Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais y aller aussi. Popote time!
A tout vite!
bisous bisous

Suis le wagon, j'ai trop de multitache.
Et a un moment la bave ca se repère ^^'
Je reviens taleur. bisous.

Bisous les filles
Bonne popote
et bisous Eli! j'ai loupé ton départ
Bonne fin de journée les louloutes
<3

Bon appétit les habitants du Roadhouse !

Et bon après-midi <3

Reuh le road!!
*s'installe au comptoir avec un PN et une pie*
Je reprend mon poste a 16h15, bref encore 1h30 a tuer--'

Hello le road!!
*passe en attendant le repas qui risque d'arriver d'une minute à l'autre*
Je me méfie car en général, c'est automatique, je met le message et ma mère appelle.... Je crois qu'elle a un détecteur..
Bref, comment vas??

Un petit passage aussi.
je suis devant la 2 et Arthus Bertrand, ya des images magnifiques.

Passage express juste pour dire que ce matin j'ai un RDV donc je viendrai vous faire coucou à mon retour.
bonne matinée.
bisous.

Bon rendez-vous Bloomie et bon courage !
Bonjour le Roadhouse et excellent mercredean ...
Dépose des baguettes croustillantes, du beurre et de la confiture ainsi que l'excellentissime café !
Mercredean c'est toujours la course alors je viendrai en saut de puce mais je reste dans le coin ^^
Bezouuuuuux

Bonjour le road
ca a été drolement calme hier dites moi ^^
Bonne journée et bon courage pour le mercredean
Bisous à tous

Je me suis fait la même réflexion Lili en arrivant sur Hypno ! Tu vas bien aujourd'hui ?
Chez nous il fait super froid ! On nous annonce jusqu'à - 6° demain... glagla...

Ca va et toi?
Les cachou font effet?
Nous il fait froid mais on est pas encore dans les -

Ca va tout doux ma Lili... c'est la nuit qui est compliquée ! D'habitude je dors sur le ventre est là pas possible ! les épaules non plus... alors il ne me reste plus que le dos et là du coup c'est les genoux qui douillent... c'est chi**** Mais les cachous commencent à agir... Super zennnnn...
Et toi comment ça va ? ta journée s'annonce comment ?

Ah oui quand tu as tes habitudes et que du coup tout est chamboulé c'est pas évident! tu peux pas essayer de protéger tes genoux en y glissant un édredon? comme ca tu es tranquille pour la nuit! Et Serge ne t'embête pas trop? ^^
La journée s'anonce calme! j'ai un dossier à finir donc ca va! et ce soir je vois l'épi :)

Mdr j'ai passé mes genoux sur les siens et c'est comme ça que j'ai réussi à dormir un peu ... c'est moi qui l'ai ennuyé plutôt ! J'me suis bien arrangée tout de même punaise...
Oh cool alors pour ton travail ! Tu vas pouvoir y aller relax ^^

Ah ba voilà un bon édredon mdr!
Oui là pour le coup tu ne t'es pas loupé. Tu t'ennuyais tant que ça à t'entrainer à faire des cascades? mdr
J'aime pas etre pressée de toute façon! je préfère etre tranquillemet posé pour bien travailler

Mdr la chute était belle, mais la réception lamentable...
Oh je me perds un peu dans tumblr ce matin avec tout plein de spoiler...
Ne pas y aller si vous ne voulez rien savoir sur l'épisode surtout !
Je crois que je vais carburer au café ce matin... j'ai du mal quand même !
Encore heureux que mes zouzous sont choux, ils font un spectacle de peluches (y'en a une cinquantaine de toutes les tailles) ...

Mdr j'aimerais bien voir ce qu'ils inventent comme histoire avec ^^
Va falloir travailler les réceptions alors! Enfin la prochaine fois évite carrément de tomber! :)
Y'a pas de risque je vais quasi jamais sur tumblr! je veut pas être trop spoiler! déjà que je vais lire les comm sur le topic! mais comme ils sont pas trop précis ca me donne juste une idée de l'ambiance! j'aime bien

Perso je suis complètement fada ! j'aime voir les spoilers avant/pendant et après, je me frotte les mains et je n'ai qu'une hâte ensuite c'est de le voir en entier !!! Fada je dis ! parfois je regarde même la fin avant le début !!! je vais me faire tuer en disant ça !!!
Bah... ils sont soit le maître ou la maîtresse d'une classe d'une trentaine de peluches bien rangé par 2... ou une maman et un papa avec plein de gosses... lol... ou des danses en rond... pfffiouuu... ou ils font une montagne et se cachent dedans... tout con ^^

Cappuccino time.....

Mdr une maman et papa avec autant d'enfant? en même temps ils bougent pas alors ca va mdr
Ah oui fada je confirme! mdr! moi j'aimerais pas apprendre un gros spoiler avant de voir l'épi! ca gâche tout le plaisir!! et tu n'es plus étonné de rien si tu connais déjà l'histoire

Non non ça ne gache rien du tout tout, tu vois le jeu des personnages, comment l'action monte progressivement jusqu'au gros spoiler... trop bien !
D'ailleurs, tu me diras pour l'épisode ce que tu en penses hein ?
Bon c'est mon heure ma Lili, popote time... et éplucher les carottes ça va être difficile avec une épaule en vrac....
Bon app' pour tout à l'heure !

J'aime bien cette photo ^^
Bezouuux <3

Bon courage pour la popote Eli
*prête l'épaule de Sammy pour l'épluchage*
Et voui pas de soucis! un mp comme d'hab!
gros bisous ^^

bonsoir le road!!
*fait une bise à angelos*
t'as laissé du pn au moins?!
*va chercher une pie dans la cuisine*

Pour celles qui connaissent serenity, alias Juliana, une anciennce roadette, son mari, Mr Patate est passé à question pour un champion aujourd'hui, dans une très jolie chemise saumon^^

Oh c'est vrai ça Lestatou ! Bravo à lui, j'espère qu'il s'est bien débrouillé ^^
Et bonjour le Roadhouse j'espère que tout le monde va bien !
Dépose des gauffres toutes chaudes et du bon café sur le comptoir du bar...
Je vous souhaite en tout cas un bon jeudean et à tout vite <3

Le nom de Serenity ne me dit rien du tout! *fouille dans sa mémoire*
Bonne journée les roadettes! Aller courage c'est bientot le week end

Oooooh faudra que je vois l'émission en replay si j'ai le temps ! lol
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez toutes bien. Moi comme d'hab, je cours pardon, mais bon ca commence à être habituel, alors...
Un petit café en musique ?!?
Oui j'ai replongé dedans ce matin... encore et encore...

Et ca continue d'accord d'accord mdr
Bon plongage Bloomie
Ca va toi? Et ton genou?
En tout cas Dave était très en forme pour le concert. Les vid sont superbes

Vouiiiii !!!
Rha la la !!! Mais tous etaient content d'être là.
Tu sais qu'on a eu droit à un petit mot du groupe disant que Lyon avait été "amazing" et je peux te dire qu'ils ne commentent pas tous les concerts. Donc j'en suis encore plus heureuse si eux on eu un bon retour de la salle !
Sinon mon genou, ca s'améliore. Un mois sans sport au début ca me paraissait beaucoup, mais c'est clair qu'il faudra ca. Je suis loin d'avoir retrouvé toute ma mobilité !
Et toi sinon ca va ?