW mais je me refait des marathon de temps en temps...
Ah bah c'est sur quand t'a des potes sur place, ça symplifie grandement.
Pas de soucis, je te dirais^^.

*viens de prendre un PN vite fait*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*reste sur son nuage*

Sur ton nuage? Il se passe quoi sur ton nuage ma Vivi?
*attaque les gateaux apéros.* J'ai faim!!

Je reviens d'une semaine de fou *.* Dimanche soir concert de Maroon 5 et Jeudi soir concert de DM *.*
du coup je m'en remet pas la xD
*continue ses serie pour rester sur son nuage*

*entre dans le road et fait la bise à angelos*
comment va?!
ah oui la grippe, wizi mon pti angelos!!
euh... mais ça tombe malade un ange?!

*saute sur le canap' et se pose devant la 1*
angelos, va chercher le pop corn et le PN, viiiite!!
*balance sa hache sur l'ange qui vegète sur le comptoir*

Bonjour le Road!!!!!
Aujourd'hui c'est repas de famille pour ma part.. Donc je vais prendre un peu de courage et à l'attaque.
Et vous??

Bonjour le road :)
Pour ma part c'est la routine, soupe à la grimace venant de ma famille (comme chaque week end) mais sinon à part ça je me repose avant de rattaquer le boulot mercredi puis je fais le décompte vu que bientôt je vais rencontrer le groupe Thirty Seconds To Mars^^
Bisous et bonne journée :)
PS: Les filles qui ont vu DM à Lyon, je veux tout savoir bande chanceuse *.*

Hello Sammy!!!
Soupe à la grimace? Pourquoi?

Juste mon père qui me fait la tronche x) mais ça lui passera comme c'est venu :3

Ah ouais, je connais ça xD
T'a raison ça lui passera.....

Mdrrrr d'ici dans la semaine il va venir me parler va^^ En espérant qu'il ne me confisque pas la box..!

Bijour le road :D
Bon dimanche ♥

Coucou Freya bon dimanche à toi aussi, gros bisous♥

Bonjour le Roadhouse et bon début de semaine.
Dépose une brioche dorée et du bon café/thé/chocolat sur le comptoir du bar...
Ce matin, course aux rendez-vous... je passerai donc plus tard !
Bezoux <3

Bonjour le road
Bon courage pour la journée rdv Eli
Et bonne semaineà tous
Bonzouuuuuuur le road! Passage express puisque mon cours finit à 11h ;)! *prend un chausson aux pommes et laisse des tartelettes aux pommes* Bwah m'ennuie dans ce cours.. J'veux regarder mes séries à la place *boude*

Mdr on préfèrerais tous regarder des séries Koalita
Et coucou! bon courage pour le cours! Big bisoussss
*dévore une tartelette aux pommes*

Bonjour le road :)
J'espère que tout le monde vas bien? Je vous souhaite à tous et à toutes du courage pour le taff et les cours^^ Et bon courage à Eli pour sa journée RDV.
Bonne journée le road, bisous :)

Bonjour SammyG! et bon courage à toi aussi
Ca va et toi?
Snif si seulement moman koala! J'écoute et je prends mes notes hein, faut pas croire, mais je m'ennuie ferme pff. Il me reste *regarde l'heure* 18 min!
*plonge dans un tonneau de PN* glouglouglou..
D'ailleurs si vous me voyez disparaitre c'est que mon cours est fini et que j'ai pas eu le temps de prévenir.. ^^ Bonjour SamG au fait^^

Bonjour le road!!
*se pose devant le comptoir avec une pie et un PN*
ça va angelos?!

Coucou lestatou
J'espère que tu vas bien?
*vole un PN et boit cul sec*

yep, je range le bordel dans le placard qui me sert de chambre, tout en buvant au road avec angelos, autant dire que ça n'avance pas beaucoup^^
et toi comment va?!