Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour les roadettes.

Oh un hachis ca fait longtemps tiens
Ou une quiche c'est vite fait, bien fait
Bonjour Merane! tu vas bien?

Oh coucou Merane ! tu viens te joindre à nous :)
Comme tu vas ?
On commence à être tassés dans le canapé... viens, y'a encore une p'tite place ^^
On a plus froid du coup !

Oh la la je n'ai pas fait mon café de 10 h !!!
Je vais vite réparer ça ^^

Y'a du monde ce matin c'est chouette!
Moi j'ai mon jus d'orange!

Je vais bien. J'ai enfin un radiateur dans la salle de bain youpi ^^.
Et vous ?
Oh une quiche c'est une bonne idée ça. Moi pour se soir c'est gratin de courgette et ce midi, je pioche dans le reste. Vivement quand même qu'on achète le frigo. J'ai la moitié de la nourriture qui traine dehors (vive les basses températures) *rire*.
*se cale confortablement dans le canapée, bien au chaud entre deux roadettes et attrape un verre de jus d'orange, trop tôt pour boire.*

Quiche j'ai fait en début de semaine, mais je continue...
Pardon je suis en fouille pour la PDLS je me perds un peu !

Et bonjour Merane au fait !!!
:D

Y'a des lasagnes qui prend pas beaucoup de temps à faire ou un gratin de chou fleurs, jambon en dé et béchamel ^^
Ca me donne des idées tout ça :)
Bonne recherche Bloomie
Ah super enfin un peu de chaleur dans la salle de bain ^^ C'est bien ça

Bonjour Bloomie :p. PDLS, kesako ?
Tu me donnes faim Lili avec ta nourriture ^^. Ton gratin de choux-fleur me donne envie. C'est une bonne idée. En plus la béchamel, pas besoin de recette, c'est facile à faire. Hum je rajouterai quand même des patates.
Merci quand j'irai faire les courses demain, je serai quoi acheter *rire*.
Et viii, suis trop contente d'avoir le chauffage. Par contre on va enrichir l'electricien avec tous les travaux qu'on doit faire mdr.

Quand tu prends une douche chaude alors que la salle de bain est froide.. y'a plein de vapeur.... c'est beau quand tu vois ton bras fumer..... Bon ça ne dure que quelques secondes parce qu'après tu t'emmitouffle dans ton peignoir !!!
Aime aussi les radiateurs... regarde Angélos ^^

PDLS : photo de la semaine Merane

Je vais faire mes courses demain aussi! Pas bête l'idée des patates! ca remplira le plat! *prend des notes*
Les travaux sont innévitables quand on achète une maison. Demande lui une carte de fidélité mdr
PDLS: Photo de la semaine!

Parler pas de douche, j'ai des images qui m'arrivent en tête et je rigole toute seule !!!

Je voudrais bien savoir Bloomie qui te faire rire *mode curieuse on*.
J'adore les douches, bien chauuuudes. Je ne suis pas très économiques ni écologiques mdr. Il faut vraiment attendre qu'il fasse au moins 30 pour que je passe à l'eau froide.
Ouais, je crois que l'idée de la carte de fidélité est pas mal ^^. En recette sympa, du poulet à la cocotte. En plus comme cela tu en as pour un petit moment.

Pour prendre une douche, faut être accompagné d'un bon gel douche, pas vrai Bloomie? mdr
Tiens d'ailleurs Bloomie, en parlant sport, tu sais de quoi parle le prochain épi? mdr! j'ai trouvé mon prof

Oui voilà un bon gel douche, c'est exactement à ça que je pensais !
Merane je te joint qqchose en mp, ca sera bcp plus facile !

Mdr Lili, je crois qu'on pourrait faire toute sport avec un prof pareil !!!
Nan mais mon Dieu !!!! C'est pour ça que J'ai arrêté ce matin de regarder Tumblr...

Nan je sais pas mais si ca a un rapport avec ta photo FB on est bien dans le ton ^^'
Et vive le sport ! lol

Oui c'est ce que je disais hier aussi... Si Dave faisait un DVD de gym il ferait un carton aussi !!! c'est certain !

Oh oui le prochain épisode a l'air super délirant et je veux bien l'adresse du club, histoire de participer aux rares sessions qui seront organisés par les Winchester *rire*.
Oui vive les gels douches ^^.
Y avait quoi sur Tumblr (une plus que novice dans les trucs sociaux mdr) ?

Tumblr c'est un site avec plein de tot et beaucoup de spoilers! Y'a des images du prochain épi avec Sam en prof de sport! mamamia
Et oui Bloomie ca a un rapport avec ma photo sur FB mdr!

Hey, comment on peut se concentrer en parlant douche, prof de gym, en plus si on rajoute Sam en prof particulier et Dave en coatch... on est pas sortie de l'auberge !!!
Regarde sa paperasse à faire et son écran d'ordi.... que choisir ^^

Ah lala tumblr... je me perds de plus en plus dedans...
j'ai pas ouvert la page aujourd'hui c'est préférable !

*jette la paperasse par terre et asseoit Eli devant l'ordi* Là c'est mieux
Ah non mais si tu as des trucs à faire vaut mieux même pas y jeter un oeil! D'ailleurs merci Eli à cause de toi je me perd régulièrement maintenant :)

Je veux bien des liens ;).
Oui c'est vrai que cela devient chaud l'ambiance *rire*. je crois qu'il va falloir sortir le ventilo et le brumisateur pour l'épisode.
*offre un cocktail de fruits frais à Eli pour la rafraichir.*

Lien envoyé Merane
ventilateur ca me fait pensé à Sam aussi! pour la pub l'oréal mdr

Je confirme Bloomie, c'est préférable pour toi !
Zou c'est mon heure, il faut que je file ...
Je vous souhaite bon appétit

Bon après-midi les mamours, A+

Bonne apétit Eli.
Merci Lili pour le lien. Oh mon dieu, je vais vriament avoir besoin d'un ventilo même si je ne suis pas Samette, oh my god, la tenue de sport lui va à merveille.
Dommage que Cas ne participe pas à l'enquête *rire*.
Sam et un ventilo Oo.

Zappétit Eli Et bonne fin de journée! Bon week end aussi Bisous
Oui tu m'étonnes! y'a de très belles photos! y'a un peu de Dean aussi! Mais pas beaucoup de Cass dommage!