Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*est pliée* vive l'évolution de l'édition :')

Il est trop beauuuuuu Diiiiiiiiiiiiiiiick!
*sort ses pancartes et scande aussi* VIVE LES FICS! VIVE LA VIE!

ptdr!!!
je propose que retourne dans le passer laver notre honneur qui a été honteusement sali par ces vilains gleurks!!

*hug les filles*
Voui, sur le Hobbit :D J'ai un big crush pour la lignée de Durin en c'mom' fiou xD Je lis rarement d'habitude mais la j'ai trouvé un auteur bien talentueux ^^

Ooooooooooooooooooooh Tatsel ohhhhhhhhhhhh!
ALLONS-Y!!!!!

ohhh il est trop beau!!!
*fait des papouilles*

*saute dans le tardis*
VENGEANCE!!!!!

*revient au présent avec son propore Tardis et attent la lente arrivée Tatselienne*

Elles sont magnifiques ces photos! On dirait qu'il pose!!! Et puis avec le fond noir c'est très classe! Une Star est née. lol
Donc l'édition ça sert à remonter le temps si j'ai bien compris... Comment ça marche exactement? *se sent vieille*

ALLONS Y!!!!!!
ma femme tu sais que c'est de pire en pire ma folie Davidienne??? je suis tomber sur un tumblr d'or la sa fait 2 jours que j'y suis dedans et j'ai pas fini xD
et voui l'est beau bébé mais fait 30kg aussi pepere (il pourrait faire vachement plus mais bon faut pas pousser mémé hein xD) et sa fait 2 jours que monsieur a decider d'aboyer les gens qui passent pres du parc quand on y joue.... bah je suis bien contente d'avoir une voix grave (même si sa fait peur au gens en face mdr limite ils ont plus peur quand je gueule "NON!" que quand le chien leurs cours dessus xD) au moins il reagit vite et pas d'accident xD
c'est une tete de mule xD

J'adore les yeux qui ressortent surtout *-*

*laisse le message supprimé pour prouver au monde que la Grande Censure eu bien lieu*

Merci celo :D c'est un totographe qui est venu dans mon magasin qui les a pris ^^ dommage il avait pas encore son collier rouge sa lui va trop bien xD

pas bête chère amie!!
il est temps que justice soit faite!!

DAVID DAVID DAVID DAVID DAVID! *tape des mains et saute autour de son homme* Au tu me passeras ce tumblr?! :D
Cleo cleo! Tu vas dans ton passé (avec Tardis, Delorean, retourneur de temps ou l'ange Castiel, comme bon te semble) puis tu clique sur le petit crayon magique à coté des tes vieuuuuuuux messages, et BAM! tu parles du futur dans ton passé!!

En parlant de fic: Nonix, tu as une suggestion à me faire?
J'en lis toujours quasi quotidiennement, mais j'ai de plus en plus de mal a en trouver des bonnes... Je trouve qu'il y a énormément de dérive pas très catholiques et ça m'agace de chercher les perles de plus en plus rares!!
Oooooh!! Comme ça!!!!

lien envoyer ma femme ^^ je suis ravie de t'avoir connu ^^ j'ai pas mal tuer freyou avec des gifs de la bas xD

Non malheuresement Cleo! C'est outrageseument la dèche en ce moment niveau fic SPN, et tu m'en voies bien outrée et offusquée!

*se saisit du lien comme de la deanamite avec grande délicatesse et... bat en retraite et décide de l'ouvrir plus tard*
JE NE SUIS PAS ENCORE PRETE POUR MA DERNIERE HEURE VENUE!!!

WIZZI Nonix!! Ca me désespère!
Du coup je passe mon temps à relire de bonnes vieilles anciennes fic...

mdr tu fait bien parce que moi ça y est je suis repartie la xD

pfff moi je ne lis plus de fic spn depuis un ptit bout de temps, trop de slash...

c'est toi la semaine derniere qui delirais sur ces yeux!! xD

Pareil Cleo! Je m'aventure aussi beaucoup dans les eaux Doctor Who depuis mon amour trouvé pour un certain David! Mais pareil, maintenant que j'ai fait le tour de toutes obviously bonnes, faut creuser maintenant! *a plus de bras à force*

Ahhhhhhhhhhhhhh Nemy que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuh!

mdr a force de creusé tu va te retrouver en chine xD
et vi je le nem aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

mais qui le nem pas?!^^

*prévoit son chapeau plat pointu de paille en cazou*
Nous le nemooooooooOOOOOOOOOooooons!

Mwouai... *toujours pas convaicue par Docteur Qui*
Par contre je suis devenue accro à Game of Thrones! Malheureusement, je suis en seuvrage forcée depuis 2 mois... Y a pas assez d'épisodes par saison! C'est cruel de nous faire attendre si longtemps...

Personne! Puisque ceux qui disent qu'ils ne le nement point sont en fait dans le déni le plus vicieux! :p