Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Absolument qu'il peut se régénérer, et en effet, maintenant qu'il a trouvé le visage parfaitement parfait, pourquoi voudrait-il passer a du moins-que-parfait?

han mais c'est cruel, imagines si un des fans de Sherlock se fait renversé par un pblv bourré dans un camion ou agressé par un gleurk, il ne saura jamais la suite de sa série préférée, c'est horrible!!

Faut dire aussi que les monsieurs Sherlock & John sont très busy, rien qu'avec le Hobbit hihi *veux le 3* T___T

N'est ce pas! *leve le poing* C'est un coup à MOFFAT!!!! *agite son poing* Ils ne pensent pas à leur pauvre fans perdus et désemparés sans leur consultive détective pour les tirer d'affaire!

il est trop parfaitement intelligent pour vouloir passer à du moins-que-parfait alors qu'il est la Perfection même!!

*veut le 3 aussi*
*milite toujours pour un retour Aragornesque*

Perfection est Perfection, à Perfection il est Parfait!

au moins Sherlock pourra leur rendre justice, après tout, c'est le meilleur détective, mais n'empêche que c'est cruel!!
*imagine des hiatus spnesque de 2 ans*

GLOIRE A PERFECTION
PERFECTION EST GRAND
PERFECTION EST BEAU
PERFECTION EST PARFAIT
*se prosterne au pieds de dieu Perfection*

...avec 3 episodes par saison!!!!
*ne survivrait absolument pas à seulement 6 doses de LSDean par JO*

GLOIRE A PERFECTION LE PARFAIT!
GLOIRE A LA DEANOMINATION DU MONDE!

3 épisodes spnesque seulement par saison, par les cornes de Belzébuth!!!
*sert son bobbynou d'amour*

C'est sur ces belles paroles que je vais vous quitter! Je suis crevée!
Je vous fais de GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS et vous souhaite un bon week-end mes Roadettes!
Vous nem!
Bloup.

Oh au faite j'vous ai pas dis, mais j'ai été validé à ma 2ème étape pour fille au pair, maintenant on passe à la recherche des familles... *stresse à mort* :')
Sweet dreams ma CDI ♥ Te neeeeem !! :D

bonne nuit ma nemo, te neeeem ♥
et passe plus souvent namého!!

oh félicitation frey!!!
c'est papy lulu qui doit être fière^^

Bon couraaaaaaaaaaaaaaage Jerry! et congratz!
J'espère que ça va pas tomber à l'eau, ça ça décourage lol, mais je te rejoindrai un jouuuuuuuuur!
G'NIGHT CLEOOOOOOOOO!!!! Reviens un jour! Nem nem nem! *fait ses adieux larmoyants au bocal*

Thank you *hug*

Fiou c'est trop bien Strike Back *-* Mais sa fait zarbi de voir Andrew Lincoln tout clean... Et j'ai pris l'habitude des cheveux long XD

.. et de la crasse sur tout le visage!

*ne sait pas qui est andrew lincoln*
*fait son Perceval*
euh ouais c'est pas faux

C'est Rick de chez les zombies, lui xD
Et fiou Richard Armitage c'est trop une bombe atomique u_u *en peut plus de cet homme*

oh mais c'est lui, je sais enfin comment il s'appel!!^^

*voit un Gov en bas et fond en larmes*
Ouhhhhhhhhhh mais ça reprend bientot! *a vu la toute belle promo qui donne enviiiiiiiiiiiiiie*

*pleure dans les bras de Nono* T______T
Oui le 9 février !!!!!!! *jump*
J'ai vue aussi :D

Han noon XD Richard sa fait 2X qu'il sauve la vie d'un mec, et l'autre qui s'excite et qui gueule : Je sais exactement ce qui se passe ici, WE HAVE A BROMANCE ! XD

*aperçoit frey et le regard fou de la fangirl*
oh oh!!

Meuuuh XD Richard est parfait, not my fault ! Et la c'était un délire hein, l'autre gars c'est genre le rigolo de service un peu déjanté ^^

*sort du pop corn et observe aussi les émois de Jerry* C'est toujours aussi fascinant!

Hooooooo XD *met un rideau*