Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

NEM NEM aussi Titi!!!! Revieeeeeeens un jour! Poutoux!

*éclate de rire*

Roo sniiiiiiiif, déjà ? :(
*hug* Gros zoubi ma Waiti, te neeem ♥
Reviens-nous vite hein ? ;)

Oui, pour il est plus préoccupé par sa femme. Merde, au bout de trois ans, il n'a pas fait son deuil et il y a ça !
Et les deux qui le prennent pour une buse en disant que c'était calculé. J'aime le fait que Sherlock fasse ça pour son ami mais John non de dieu, il aurait du réagir un peu plus. Je sais il est marié et tout mais je n'ai pas eu l'impression qu'à part la paix de son ménage, il s'en souciait vraiment. Bref je trouve qu'il est trop calme et qu'il accepte trop facilement.
Moi si mon conjoint faisait ça à une personne que j'aime autant que John aime Sherlock, je peux te dire qu'il passerait très loin dans ma liste de préoccupation.
Oui, à la fin, ils ont l'air grave consitpé *rire* !

Bisous Wait, bonne soirée.

Avec tout ce que lui a fait Sherlock en même temps... Il réagit plus à force le pauvre, c'est Sherlock, no panic :')

Tu trouves toujours des images soient super délirantes soient super mimis !
Mouai pas convaincu par c'est Sherlock et il a toujours des plans délirants ^^.

Je passe trop de temps sur deviantart c'est pour sa :') mdr
(ou tumblr, au choix loool)
Roooooo...

reuh!!

Reuuh :D

Excellente cette dernière image mdr.
Oh hier j'ai regardé sur France 3, Endeavour alias les enquêtes de Morse (oui c'est france 3 alors faut préciser enquête car les pauvres telespectateur ne sauraient pas voir que c'est un policier sinon !). C'était pas mal. L'acteur principal joue très bien.
Je ne connaissais pas le personnage de Morse ni la série initial mais ce préquel est chouette ^^.

Han connait pas du tout :3

hum...pas grand chose ce soir, je vais squatter la 9!!

Moi j'vais commencer Strike Back avec Richard Armitage & Andrew Lincoln :P (oui j'ai pleins de retard sur mes séries et j'en commence une autre, logique)

Rooh, c'est une série britannique connu pourtant ^^. Bon comme c'était genre inspecteur Barnaby, je n'avais jamais regardé jusqu'à ce préquel hier soir.
Bon si je parle de Top of Lake, tu me diras pareil pas connu ^^ ? C'est passé sur arte. Arte c'est génial d'ailleurs. En ce moment le jeudi soir, je regarde un policier birtannique DCI Bank ^^.

oh j'ai réussi à éditer mon message!!
*remet quand même l'ancien design*
lol merane, connais pas non plus

Je ne vois pas ce qu'est Strike Back.
Se soir c'est arte, Detective Dee, le mystère de la flamme fantôme ^^.

Connait pas non plus....... *regarde jamais la télé*
Et Strike Back je connaissais pas avant de fouiller la filmo de Richard lool, sa à l'air pas mal ^^ Je verrais bien

J'ai eu un regain pour la télé, faut dire qu'arte, entre autre, a des séries intéressantes et j'ai réussi à accrocher à Elementary sur m6 au final.
Je fouille aussi la filmo des acteurs, résultat des courses, je suis allée regardé les épisodes des Experts et Ncis ou apparaissait Misha Collins (j'apprécie les deux séries donc non ce n'était pas une torture de regarder ^^).

ça parle de quoi?!

Strike Back ?
Résumé : Alors qu’il participe à une opération de sauvetage en Irak en 2003, le soldat John Porter (Richard Armitage), n’exécute pas un jeune garçon équipé d’une veste-bombe et décide tout simplement de l’assommer. À la fin de l'opération l'adolescent a disparu, et deux soldats britanniques sont retrouvés mort. Sept ans plus tard, alors qu’il n’a toujours pas réussi à se remettre de cette erreur, et que toute son existence part à vau-l’eau, Porter est rappelé aux armes par son ami des Forces Spéciales de l’armée britannique, Hugh Collinson (Andrew Lincoln), qui est à présent à la tête d’une section du MI6. La mission de Porter : délivrer une célèbre journaliste anglaise, retenue prisonnière par un groupe de terroristes, menaçant de l'exécuter, si le gouvernement ne libère pas un de leurs camarades…

ça à l'air pas mal comme série!!
j'ai commencé à me mater la série hannibal, elle est pas mal aussi, bon, je préfère les films et les livres, mais ça se laisse regarder, même si j'ai déjà une vague idée de comment l'histoire va se tournée à la fin de la première saison

par contre, la saison 7 d'spn, elle est sortie en dvd en France ou pas encore?!

Oh oui Hannibal j'adore :D Mads ♥
Euuh je sais pas du tout..... Je suis pas trop du côté d'la France ^^' Et puis vue que j'attends l'intégrale bwaaah :3

Oh ta série a l'air sympa Freya, j'y jetterai un coup d'oeil.

ils ont déjà sorti un coffret avec les premières saisons, de 1 à 6

jme suis achetée la première saison d'hanibal, je verrais à la fin de celle-ci si je me laisse tenter par la seconde, mais pour l'instant j'aime bien.
En revanche, c'est mad men et boardwalk empire qu'il faudrait que je remate depuis le début, j'avais vu que quelque épi partiellement, et comme j'avais pas vraiment suive, j'ai pas accrocher