Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ap Eli, je te souhaite bon WE parce que cet aprem va etre chargé aussi.

moi ca va et vous?
aujourd'hui je suis chez moi tranquilou :)
*prend une gauffre par ci par la*

Bon bah je viens de me reperdre à Lyon...
Je vais avancé bcp moins vite !!! lol

Ca va bien pour ma part Akles
Bonne gauffre! tu me donnes faim
Je file aussi!
Je vous souhaite un super week end et de bonne crêpe pour la chandeleur
gros bisous tout le monde et bonne fin de journée

Ca va bien aussi :).
Bonne apétit Lili et bon week-end. Merci de me rappeler la chandeleur, j'avais oublié ! Grosbisous.
*retourne se perdre dans les images.*

Bisous ma Lili et bon WE à toi aussi.
<3

bon week end a toi aussi lili!
je pense que je vais faire des pes aussi, j'ai faim!

Bon moi aussi je file, j'ai faim !!!
Bon aprem tout le monde, et bon WE à ceux que je ne revois pas de suite. Bisous.

Nan sérieux, personne n'est passé depuis ce midi ?!?
et dites donc... Va falloir se remotiver !!! Et redonner un peu de vie au topic ! Allez, hop hop hop !!!

Bwaaaaaaaaaaaaaaaah !

coucou!!
*s'installe au comptoir*

Cha va bien ?? ^^

voui, bon je stresse à mort mais hormis ça, ça va!!
et toi?!

Han why ?!! :D
Ca va ^^
La série dont je vous parlaisla dernière fois, Strike Back, c'est trop bien :D

Comment ca fait plaisir de voir du monde !
*colle ses bises*
alors quoi au programme ce soir ?!?

mon contrat vient de se terminer aujourd'hui et je dois attendre que mon chef m'appel pour me dire qi oui ou non il me garde, et si jamais il prolonge mon contrat, il faut que je vois si je peux avoir une semaine de congé fin mai pour la conv', mais je sais pas comment ça marche les congés, on y est à droit après combien de temps normalement?!

Ils t'ont pas prèvenu avant de partir ?!? Rho les sadiques !

bah rien de spécial vu le programme télé...
et coucou bloomie^^

Nous ici c'est musique et tablette, affalée dans le canapé !

*hug sa Mimi*
Oh bah je vais surement continuer Strike Back, pour l'instant je discute (skype + ici) et je lis une fic en parallèle ^^ Et vous ?
Rooooo nan, wizi ma Stat :( Et les congés je crois que c'est à partir d'un an mais je suis pas sur...

Hello tout le monde!!!
Comment vous allez?
Je passe en coup de vent... Ce soir c'est SPN non-stop jusqu'à ce que je tomb de sommeil.. *-*
*commence déjà à baver*

bon faut déjà queje regarde de quand à quand je serais pas dispo fin mai, alors on part le 22, sauf que je squatte chez toi un jour avant, donc en gros du 21 eu 26 inclu, pas dispo.
Je pourrais peut être demandé 4 jours de congés et demander mon jour de repos le lundi qui suit hum...
*stresse encore plus* bwaaaaah!!!

Après Vivi et Drey me disent que sa dépend, si ils sont cool et que sa les dérange pas tu peux p'tet négocier !
Hello Doc' :D
Ca va bien et toi ??

coucou doc^^
ah bah ça fera plus d'un an en mai, après, s'ils me gardent ce sera en CDD, donc à vérifier quand même

*reste un peu finallement*
Népi en charge..
*Saute sur tout le monde*
Ah ma Lestou, c'est pas cool.... C'est pour la conv' de Rome que tu veux tes jours?

Yep, normalement Bluky et toi venaient le mercredi, vue que je bosse le mecredi normalement l'idéal serait que vous soyez la vers 18h, je bosse juste en face de la gare donc j'vous chope et vala ^^ Après faut encore que j'en parle à mes parents... Je leur ai toujours rien expliqué lool
Et donc viii le 22 on part, le 26 on revient, mais la hard pour repartir direct le 26 je pense, je compterai le 27 aussi on sera rentré tard, sauf si t'arrives à choper un train direct après sur Thionville mais hard

ouaip!!

Tu vas regarder quels épis ma Doc' ?! :D

Sa va super!!
J'ai décidé de recommencer SPN du début donc 2 épisodes par soir en semaine, ça me met dans une forme! Autant dire que les camarades de classe sont déprimé par ma bonne humeur (trop) matinale. xD

attends jvais voir les horraires des bus