Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bwaaaah l'est trop bien le film!!!
veux voir le deuxième maintenant^^

Reuh Stat :D
Haha tu pouvais qu'aimer ^^

lol frey, c'est pas faux!!^^

Bonjour le Roadhouse et bon début de semaine !
J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Couvrez-vous bien dehors il fait froid ...glaglagla...
Dépose des crêpes et de la confiture sur le comptoir du bar ainsi que du bon café et chocolat tout chaud ^^
Donne une crêpe au sucre à Angélos et s'installe à côté de lui pour savourer un instant de calme et de gourmandise...
Bonne journée les mamours et à tout vite...

Je n'ai pas le temps de repasser ici alors dépose un bon café...
Attention c'est chaud !
Et bon appétit pour tout à l'heure :)
![]()
Bye bye <3

Hello,
Petit passage en direct de la fac entre deux exercices pour vous dire que je vous aime!!!!!
Gros bisous mes roadettes <3

*s'apprète à rentrer et se fait doubler par un coup de vent*
hey doc, te nem aussi, bisous ♥

*revient, saute sur Lestat, fait un gros bisous*
Ah lala, besoin d'une bierre et de courage.. Je crois que le mec avec qui je vais bosser à 15 h va pas survivre...
*respire àn fond et retourne se perdre dans ses devoirs*

Bon allez on respire....
Tout va bien se passer, tu ne va pas le tuer, tu vas te mettre d'accord avec lui, tu peux le faire Doc'..
*se parle toute seule pour se convaincre*
Je vais pas tarder à vous quitter...
J'essaierai de repasser vers 19 h *espère* mais je garantis rien..
Vous nemme <3

*receptione doc*
courage, tu vas y arriver!!
*prête sa hache* au cazou celui avec qui tu vas bosser soit trop inatentif^^
bisous <3

*revient, prend la hache*
Merci!!^^
*s'eclipse pour de bon*

I'm back!!
Angelos, un sandwich bacon please... Je meurt de faim, c'est horrible et je ne peux manger qu'à 21h.... Je vais mourrir...
Bref, opération "ien faire, avachi sur un canapé du Road jusqu'à ce que Anna est fini les cours" activée.
Alors, il y a du monde pour venir me tenir compagnie?

*revient du ciné*
bwaaah le dernier film de Stiller est beau, en tous cas j'ai adoré, je vous le conseil, bon le début est un peu mou, et ce n'est pas non plus une comédie comme on en a l'habitude avec Ben Stiller, c'est pas non plus un drame, mais très poétique, avec de beaux paysages qui laissent réveur.
et toi angelos, t'as vu quoi dernièrement comme film?! euh... Blanche-Fesse et les 7 nains sur le site Perverses des mers du sud.com?! Oo' t'es sûr que c'est un disney ça?! Par contre le nom du site me dit quelque chose...

Salut Les !
tu m'as tué !!! Hihi
Angelos, c'est pas serieux !!!
moi le dernier film que j'ai vu, c'est Hunger Games 2.

Bon je file au dodo, fais de beaux reves Angelos. Bezoux Lestat si tu repasses dans le coin.
a demain.
bizzzz

Bonne nuit bloomie, davedream bien^^
te nem, bisous <3

Mdr Doc ! et bon mardean, jour le de l'épisode de SPN
J'espère que vous allez toutes et tous bien !
Dépose une tarte à la fraise, du bon café et de l'onctueux chocolat...
Passez une excellente journée et à tout vite ^^

Pourquoi j'ai toujours l'impression de courir le matin moi ?!?
Dx mille coups de téléphone à passer, je vais être dans le coin mais en mode puce !
Un petit truc pour zénifier.... Bwaaaaa...

Tu n'es pas la seule Bloomie... le matin ça va toujours trop vite !
Et bonjour toi <3
Fait chauffer le café......

Bonjour Eli et Bloomie
Vous allez bien?
Bonne journée à vous

Oh voui un café merci.

Bonjour Lili :) Et toi tu vas bien ?
Je suis en mode paperasse ce matin... et genre paperasse qui énerve....
Ecoute la zic et savoure son café....
En mode essaye de se détendre...

C'est probablement la première fois qu'on va trouver une tasse de thé au Road, mais je voulais remercier Liliju et Elisab pour l'interview sans me fatiguer à taper 2 messages, donc : merci Lilju et Elisab pour l'interview.
J'offre une tournée de PN évidemment (c’est pas parce que ça te flingue le foie, que c’est pas un médicament).

Oh non, il y a des adeptes du thé ! Mais c'est vrai qu'elles sont moins là en ce moment !
Bonjour CupofTea !

Prends le PN et le mélange avec le café ^^
Merci cupoftea ^^...
Va peut être zenifier du coup !

Ca dépend ce que tu mets dans la tasse de thé Cupoftea ^^
Merci à toi! C'est toujours un plaisir de torturer de pauvre âme avec mes questions :)
Et merci pour le PN *trampe son croissant et mange*
Ca va bien Eli! Bon courage pour la paperasse

Merci Lili, c'est un peu space quand l'administration te réclame un papier qu'elle doit te fournir..... donc je retourne une photocop du doc au service qui me l'a transmis... à se tirer une balle dans la tête !!!!! Bwaaaa.....

M'en parle pas! Nous on jongle avec un groupe qui a deux services et les deux ne communiquent pas entre eux! donc y'en a un qui nous réclame des papiers transmis à l'autre! Faut etre zen avec les papiers ;)

Tu m'étonnes !!!!
En plus ça te bouffe du temps pour des conn*******
Bon je me dis que ce soir je vais au ciné ... ça va me changer les idées en tout cas !

Bon je passe en mode presque plus là ....
Quand le téléphone s'y met aussi ^^
Bezoux les filles et à plouch ^^