Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

White Chapel faut que je m'y mette, mais toujours pas vuuuuuuuuu! J'ai adoré Broadchurch, mais c'est vrai que ça a pas l'originalité de Sherlock! Mais j'aime beaucoup beaucoup le coté "whodunit"!

oh on peut éditer ces message maintenant?!
je file deaner, bisous ♥
*saute par la fenêtre*

J'AI ÉDITÉ MON PREMIER MESSAGE!!!!! *lève les bras et sort le Champ* TOURNEE GENERALE!!!!

Ah et yep Merry j'ai adoré la saison 3 de Sherlock! Peut être bien ma préférée, meme si je le repete, MOMO I MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS YOUUUUU!!!!!!
Zapetit Tatsel!

Voui y a que SPN ou je suis à jour!!!!!! Jpourrais pas faire sans!!!
Mais les autres j'ai pas de temps pour regarder.... ouiiinn
Merci pour le PN!! :)

Bonne apetit Lestat.
Whitechapel c'est vraiment pas mal. En tout cas j'ai aimé.
Qu'est ce que tu entends par coté whodunit ?
Je n'ai toujours pas essayé d'éditer, cela me semble être un truc vachement spécialement ^^'.

Et vui qu'on peut éditer! Vous avez pas le pitit crayon à coté de vos messages? *tape des mains*
*entend le Splatch du tas de sel atterrit en bas du gratte ciel roadesque*

Bon ap!!! :) BISOUS!!! :)
Mais du coup le message editer revient en derniere place ou a la mm place?
Je suis en train d'éditer ce message!!

Whodunit, c'est à dire que tu tentes de deviner en meme temps que le perso principal qui est le coupable! Tu lis les romans d'Agatha Christie? C'est toutafé du whodunit! :D

Aaaaaah sa parle trop vite d'un coup o.O
On peut éditer haaan sérieux ?? COOL !
Et haha oui vue comme sa ;) (pour M ♥)
Broadchurch j'ai adoré, même si c'était super déprimant ^^'
Et la saison 3 de Sherlock c'était tout parfait *-*
Oh bah ça va si t'es à jour sur SPN c'est le principal, d'ailleurs moi c'est pareil en c'mom' o__o J'suis à jour que sur SPN.... oups !
EDIT : Et nope je connais pas White Chapel :O Raaa c'est super génial qu'on puisse ENFIN éditer xD

A la meme place! T'as vu t'as vu Titi! C'est drole! :p

J'aime ton vava ma Freyoux! <3 :D

Test de l'édit done héhé
BON AP STAT !

Merkiiiiiiiii ♥ :D
Je suis totalement obsédée par Thorin ces temps ci c'est scandaleux u_u Richard Armitage est hg^qàzgu àztghu......... *dead*

EDITONS!
Héhé *est fierement à jour dans tous ses visionnages* Par contre j'ai tellement de trucs à commencer!

Moi j'ai moins apprécié cette saison 3. J'ai adoré qu'on approfondisse les personnages mais niveau enquête, un zéro pointé et je ne parle même dui méchant qui a aussi un zéro pointé.
Il ne m'a pas captivé. A coté des flamboyants Moriarty et Irène Adler, il est bien palôt.
Oh, ouiiii, j'adore le whodunit. C'est génial et j'aime Agatha Christie. Vive Hercule POirot !

ouais mais du coup on loupe des trucs si tu édites et quon revient pas voir!
On peut éditer un vieux post? Genre on vient du futur!! :D
*Va tester*

J'avoue que le méchant, j'ai eu du mal aussi! C'est surtout le fait qu'il me foutait des frissons dans le dos, et était absolument détestable!! Autant ya des méchants qu'on adore et qu'on surkiffe comme Momo, Loki ou Crocro, autant y en a qui sont juste immonde comme Ombrage, et CAM le dégueu tombe dans cette catégorie! Bwark!

MDR Titi!!!!! Oh oh tu vas testez ou??? *sort sa Delorean, embarque avec dans le Tardis et suit Titi*

Rooo le méchant c'est le frère de Mads Mikkelsen, il avait une certaine classe je trouve, même si il était un peu euuuh... écoeurant u__u Le pipi dans la cheminée merci bien ! Il fait sa chez moi il devient ennuque :O
Et les enquêtes sa m'a pas dérangé des masses étant donné qu'en temps normal c'est pas vraiment ce que je préfère ^^
MDR, allons éditer le road 2 XD

Oh et sinon c'est clair qu'il arrive pas à la cheville d'un M ! M.......... ♥

J'ai editer dans le Road 6 page 15!
XD
*vroum vroum* (bruit de la Delorean)

Han noooooon XD *pliée*

Ba déjà je ne le ressentais pas comme une menace. Il fait du chantage mais il n'est pas le premier. Et puis à part le trouver sans gêne, sans aucun savoir-vivre, froid et agaçant, j'ai rien ressenti. C'est un gêneur mais sans plus.
Je suis indifférente donc ce n'est pas un méchant que j'aime ni que j'ai envie de trucider ^^.
Par contre, je me suis faite avoir par la résolution de l'enquête, je n'y avais pas pensé. Par contre je n'ai pas aimé également les réactions de John quand il apprend ce que sa femme a fait à Sherlock. C'est à peine s'il ce soucis de ce dernier.

*réapparait avec sa cabine téléphonique* uhiiiiii uhiiiiii uhiiiiii
CA MARCHE CA MARCHE!!!!! Premiere page au 17eme étage, BAM!

Excellent je relis un peu c'était en avril avant la con de Disney!! XD
*.*

Meuuuh si John se soucie de Sherlooock ! Mais bon il venait de se marier quand même... Y avait d'autres trucs dans sa caboche aussi !
Haaaaaaan je veux retourner à cette période T___T

Tu as trouvé que John se faisait pas assez de soucis pour Sherly? Moi ce qui m'a le plus gené c'est qu'il reste coincés vers la toute fin, pas de hug! *outrée*

Pas de kiss *outrée* Je loool :')

Je dois vous laisser mais c'était un pur plaisir de vous retrouver ici!! :)
Jvous fais des Biiisouuus!! :)
NEM NEM!!