Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais mais mais! Je veux voir le spletacleuh mouah! *fait un caprice*

*prend une voix de présentatrice de france 3*
Hey nous voici dans l'antre de cet animal peu commun, la fangirl, qui est une lointaine couzine de l'homme à ceci prêt que son language est moins complexe, en effet, il se résume à des petits cris hystériques très cacrectéristique.
La fangirl se nourrit essentiellement de fanfiction et de série télé devant lesquels elle bave outrageusement.
Il existe différentes espèces de fangirl, la plus dangereuse étant la fangirlinus hystéricus, qui peut se montrer extrémement aggressive en présence d'autre fangirls venant empiéter sur son territoire.

*boit les paroles de tatsel la présentatrice de france 3 et prend consciencieusement des notes*

*se tape une grosse barre* XD

Une sous-espèce, plus rare, les fangirlinus hystérico-slasheuse skizophrènus, peuvent se tourner contre l'objet même de leur désir lors de crise paranoïaque aigüe.
Leur habitats naturelle sont les conventions et twitter.
Pour éviter de mourir dans d'atroce souffrance, il est conseiller d'avoir toujours sur soi, lorsque l'on s'aventure dans pareils endroits, des fanfictions de type slash.

Ils sont sympas dans cette série, ils me foutent toujours Richard à poil quandi il se fait malemener *siffle*

oh enfin des scénaristes avec un peu de bon sens^^

*continue de remplir son petit carnet rose à poids verts*

Mdr! Ah elle pouvait être chou Amy!
*enclenche aussi le mode fangirl et va sauter sauter sauter sauter et baver autour de Perfection et Ten-le-parfait-Doc*

oh non pas amy....!!
et rory, ce pauvre rory, pourquoiiiiiiiii?!!
*s'effondre en larmes*

T'aimes pas Amy ? o.O
Je crois que c'est ma compagne du Doc' préf'...

*regarde du haut des épaules de son Ten la tete enfouie dans sa tignasse somptueuse le désarroi de tatsel*

Mouah? Nope, not like Amy very much! Elle est magnifique, et son histore est excellente, mais niveau personalité... moi pas être intégrée! Moi préféré Donna puis Rose puis Martha et Amy et Clara viennent au bout, avec River quelque part au milieu :p

moi aussi je l'adore, et rory aussi mais...mais...mais je haiiiiiis les scénarites!!!
bouhouhou!!!!

Nope oui je parlais à Stat Nono lool
J'avais pas pigé ta phrase comme sa en faite *snif*
Han River je l'adore elle est excellente XD
Après j'adore tous les compagnons y a que de bons perso' la dedans ^^

Maiiiiiiiiiiiiis ils sont meme pas vraiment morts, ils ont juste été vivre leur vie dans le passé! *croise les bras*

snif!!
c'est vrai?! ils sont pas vraiment mort?!

Toutafé! Ils ont vécu une loooongue et heureuse vie dans le vieux New unique York!
*tapote sur la tete de tatsel*

pff mais pourquoi ne pas les avoir laisser vivre une longue et heureuse vie avec le doctor?!
*boude*
j'adore doctor who, mais pourquoi est-ce que tout les perso finissent par partir, c'est pô juste!!
comme spn aussi, snif bobbynou...

Parce qu'il fallait que le Doc aille vivre ses aventures avec Clarinette!
Au moins dans DW, ils les tuent qu'à moitié! Dans SPN c'est pour de vré et apres on les revoit pluuuuuuuu- Oh, attend?

Les daleks nous ont eu Tommy, oooh une référence à DW dans ma série lool

Hihihi je nem les DW références dans autre que DW! *nem aussi les références de DW dans DW lol*

Parce que c'est des sadiques !!!!!!! T___T
Une fois qu'on est bien attaché ils nous les retirent, son of a bitch !!! lol
Sa me rappel Alona Tal, on lui avait dit, les fans adorent Jo alors on va te tuer, euh okay ?!! looooool

m'en fiche, ils ont intérêt à faire revenir bobbynou chéri, peu importe comment, les scénaristes doivent le faire revenir!! *croise les bras*

Parce que les fans sont mazo et aiment souffrir!
*agonise toujours le sourire collé sur la face*

Nooon j'aime pas *pleure*

*pleure avec frey'*
les pires quand même, c'est les scénaristes de torchwood, ils ont tué presque tout les perso, y compris le plus grand amour du héro, pour ne laissé que le héro et le perso le moins apprécié par les fans, l'espèce de mongolienne qui draguait Jack alors qu'elle était fiancée et que Jack appartient à Ianto, et rien qu'à Ianto namého!!

Han bah super ^^' En parlant de Torchwood faudrait que je mate un jour, la saison 1 attend toujours sagement sur mon disque dur lool

rho mais il faut regarder frey, il faut!!
bon je te préviens que tu auras très tôt, envie de baffer Gwen, ce qui est tout à fait normal, mais le couple Ianto/Jack est trop mignon!!!*___*