Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

I know !!! Mais y a tellement de trucs à voir pfiouu T__T En plus j'ai pleins de retard sur mes séries en cours... Oups ^^'

mais y a pas beaucoup d'épi dans les saisons, et y en a que 5 dans la dernière saison, la troisième, car oui la série s'arrête à la saison 3
*sort le lance flamme et grille quiconque parle de la saison qui n'existe pas*

AAAH NOOOOOOOOOOOOON !!!!
Ils viennent de tirer une balle dans la tête du pote à Richard, le rigolo de service T___T Juste quand il venait de dire que c'était vraiment une bonne bromance... Et qu'ils étaient en train de rire... P*TAIN !!!!!!!!!!!! *absolument outrée*

oh les scénaristes, ils sont tous vraiment cruels!!
*appelle castiel pour réssucité le pote de Richard*

Yep y a pas beaucoup d'épis c'est comme DW faudra que je mate !!
Vouiiiiiiiiii :'( :'( Je m'y attendais trop pas en plus la bordel c'est injuste........ Le pauvre gars qu'est mort avec la photo de sa famille dans la main en plus u__u

est-ce que c'est une série anglaise? en général, les scénaristes britaniques sont plus sadiques que les autres

Mais euuuh, j'ai faillis faire un arrêt cardiaque !!! T'as un moment émotion et après bam sa tire de partout XDDD
Et oui british loool

C'est quoi cette fin T______T Pauvre bébé, seul au monde et pourchassé o.O

hum j'en étais sûr, il n'y a que des anglais pour jouer ainsi avec les nerfs des fans.
*donne un pn à frey pour se remettre des ses émotions*

*boit cul sec* thank you T___T
Bon après y a d'autres saisons mais y a plus Richard, on le voit vite que dans les 2 premiers épis de la 2 alors f*ck ! Y a tout qui change... A la base sa devait être une mini-série de 6 épisodes, en tout cas ces 6 épisodes étaient géniaux, je conseille *-* Même si c'est horrible :'( :'(

*regarde sur wikipédia* donc en gros, tu conseille que la saison 1, ok!!
*note dans son ptit carnet rose à poid vert, voir saison 1 strike back*

Yep !! Bon après j'vais tenter le début de la saison 2 par curiosité mais bon, pas très motivé à continuer, j'veux juste voir ce qu'il advient de Richard lool

Ce mec me donne envie de m'exploser la tête contre un mur XD
Perfect, perfect, perfeeeeeeeect !

*enfile sa blouse et sort une seringue*
*met un joli pyjama qui se ferme dans le dos à frey *
il est temps d'aller dodoter là, bonne nuit frey, et bonne nuit à nono si jamais elle repasse^^
bisous, à demain ♥
*enferme frey dans sa chambre capitonée*

*regarde l'heure* o__O
*va dans son dodo en sautillant*
Comment que je hug Richard avec ton pyjama douteux moi ?!! XD
Gros zoubi les filles, vous neeeeeems ♥
Sweet dreams ^__^
*éteins les lumières et enferme Nono au road*

*ronfle sur le bar le tonneau à la main*

"Depose un plateau de patisserie sur le comptoir de la roadhouse ainsi que du café"
Vous allez bien les deanettes et les samettes.
"se prend un pain au chocolat et un café en attendant les autres se reveillé"

Hello le road!!
Je sais pas vous mais je vais avoir une journée chargée aujoud'hui...
Bref, comment allez-vous?

Moi sa va tres bien je pete la forme.

Hell DS^^
*saute dessus*
Di s moi ce qui te met en forme ainsi^^...

Parce que aujourd'hui je recoit 2 tasse supernatural avec le dve de la saison 6 et 7 qui me manquait d'ailleurs je suis trop contente.

Coucou les amis !
Je passe vous faire un gros bisous, vous souhaiter une excellente année à tous et vous dire que vous me manquez.
Bisous particuliers à ♥ Lestat, Bloomy et Poupette ♥

LEEEEAAAAAAAAA!!!!!!
*saute dessus et fait un calin tueur*
bonne année miss, tu me manques aussi!!
bisous ♥

coucou lestat :)

coucou!!
comment va?!

j'ai fais une foulie en fait, me suis achetée les dvds du premier film le hobbit, je vais enfin pouvoi me le mater^^
ah non angelos commence pas à me spoiler!! Quoi?! et alors oui j'ai lu le bouquin, mais c'est pas une raison pour me spoiler namého!!
*va dans la cuisine chercher la pie, prend un tonneau de PN et saute sur le canap'*
maieuh angelos, tu prend toute la place!!
*fout des coups de coude à l'ange alcoolique et démarre le film*

Bijour le road :D
Haan bien pour le Hobbit ma Stat ^^ Tu vas voir il est génial ! Il serait temps de le voir d'ailleurs on en est déjà au 2 la lool

voulais le voir au ciné, mais pas eu le temps!!
j'ai pris la version longue donc à dans 3h, bisous^^
ps: je passerai peut être en coup de vent refaire le plein de pn et faire un tour aux waters

Han bien :D La version longue c'est toujours mieux *-*
Bon visionnage ♥