Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ce soir c'est Hookman et après la suite de la saison 1 jusqu'à Perfection seul sait... *vient de réinventer l'expression* J'aime MDR.

Salut Doc ! Mais c'est une bonne idée ca !
moi mon programme : ecumer les sites de photos, le tout en musique, tranquillou, histoire de soigner ma DPC !!!

Et le 21 février faudra qu'on soit co avec Bluky pour pouvoir prendre vos billets de train, pile 3 mois à l'avance pour avoir les billets le moins cher à chaque fois ^^ Pareil pour le 22, et le 26 pour le retour, faudra être synchro comme pour l'avion si possible
Han j'avais commencé aussi un revisionnage depuis perpètte, faudrait que je continue, j'ai finis la saison 5 y a pas longtemps lol

Hey Bloobloo!!
DPC... C'est quoi ça? Une maladie? oO'
Ah oui bonne idée aussi...

bon déjà le 21, pour venir chez toi, il faut que je prenne un trajet par correspondance, je peux prendre celui de 7h, ça me fera venir vers 10h, par contre y a 3 arrêt différent chez toi, c'est lequel le plus prêt pour toi; Le Réveil, Rue National ou Central?!
Et pour le trajet en sens inverse, le plus tard c'est 16h58, donc oui ça risque d'être un peu tard. Sinon je peux demander à avoir un poste d'après midi le mardi, au plus tôt je peux être à st avold à 13h15, donc le temps d'aller à cora, il sera 13h30, si je suis de poste du soir ce sera bon.

Han la conv'...
Vous ferez tout plein de totos hein...
J'avais déjà recommencé une fois mais c'est dur de s'y tenir.. A chaque fois que je regarde un népi, ça me donne envie d'e voiir un autre d'une autre saison.. C'est super dur de garder l'ordre chronologique. Mais je vais m'y tenir cette fois!^^.

ok frey, c'est noté!!
*colle un gros pense bête sur son écran de deanateur*

DPC = Dépression post convention ma Doc' mdr, enfin pour Mimi la c'est dépréssion post concert :P
Han tu viens en bus ?!! *se réveille* Tu parles de Florange carrément la ? Parce que c'est rue de la gare, ou sinon à l'église, mais le prob' c'est que si tu viens le matin y aura personne :3 Je bosse sur Thionville

Ah mais c'est super grave ça!!
*envoie vite un Dave-docteur*
Bon aller, je me plonge dans mon népi.. Je repasse dans 40 minutes pour prendre la température.
A tout vite <3

Oui une Post Concert pour ma part !
Ca fait une semaine et je suis toujours pas revenue à la normale !!!

Bon visionnage ma Doc' ^^
Ah moi ça va je reste dans l'ordre mais avec tout ce que j'ai à mater je mets un peu 15 ans lool
Et t'inquiètes pas pour les photos avec les 7 roadettes sur place tu en seras innondée XD

ah oui tu bosses maintenant!! lol
je peux venir l'aprem à Florange sinon, vers 15h16, mais par contre là, y aura qu'un seul arrêt à maisons-neuves

C'est clair que niveau photos vous serez servi c'est certain !

Yep le mercredi lool, sauf si c'est un mercredi ou y a pas mais normalement y a...
Maisons-neuve... *se gratte la tête* Je vais voir où c'est sa déjà XD
Après tu risques d'être alone paumée dans ma ville le temps que je finisse, sauf si je dis à Bluky de venir plutôt comme sa tu seras pas alone ^^ Mais elle elle vient en train du coup sa sera sur Thionville, t'as pas de bus jusqu'à Thionville au pire des cas ?

y a aussi pour thionville, mais également par correspondance, par contre, y en a que 2, et ça me fait venir soit le matin à 9h, soit l'après midi à 15h30

Je te conseillerai plutôt Thionville, parce que la au moins c'est la ville t'as de quoi t'occuper, je viens de regarder pour maison-neuves c'est tout paumé je vois même plus où c'est lool, donc l'aprem à 15h30 pourquoi pas ^^ Faudra juste que tu me dises tes arrêts, et à la rigueur si j'peux voir avec Bluky pour qu'elle vienne plutôt et que vous vous retrouviez... Mais si vous êtes pas au même endroit pour expliquer sa risque d'être drôle dans une ville que vous connaissez pas lool

Merci Lestat pour ta pub.
Sinon veillez bien sur ma bluky, la perdez pas.
Amicalement,
une ancienne de passage.

ok, en fait je descendrai juste l'arrêt après florange maisons-neuve, y a 4 arrêt différents pour thionville: Gassion, Café des Pêcheurs, Sous-Préfecture et Foch
j'ai regardé sur google map, ces arrêts sont pas loin de la gare sncf, sous préfecture c'est à un quart d'heure de marche, donc suivant l'heure à laquelle bluky arrive, je prendrais celui du matin ou celui de l'aprem

de rien sere!!
en même temps, un saumon qui joue de la guitare électrique et gagne à question pour un champion, c'est digne du road^^

Merci Lestat pour ta pub.
Sinon veillez bien sur ma bluky, la perdez pas.
Amicalement,
une ancienne de passage.
Désolé bug!

oh doubloooon!!!

Oui désolé, j'y connais rien à cette nouvelle version, je suis paumée.

Han oui super sa :D Sa sera mieux, tu seras pas alone et y aura de quoi faire dans le coin, et si t'es pas loin de la gare nickel sa sera la que je vous choperai alors ^^
Coucou Sonmi :)

question qui a rien à voir mais ça vient d'où ton pseudo Freyax?
Donc là si je suis bien ce que m'a dit Bluky et Lestat, vous vous organisez pour la convention à Rome ou rien à voir?

pfff j'espère ne pas me paumer, en plus avec une correspondance, je pars de freyming, pour aller à metz puis ensuite à Thionville, et pour finir chez toi à Florange.
heureusement le premier bus, c'est le même que je prend tous les jours pour aller bosser, sauf que je m'arrêterai pas à st avold^^
je demanderai au pire des cas au chauffeur où est l'arrêt pour celui de thionville, le 49 une fois arriver à la gare de metz

Mon pseudo vient de la série Merlin :D
Yep on parle de la convention pour Rome ^^
Bah en faite tu peux directement t'arrêter à Thionville ma Stat :O
Et yep faut pas hésiter à demander, au pire des cas j'essayerai de te guider discretosse par sms au boulot dans Thionville mdr, mais j'suis pas douée niveau oriantation moi :')

ben oui, le second bus c'est le 49, il passe par florange et s'arrête à thionville^^

Han okaaay !

Je vous laisse papoter, je me noye dans les photos... Je reviendrais plus tard vous dire bonne nuit.
bezouxxxxx

ok bloomie, bon noyage, ne bave pas trop^^
bisous <3